Problèmes chien du voisin

Kate24310 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 18:53
Kate24310 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 10:00
Bonjour,
J'ai emménager en Août, dans une maison avec un terrain pas clôturer. Mon voisin à un chien qui est mechant à notre arriver nous avons était le voir pour qu'il garde son chien, il a dit que dans ce village c'était comme ça à nous de nous habituer, il à déjà mordu un enfant du village, montrer les crocs à mon conjoint et mon père. Il fait ses besoins dans notre cours et sur les roues des voitures et fait aussi nos poubelles. Mon compagnon ramasser des pommes et le chien est venu le pincer. Pas de trave car il avait 2 gros pulls en laine. J'ai appeler le maire qui devait s'en occuper mais rien et j'ai était voir les gendarmes qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.
Je n'ai pas les moyens de clôturer, que faire ?
Merci.

9 réponses

Bonjour,

Armez vous d'une bombe au poivre, quand il en aura reniflé deux ou trois fois, il ne viendra plus vous approcher de près.
7