Les discussions

Demande de garde de mes petits enfants

Bonjour, que dois je faire pour demander la garde de mes deux petits enfants car la maman et le papa ne sont pas capable de sens occuper mes petits...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
*guss*

Litige sortie de location

Bonjour, Je rend mon appartement aujourd'hui et j'ai cassé une porte de placard de cuisine. En fait mon fils est rentré dedans a vélo et elle était ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nemrod18

Exces de vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu chez mes parents une lettre concernant un exces de vitesse de février 2011 avec une majoration car ils m'ont pas trouver car je ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gerber1

Litige contentia

Bonjour, comme en témoigne le titre, je suis actuellement en litige avec contentia pour une dette GDF. Connaissez-vous les procédures de ce genre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
SK

Refus de signer un recommandé

Bonjour, J'ai envoyé un recommandé. Le destinataire refuse de la signer et la lettre m'est revenue. Dois-je signer le retour ? Le destinataire peut-...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Liseline

Information sur le treizième mois

Bonjour, Je cherche à savoir quand est ce qu'on a droit au treizième mois ? Je travaille de puis novembre 2010 et j'ai reçu que 89€, ma DRH m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nemrod18

Témoin d'un délit

Bonjour, Travaillant dans les assurances, j'ai connaissance d'une entrave à la justice. En effet, un assuré (proche de l'assurances) a fait une...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Foyer

Extrait casier judiciaire n° 2

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais s'il vous plait savoir comment peut on obtenir un extrait de casier judiciaire n° 2 car je voudrais faire TAXI moto et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pititenouette

Menaces sur internet

Bonjour, j'ai fait l'objet de menaces et insultes sur internet, j'amerais porter plainte. A qui m'adressr et comment procéder? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pititenouette

Infidélite et photo

Bonjour, mon mari a eu une liaison avec une femme marié j'ai prevenu son mari avec preuve a l'appui des photo assez coquine du coup son mari veut port...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
patjuteo

Infidelite

 Fermé

Bonjour, mon mari m'a trompé j'ai donné des photos au mari de cette femme il veut porter plainte conte moi alors sur ces photos n'apparais pas le vi...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pititenouette

Un individu ayant fait de la prison

Bonjour, Quelqu'un qui a fait de nombreux mois de prison (moins d'un an) pour vol et escroquerie, il y a de cela environ 30 ans, est-il aujourd'hui ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
maylin27

Dommages et intérêts

Bonjour, je me suis fait agressée par la mère de ma belle fille et son ami chez moi et devant mon domicile et en plus avec une barre a mine. a l'épo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sophiag

Abus confiance

Bonjour, on vient de m avertir que quelqu un a fait une video x de moi en webcam , et l a mis sur un site je ne comprend pas comment il a pu faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
duncanben

Ordonnance d'injonction de payer

 Résolu

Bonjour, J'ai recu une ordonnance d'injonction de payer par un huissier et le jugement a été rendu à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) hors j'habite en...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nemrod18

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, il y a 1 semaine, j'ai vendu ma console (playstation 3) à une valeur de 250€. j'ai eu l'acheteur au telephone, et on s'est donné rendez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
*guss*

Suivi par police

 Résolu

Bonjour, En rentrant ce soir, je roulais peut être un peu vite (pas fait gaffe, disons 70), j'ai vu dans mon rétro une voiture qui me suivait (ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
*guss*

Separation de bien et de corps

Bonjour, En cas de séparation de bien et de corps je voudrai savoir si le conjoint fait des dettes si c'est à l'autre de les payer ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chochou

Cheques sans solde par entreprise

Bonjour, je viens de remarquer sur mon relevé bancaire que trois chêques d'une entreprise dans laquelle j'ai travaillé viennent d'être rejetés, que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
le malheureux

Cachet de la poste faisant foi?

Bonjour, J'aimerai protéger mes chansons, et pour cela j'ai vu plusieurs sites qui nous conseillaient de nous envoyer à nous mêmes les compositions ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
fanchb29

Publier l'attendu d'un jugement

Bonjour, J'ai récemment remporté une affaire aux tribunal des prud'hommes face à mon ancien employeur et je souhaiterais savoir si j'ai le droit de...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
fanchb29

Plainte abusive

Bonjour, Je voudrais connaître les actions possibles du procureur en cas de plainte abusive : que peut-il faire si une personne lui demande abusi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
BmV

Escroquerie par faux chéque de banque

Bonjour, je me suis fait volé mon quad homologué ,que j'avais mis en vente sur internet,l'acheteur ma fournie un chéque de banque . Ce chéque de banqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
micash14

On m'accuse de vol

Bonjour, Cela va bientôt faire 5 semaines qu'une de mes camarade de classe s'est fait voler son portable. Le problème est que la personne que l'on a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
benoit

Jugement non applicable

 Résolu

Bonjour, je vous la fais courte, je viens de recevoir le jugement pour les dvh pour le petit dernier d'avec ma derniere compagne: pour les vacances...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
aubleu33

Refus

Bonjour, maitre voila je me suis occuper de ma mere elle vient de décédé le 21/11/2011 elle m'avait parler de ses funérailles donc j'ai ses volontés ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nemrod18

Litige avec l'employeur

 Résolu

Bonjour, J'etais locataire d'une licence de taxi ,le loueur m'a assigné au tribunal pour reclamer des loyers impayés ,il m'a fourni les factures et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Guigui

Paiement direct de la pension alimentaire

Bonjour, Je demande via un huissier, la mise en place du paiement direct de la pension auprès de l'employeur de Mr, ainsi que les 6 derniers mois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pititenouette

Casser des vitres

Bonjour, je suis convoqué au tribunal de police a 300km de chez moi suis je obliger d'y aller??

