Extradition et Prescription

Soxid Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 22 mars 2016 à 14:49
 Lucifer archange déchu ou déçu - 24 mars 2016 à 12:45
Bonjour a tous,

Je me suis fait interpellé début décembre 2015, positif à l'alcool (0,32 air expiré), puis prise de sang (possibilités de traces de : cocaïne, MDMA, kétamine et cannabis). Suspension immédiate du permis. Je suis en récidive pour l'alcool (mise à l'épreuve à la suite d'un jugement rendu le 30 novembre 2011) mais pas aux stupéfiants (même si une affaire du même type m'était arrivé et jugée fin de l'année 2009). Je ne me suis pas présenté à la convocation pour m'indiquer mes taux.

Je suis depuis parti au Myanmar (ex-Birmanie), et je compte y rester un bon moment, pas de retour en France prévu avant plusieurs années. Mes deux question sont les suivantes :

_ Existe-t-il des accords d'extradition entre le Myanmar et la France qui font que je serais éventuellement forcé de retourner dans mon pays d'origine ?

_ Au bout de combien de temps y a-t-il prescription pour ce genre de délit / crime ?

Merci pour votre temps et votre expertise.
Soxid

1 réponse

Bonjour,

En somme vous souhaitez que l’on vous aide à vous soustraire au droit français, par assistance, devenant ainsi vos complices, provoquant nos propres condamnations ?
« aidez-moi en faisant de la prison pour moi ».

Ai-je bien compris ?

Cordialement.
2
Soxid Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
Modifié par Soxid le 22/03/2016 à 17:08
La prescription des peines fait partie intégrante du code pénal en France. Il est donc prévu, à un moment donné, que ce genre de situation se présente. D'autre part, les traités d'extraditions sont eux aussi une réalité. S'ils n'avaient, l'un comme l'autre, pas leur place dans l'esprit général de l'administration judiciaire française, ils n'en feraient tout simplement pas partie.

Il ne me semble pas que les autorités françaises n'aient ni les intentions ni les moyens de poursuivre toutes les aimables personnes (dont vous ne faites pas partie) qui se soucient plus de l'aide d'autrui que de leur petite personne ou même de leur droit à exprimer leur avis, aussi prétentieux et inutile soit-il.

Je ne suis pas ici pour qu'on juge de mes actes, qui plus est sans me connaître ni connaître les faits dans leur ensemble. Je suis ici dans le but que mes questions et interrogations soient répondues dans les termes les plus stricts de la législation.
Vous n'avez apparemment ni les connaissances ni les compétences pour m'aider dans ma démarche. Je vous suggère donc d'aller cracher votre venin sur un autre thread, voire même sur une autre planète, dépourvue d'atmosphère si possible.

J'encourage en revanche toutes les personnes qui sont prêtes à répondre à mes questions à participer à ce sujet, et qui ont compris que je ne suis pas ici pour recevoir une leçon de morale, aussi inutile qu'inadéquate.

Cordialement,
Soxid
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Soxid Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 22/03/2016 à 18:58
« aide d'autrui » ?!
« Autrui » vous y pensez quand vous les sollicitez à leurs risques et périls ?!
« Autrui » vous y avez pensé quand vous conduisiez sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool ?!

« Autrui » ce n’est qu’uniquement vous, votre ego, votre personne.

Vous me faites penser à celles et ceux qui pérorent qu’il faut une reforme du code du travail parce qu’ils n’ont pas de tabou et que toutes les grandes démocraties l’ont fait.
Alors que le code du travail n’a aucun rapport avec la démocratie, avec grand ou petit, ni avec un tabou tel que le cannibalisme ou l’inceste.
La démocratie serait d’organiser un référendum.
Le tabou serait de rétablir l’esclavage.

Vous voyez, vous employez des concepts sans en comprendre la portée, la nuance, mais qui ne vise qu’à flatter votre ego.

« Autrui » doit prendre un risque pour vous pour que vous viviez de son trépas.
Vous avez le complexe du vampire !

Votre ami à jamais, le porteur de la connaissance, celui qui fit manger le fruit de l'arbre de la connaissance, le porteur de lumière : Lucifer.

Au nom de mon père, mon frère et du Saint-Esprit : Amen !
0
Soxid Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 > Lucifer archange déchu ou déçu
23 mars 2016 à 03:36
Comme dit précédemment,
les autorités ne poursuivront pas des internautes qui répondent à des questions simples, qui rentrent dans le cadre de la loi.
Comme dit précédemment,
vous vous permettez de juger sans connaître, ni les substances, ni les taux, ni même les effets sur la conduite de telles substances.
Comme dit précédemment,
vous vous permettez de juger ma personne sans même savoir quel est mon travail au Myanmar, ni même les circonstances de mon interpellation.

