Chantage et extorsion : quels recours contre mon ex ?
Lorysfab
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Darine-Sama -
Darine-Sama -
Mon ex copine avec qui je suis resté 2ans et demie,aujourd'hui j'ai décidé de mettre fin à notre relation car mon ex femme est décédée et je me retrouve avec mes 2 enfants à charge.Ils sont scolarisés a 40kms du lieu où nous vivons et mon ex copine ne voulait pas déménager,voilà la raison de la rupture.
Malheureusement,cette dernière veut que je lui donne 1000€ en liquide pour récupérer mes affaires.
Que dois je faire?
Aidez moi s'il vous plaît,je dois déjà géré tout les papiers pour les enfants et encore sa à gérer.
Merci d'avance
Malheureusement,cette dernière veut que je lui donne 1000€ en liquide pour récupérer mes affaires.
Que dois je faire?
Aidez moi s'il vous plaît,je dois déjà géré tout les papiers pour les enfants et encore sa à gérer.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ex me fait du chantage
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Divorce
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Il est où votre bonjour ?
cette dernière veut que je lui donne 1000€ en liquide pour récupérer mes affaires.
Votre nom est sur le bail ?
Il est où votre bonjour ?
cette dernière veut que je lui donne 1000€ en liquide pour récupérer mes affaires.
Votre nom est sur le bail ?
Le Chantage est puni par la loi.
Porte plainte (tu auras à faire au tribunal d'instance)
Et si, elle te profère des insultes (C'est courant) rajoute ceci dans ta plainte.
Cordialement
Porte plainte (tu auras à faire au tribunal d'instance)
Et si, elle te profère des insultes (C'est courant) rajoute ceci dans ta plainte.
Cordialement