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lentzouille2

Cette plainte est elle valable ?

Bonjour, voila mon problème je pensais connaitre une personne avec qui je tchat régulièrement sur internet, il y a 2 mois je lui parle de mes problème...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jimm

Emancipation et alcool

Bonjour, En premier lieu, je m'excuse si j'ai posté ma question dans le mauvais forum, a vrai dire je ne savais pas trop ou la poster. Je suis a...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
y

Chute maison retraite

Bonjour, ma belle-mère (93 ans) a fait une chute en maison de retraite le 9 décembre, nous sommes avertis le 16 qu'elle part à l'hopital car elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lenaoscar

Commandement de payer aux fins de saisie-vent

Bonjour a tous, Aujourd hui 21 décembre 2011 jours de mon anniversaire un homme sonne a ma porte et me remet un document intituler "commandement de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nemrod18

Huissier mandaté pour fausse dette !

Bonjour, Je recois plusieurs appels par mois et ai recus un ou deux courriers en pli simple pour une demande de remboursement de creance SFR alors q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Foyer

Obtenir un rapport d'autopsie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est décédé le 23 juin dernier. Un autopsie a té pratiquée. Que dois - faire comme formalités pour obtenir le rapport d'autopsie....

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

Tentative de vol

Bonjour, Bonjour, Il y à bientôt 1 mois, j'ai tenté de voler un gps dans une twingo garée un soir sur un parking au centre-ville. Un témoin m'a vu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
limitalex

Avis de passage huissier

Bonjour, je viens de recevoir dans ma boite a lettres un avis de passage concernant une sommation a payer (dont je ne suis pas d'accord), m'indiqua...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemrod18

Question sur huissier... de l'aide

Bonjour, à la suite d'un procès contre un employeur peu scrupuleux ; la cour d'appel a décidé d'un jugement favorable en ma faveur. il y a peu, mon re...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
alex tagro

Expertise génétique en vu d'une contestation

Bonjour, mon frère avait 18mois quand mon ex beau père a débarque dans nos vie et a tenu a reconnaître mon frère sans que personne ne le lui propose...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sophiag

Fraternité

Bonjour, J'aimerai savoir si c est possible de pouvoir faire un test a mes filles pour prouver à leur père que ma seconde fille est bien la siennes?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mxl18

Alcool tribunal administratif

 Résolu

Bonjour, je me suis fait prendre avec 0,96 d'air expirée c'est ma premier infraction en 27 ans de permis le gendarmes m' a indiqué que je risquai 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
*guss*

Procédure judiciaire ? temps ?

Bonjour, Lors d'une vente entre particulier sur leboncoin, j'ai du effectué un virement bancaire de 200 € pour payer un objet que je n'ai pas eu. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
asche

Recours devant le juge de proximité

Bonjour, J'ai placé mon message dans le forum qui me semblait le plus pertinent mais peut-être que je me trompe. Mon propriétaire ne m'ayant pas ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nemrod18

Plafond aide juridictionnelle

 Résolu

Bonjour, Mes ressources (2 personnes) sont supérieures à 1328 €. Mais j'ai des crédits en cours, puis-je quand même bénéficier de l'aide juridictio...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pititenouette

Retrait de role

Bonjour, Dans ce dossier, la partie demanderesse apres avoir obtenu deux reports une fois car leur dossier n'etait pas pret et la deuxieme fois p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nemrod18

Ecrire à un détenu

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est un peu délicat comme sujet. Un ami à moi est en prison depuis quelques mois, je lui écrit, depuis peu de temps. Seulement, une lettre...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ly

Préjudice d'un écrit sur facebook?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon erreur peut porter préjudice à mon conjoint lors de la décision du JAF? Grande explication et merci de votre pati...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pititenouette

Ne plus s'occuper d'un ado difficile placé

Bonjour, ma fille de 16 ans est placer de octobre 2011 et a deja fuguer 5 fois , elle est actuellement en fugue depuis 3 semaines. Elle m'accuse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pititenouette

Bracelet electronique

Bonjour, Mon ex compagne a une relation avec un homme marié , lui a une peine de ferme de mois ferme transformé en bracelet electronic, du fait...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pititenouette

Procédure pour ancien associé qui ne paie pa

Bonjour, j'espère etre dans le bon sujet , voila il y a 1an et demi mon ami a cédé ses parts a un de ses ancien associé qui devait lui verser une ce...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nat62
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 27 158