Les discussions

Juge exécution

Bonjour, j'ai été condamné à remboursé une certaine somme au pénal, j'en ai déja remboursé plus de la moitié d'un coup mais hélas mes moyens ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Halphie

Remarie avec un jugement de divorce

Résolu

Bonjour, je veux avoir svpl je peux remarie en algerie avec un jugement de divorce mon divorce et pronocè en France avec une tunisienne et moi je su...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
roudina

Credit

Bonjour, Je dois une certaine somme à une société de crédit, ayant quelques difficultés de trésorerie, je n'ai pu verser les mensualités mon dossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Halphie

Dommages et interets

Bonjour, Suite a une condamnation pour vol avec violence suivi de 10 jour ITT de la personne agressé j' ai été condamné entre autres a 9000e de domm...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Halphie

Huissier, signification d'ordonnance suite...

Résolu

Bonjour, Merci à NEMROD 18 pour la réponse. Bon , OK, puisque c'est la procédure normale, je paie. Ensuite, je pense que l'huissier fera payer la pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Foyer

Signification ou notification ?

Bonjour, en 2007 un jugement diminuant la pension alimentaire a été rendu dans les conditions suivantes : la convocation portait la mention "matiè...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Halphie

Salaire des notaires

Bonjour, les notaires gagnent-ils plus que les avocats

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Halphie

Convention d'honoraires

Bonjour, Une personne pourrait elle m'informer s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais savoir si la signature d'une c...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Halphie

Pouvoir du maire

Bonjour, Aprés de nombreuse rencontres avec les élus, les nombreuses lettres restées sans réponse, ( cela dure depuis plus de 10 années) au sujet d...

BmV

Huissier, signification d'ordonnance

Bonjour, j'ai une ordonnance relative à une pension alimentaire à faire signifier à la partie adverse. Celle - habite à plus de 1000 km de mon propr...

nemrod18

Confusion de peines

Bonjour, mon amis vas bientot passer au tribunal pour sa confusion de peine , j'aimerai connaitre le delai pour avoir la reponse ( si elle est accép...

*guss*

Separation

Bonjour, ma question est depuis 7 ans j ai une gade partager 7 / 7 avec la mere notre plus vielle est en crise d adolescence et par son droit a decide...

M@thew

Comment crée une assiciation

Bonjour, J'ai 15 ans, je souhaite crée une association sur une sport avec un copain et j'aimerai savoir toute les démarches à faire dans l'ordre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
duncanben

Arnaque leboncoin chèque en bois

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre remb...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
manu

Fausse identité - facebook

Bonjour, J'aimerais m'inscrire sur Facebook, seulement, je refuse catégoriquement de m'inscrire sur la site avec ma véritable identité. Jusque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
manu

Arrangement à l'amiable avant tribunal .

Bonjour, Voila je vous explique la situation j ai cassé deux vitre d'un véhicule suite a une dispute avec ma petite amis ,une plainte a ete portée c...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
allo

Plaignant ne souhaite plus etre parie civil

Bonjour, Si un plaignant ne se presente pas au tribunal car il ne souhaite plus etre partie civile que peut il se passer au tribunal pour moi j ai b...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
allo

Petite question de pv

Résolu

Bonjour, j ai ete pris au téléphone au volant l autre soir par un policier en tenu dans sont véhicule civil il etais 20h30 je pense q il devait rentre...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nemrod18

Mère

Bonjour, Elle est très très malade et est abandonnée par mon père en maison de retraite, Il à résilier son appartement en imitant sa signature e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Halphie

Mon ex me menace

Bonjour, mon ex m'envoi tt les jours des menaces comme quoi il va diffuser mes photo en ligne. le proc c'est que on est pas dans le meme pays !! je ...

Halphie

Renoncé a l'aide juridictionnelle

Bonjour; aide juridictionnel total,non-conciliation le 22 mars 2011; mon mari fait appel de la décision,assignation à comparaitre en févier 2012;de...

Halphie

Enceinte en france sans tritre de séjour

Bonjour, je suis une africaine et je suis venu en France en étant déjà enceinte; je vis chez une amie , mon visas arrive bientôt à expiration; comme...

§HELP§

Maire

Bonjour, Un maire a t'il l'obligation de donner une suite, des réponses à des plaintes ondées, que lui communiquent ses administrés? Et s'il ne...

maylin27

Droits de visite et hébergement

Bonjour, Le jugement stipule 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires (alternance paire/impaire). L'année dernière, comme c'était m...

maylin27

Convocation

Bonjour, lors d une convocation a la police nationale un gardien de la paix me demande les piece identite kbis de mon entreprise contrat de travai...