Je me bats pour aider des gens tous les jours, personnes qui, elles, n'ont pas les connaissances sur la législation judiciaire française nécessaire à répondre à mes questions. Mon oeuvre ici est de loin plus importante que quelque poursuite pénale obsolète.

Cela ne m'étonne même pas que vous évoquiez un hors-sujet en rapport avec un fait d'actualité.

Cela ne m'étonne même pas que vous évoquiez un hors-sujet mythologique pour essayer de me comparer.

Cela ne m'étonne même pas que vous évoquiez un hors-sujet religieux, retournez donc faire la guéguerre aux musulmans, pour savoir lequel de vos dieux a la plus grosse.

Si vous n'avez pas les connaissances pour répondre à mes deux questions, dites vous que votre avis ne vaut rien sur ce topic. Le deuxième pas plus que le premier.

Votre profil privé démontre toute l'aigreur qui s'échappe de votre personne, certainement plus occupée à parcourir les forums pour dicter leur conduite aux personnes qui sont venues chercher des réponses, plutôt que de réfléchir à cet état d'esprit cancéreux.
0
Aucun jugement, que des questions que vous laissez sans réponse.
Aucune morale, puisque aucun jugement, aucune sentence.

Demandez au Ministère des affaires étrangères Français, laissez-leur vos coordonnées et ils vous répondons, ils vous inviterons à l’ambassade de France.
Ambassade de France en Birmanie
102 Pyidaungsu Yeithka Road - BP 858 Rangoun
Tel : +95 1 212 520
Numéro de permanence : +95 9 51 85 361

Ils vous informeront d’une possibilité de méningite à méningocoque B et des fortes tensions dans le nord de l’État au-delà de Lashio ; vous savez, ces endroits ou les bouddhistes tentent d’exterminer les musulmans.
Auriez-vous bien choisi l’endroit ou vivez vous, pour faire le malin.
Le malin avec Lucifer ?! Étrange ?!

Mon frère, le préféré de mon père, est également le seul prophète d’ordre divin dans le livre mahométan, il est le plus cité rien que 35 fois.

Sourate 2 - 253. 
Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui A.l.l.a.h a parlé ; et Il en a élevé d'autres en grade. A J.é.s.u.s fils de Meriem Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit .

Sourate 3 - 59.
Pour A.l.l.a.h , J.é.s.u.s est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit “Sois” : et il fut.

Ainsi mon père ne ferait aucune différence, sauf avec celui qu’il déchoit pour avoir apporté la connaissance, avoir approté la lumière (Lux), l'étoile du matin : Vénus.

En vérité, je vous le dis, contactez le Ministère des affaires étrangères si vous leur laissez vos coordonnées, ils seront à même de bien vous orienter, demandez le service des extraditions.

Ministère des Affaires étrangères et du Développement international
37, quai d’Orsay
75007 Paris – France.

À la rigueur vous leur écrivez un courrier et vous leur laissez votre adresse, ils vous répondront.
0
Soxid Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
23 mars 2016 à 07:13
Cela ressemble nettement plus au type de réponse que j'attendais. Vous confirmez ceci dit que vous n'y connaissez rien, et que vous avez préféré me réorienter vers les autorités et afficher vos opinions indésirées plutôt que de passer 5 minutes à répondre exactement à mes deux questions, pourtant très simples dès le départ.

Vous semblez, tel un arrogant français, penser que vous savez tout sur tout, alors que vous n'avez jamais mis les pieds ici et que vous ne faites que relater les informations prédigérées des médias, eux aussi dans l'erreur. J'espère en tous cas que la peur d'attrapper une maladie mortelle ou même de faire face à des intégristes religieux vous poussera à rester dans votre pays agonisant, même s'il est de moins en moins sûr que vous en soyez protégé après tout.

Gardez aussi vos citations de livres de superstitions pour vous. Quand j'ai besoin de récits fantastiques ou de science-fiction, je lis Tolkien ou Barjavel. C'est un forum qui traite de droit-finances.

Merci ceci dit pour ces informations qui sont facilement disponibles sur Internet, il est vrai que je ne sais pas me servir de Google. Pourquoi ne reviendriez-vous pas écrire sur ce topic lorsque vous aurez les réponses aux deux questions initiales ?

D'avance merci.
0