Amende
Résolu
A voir également:
- Amende
- Amende recensement - Guide
- Amende vignette suisse - - Voyage-Vacances
- Transdev amende - Forum Justice
- Amende place livraison - Guide
- Péage portugal amende en france - Forum Automobile
2 réponses
djivi38
Messages postés
52297
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
15 421
Modifié par djivi38 le 25/03/2016 à 17:56
Modifié par djivi38 le 25/03/2016 à 17:56
Bonjour,
je ne suis pas assureur, mais vous n'étiez pas en "stationnement", simplement "à l'arrêt" à un stop, donc la voiture était "en circulation".
Attendez des réponses de pro, peut-être suis-je complètement en dehors de la plaque ??
Et quel est le motif du PV ? Non port de la ceinture ? Téléphone au volant ?...
Cdt.
je ne suis pas assureur, mais vous n'étiez pas en "stationnement", simplement "à l'arrêt" à un stop, donc la voiture était "en circulation".
Attendez des réponses de pro, peut-être suis-je complètement en dehors de la plaque ??
Et quel est le motif du PV ? Non port de la ceinture ? Téléphone au volant ?...
Cdt.
""""" On ne connait pour quelle raison il a eu un PV !! """""
C'est clair...
C'est clair...
djivi38
Messages postés
52297
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
15 421
26 mars 2016 à 00:13
26 mars 2016 à 00:13
Autant qu'un Noir dans un tunnel...
bonjour
je vous remercie pour votre reponce le pv c était que j ai decroche mon telephonne arrive au stop dans l enceinte de l hôpital donc j était bien arretait
probleme resolue je l ai payer
mais pour info l agent na pas mentionner que c était dans l enceinte de l hôpital est arrete a un stop il a mentioner que j était en circulation
je vous remercie pour votre reponce le pv c était que j ai decroche mon telephonne arrive au stop dans l enceinte de l hôpital donc j était bien arretait
probleme resolue je l ai payer
mais pour info l agent na pas mentionner que c était dans l enceinte de l hôpital est arrete a un stop il a mentioner que j était en circulation
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 25/03/2016 à 18:09
Ce que je ne comprends pas, c’est que vous n’ayez pas été mis en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui.
Vous avez tout de même arrêté votre véhicule dans l’hôpital, dans son enceinte !
Cordialement.
25 mars 2016 à 18:17
"Ce que je ne comprends pas, c’est que vous n’ayez pas été mis en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui."
pourquoi cette phrase ? On ne connait pour quelle raison il a eu un PV !!
D'autre part, il y a des parkings à l'intérieur de certains hôpitaux... donc, rien d'anormal à circuler dans une enceinte d'hôpital !
Cdt.
25 mars 2016 à 23:13