ASILLY

Effet suspensif appel référé jaf

Bonjour, J'avais fait une demande de révision de la pension alimentaire à la baisse (mes revenus ont diminué et j'ai un autre enfant) en référé dev...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
MisterWonka

Comment doi-je recuperer mon argent

Bonjour, j'ai preté a un colegue 5000 euro en espèce sans la recconaisance de dette , comment je purais faire pour reccuperer mon argent ? Merci...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pascool85

Pobleme de resiliation definitive avec free

Résolu

Bonsoir, mon souci est le suivant: j'etais avec free l'année derniere pendant presque 9mois, suite a un demenagement j'ai resilisé avec free en envoya...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Fafisahra

A t'on le droit de me couper le gaz ?

Bonjour, aujourd'hui ont m'a couper le gaz pour un impayé total de 1112€ il me réclame la moitié de la somme pour la remise en service de plus j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Energizor

Problème sur une vente sans accord

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ex-mari, nous sommes séparés depuis le juin 2009 et avons divorcé en septembre 2011. Voilà mon problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
m08

Minimum vital

Résolu

Bonjour, Je viens d etre condamnée, je vais etres saisie de tout, j aimerais savoir de combien vont ils me laisser pour vivre au minimum et combien ...

Halphie

Acquisition de la nationalité française

Bonjour, un enfant peut-il obtenir la nationalité française quand ses grands-parents sont français?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
OUps

Besoin de renseignement

Bonjour, au bout de combien de temps peux t on étre auditionné par la gendarmerie suite a une plainte? ...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Halphie

Ordonance de protection

Bonjour, J'ai eu une ordonnance de protection en date du 24 mars 2011, il fallait ressaisir le juge dans les 4 mois, mais mon ex-conjoint a fait app...

Halphie

Escroquerie quel avocat

Bonjour, mon mari a fait une escroquerieaupres de particulier a quelle avocat dois je m adresser certain font du penal d autre droit civil le quel ...

Halphie

Viol.. il ne veut pas avouer.

Fermé

Bonjour, svp aidez moi j'en ai marre de réfléchir, je vous explique ce qui s'est passé , j'ai été victime d'une agression sexuelle , ( tentative de ...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pititenouette

Rôle exact d'un cabinet d'avoués

Résolu

Bonjour, J'ai engagé sur conseils de mon avocat une procédure d'appel lorsque mon jugement de divorce a été rendu il y a 1 an.L'appel vient d'être...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lucini

Durée fichier stic pour vol aggravé (15 ans).

Bonjour, Avant de commencer, je tiens à dire que je regrette beaucoup mon geste, et que ce que j'ai fait sera la première et la dernière fois. Je n'...

lor

Visite medicale suspension permis

Résolu

Bonjour, j ai bien compris ,mais cela ne va t il pas retarder la restituition

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
isis

Erreur sur carte grise

Résolu

Bonjour, je me suis appercue lors d un controle routier que sur ma carte grise pour mon astra il y avait note corsa je precise que c est mon garagi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
isis

Suspension de permis 5ans après

Bonjour, mon conjoit a obtenu son permis le 16 janvier 2012, le 25 fevrier il recoit une lettre de la prefecture, super voila son permis rose mais n...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Extension de garde

Bonjour, je me suis separe de mon ex en 2009 , car elle me quittait pour un autre apres neuf mois de separation on c est remit ensemble ce qui a fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Logiciels de triches pour jeux-vidéo en ligne

Fermé

Bonsoir, Je fait appelle à vos conseil face à un problème qui ma été récemment posé. Je possède un site web qui met à disposition des logiciel...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
GAMER PS3

Loyers impayes

Bonjour, jai recu un commandement de payer de 5000 euros mais le delai est fini je ne peut rien faire peut on demander des delai passe cette date qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sophiag

Conséquences d'une récidive

Bonjour, Mon ami a été condamné en octobre 2011 à quatre mois de prison avec sursis pour violence conjugale, un mois après il m'a cassé mon pare bri...

Halphie

Convocation commissariat pour escroquerie

Bonjour, Je vais essayé d'exposer ma situation: il y a 2 ans j'ai fait un court cdd dans une boutique de téléphonie mobile (3 mois). Plusieurs moi...

Halphie

Convention d'honoraires d'avocat.

Bonjour, Sous quel délai un avocat doit-il proposer une convention d'honoraires après avoir accepté une affaire. En ce qui me concerne, la proposi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Halphie

Transition chomage et retraite

Résolu

Bonjour, je suis a pole emploi ,je touche l'ARE(15euros)par jours ceci jusqu'au 10/02/2013.J'ai 60 ans pas tout mes trimestres donc je ne pourrai pren...

nicole04

Escroquerie et mensonge !

Bonjour, il y a 4 Mois de sa, je chercher une voiture pour pouvoir aller au boulot, j'avais bien évidement le financement, je demander autour de moi p...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
CLAVAL54

Titre de sejour cause maladie (pompe insuline

Bonjour, je suis un étudiant tunisien (étranger) j'ai réside en France depuis 2009 et là j'ai un titre de séjour statut étudiant (j'ai fait un lisc...

Halphie
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 27 636