Le métier du responsable de l'immeuble était plombier

Zaza1912 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 12:33
 Lucifer archange déchu ou déçu - 24 mars 2016 à 12:39
Bonjour, j'habite dans un appartement à l'année, dans un immeuble possédant 4 autres gîtes, je suis la seule locataire à l'année, je suis dans mes meubles, mon loyer est payé. Depuis que les responsables de l'immeuble ont appris que le tour de France passe aux pieds de l'immeuble, ils font tout pour que je parte. Je règle 430 € par mois, ils espèrent toucher 600 la semaine en juillet, je passe sur les détails de mon quotidien, mais je n'ai plus de descente d'eau usée, sachant que j'ai une descente d'eaux usées commune avec l'appartement qui se trouve sous le mien. Quelques jours avant que mes 2 WC soient bouchés en même temps, ils sont venus dessous, j'ai entendu de l'eau couler, et après leur venue, mes 2 wc ne fonctionnaient plus(16/02/2016). Ils ont même fait venir un plombier mais pourquoi faire, puisque tout re-fonctionnait à nouveau ? (19/02/2016). Le plombier au bord des nerfs, est resté 2 h pour rien, ne comprenant pas pourquoi il était là, et avant de partir est venu constater que tout se passait bien chez moi. Puis 2 jours plus tard, après des allers et venues dessous à nouveau (20/02/2016), mes wc se bouchent à nouveau en même temps le même jour (21/02/2016).
Comment et qui à le droit de rentrer dans le gîte dessous pour constater qu'il a fermé la descente d'eau usée de mon appartement ? Merci

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
24 mars 2016 à 12:39
Bonjour,

Votre affaire est trop compliquée pour agir seul.
Voyez l’ADIL une association d’intérêt public, gratuite, elle vous apportera une assistance.

Voyez dans vos assurances, s’il n’y a pas une protection juridique de la personne.

Le seul moyen d’obtenir la tranquillité et d’engager une procédure et souvant avec un constat d'huissier, etc.
Copiez le lien en gras.
http://www.anil.org/votre-adil/

Cordialement.
0