Huissiers

Mesdroitsenfrance Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 14:00
 Lucifer archange déchu ou déçu - 25 mars 2016 à 16:05
Bonjour, je suis actuellement aux USA, je fais suivre mon courrier de France, le temps d'achèvement du courrier est souvent très long. J'ai reçu des avis de contravention qui ne me concerne pas, et maintenant en France tout va très vite et c'est huissier directement lorsque je tel je ne peux avoir le renseignement, hier c'était saisie retraite . Je ne sais pas quoi faire pour arrêter ce délire de courrier. Je loue une voiture en France et je pense que c'est le loueur qui à communiquer mes coordonnées pour cette contravention mais j'étais aux USA que faire ? Merci si vous pouvez m'aider

1 réponse

Bonjour,

Agir en recommandé avis de réception auprès du service du paiement des contraventions en mettant une photocopie de votre passeport, du visa de la date d’entrée aux USA, une preuve de là ou vous habitez genre facture téléphone + loyer, voire un certificat du consulat ou de l’ambassade de France.

Ajoutez-y les photocopies des contraventions.
Numérotez toutes les pages, si vous en avez 7 : 1/7, 2/7, 3/7 etc, que cela soit mis en évidence.

Le recommandé avec avis de réception doit être envoyé à Madame/Monsieur le directeur du centre des finances publiques chargées du recouvrement des amendes.

Cordialement.
-1