Charges COPROPRIETE

hakouna83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - Modifié par kasom le 28/03/2016 à 21:22
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 28 mars 2016 à 21:25
Bonjour,
Les charges de Copropriété peuvent-elles être augmentées , impunément , par le Syndic de la Copro. sans aucune explications ?
Le Conseil Syndical de ma COPRO. n ' y entend rien !!!... ou/et ne veut pas se mettre " à dos " le syndic .
Exemple : J ' occupe un studio de 28 M2 habitable + 1 garage + 1 cave ;plus , une grande terrasse de 30 M2 , desservie par 2 baies vitrées ; ce " logement se situe au centre ville de la ville de HYERES-les-Palmiers , dans le VAR ; proche , donc , du littoral méditerranéen , ainsi que d ' un aéroport ; à une quinzaine de KMS de la ville de TOULON , donc Gare SNCF .
Le " logement se situe en " REZ-de-JARDIN " , un bien joli vocable , pour désigner un sous-sol , en rapport de la rue qui déssert l ' Immeuble .
Mes charges s ' élevaient jusqu' en Juillet 2013 à 178 euros par trimestre : 712 euros /an ;de juillet 2013 : 291 euros/trimestre : 1164euros/an !!!pour 28 M2 !!
Quel moyen a-t-on pour faire baisser le montant de ces charges , d ' autant que des nuisances sonores gênent ma vie privée de retraitée : bruits d ' ascenceur , portes de garage ( ouverture et fermetures ), situés sous ce " logement !!.. , talons d ' employées de bureaux situés à l ' étage supérieur sans possibilité de faire insonoriser , un " tapis " par le gérant .
Coordonnées supprimées par la modération

1 réponse

kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 827
28 mars 2016 à 21:25
bonsoir

deux remarques :
1) vous êtes sur un forum public, donc tout le monde peut voir votre message , on ne donne pas ses coordonnées dans l'espoir d'une réponse personnalisée
2) une conclusion par des mots comme merci ou autre formule permettent d'avoir des réponses

une question: vous recevez en début d'année le récapitulatif des charges ? si non demandez le et revenez ensuite vers nous
0