Mon conjoint me bat et je ne peut pas aller faire un certificat

cafa - Modifié par cafa le 24/03/2016 à 06:18
mimisis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 24 mars 2016 à 07:21
Bonjour,
voilà je m'appelle cathy j'ai 26ans mon conjoint me bat depuis plusieurs années je ne sui pas parti au debut car je me disait que je pouvais le changer vu que je l'aimait et il y a 2jours il m'a porté des coups dont j'ai un gros bleu et il m'a menacé si je vais porter constatation a l'hôpital.je suis emprisonné et il ne veut pas partir il en profite parce que il sait que je ne laisserai pas mon fils et le fait que j'ai aussi un handicap me fait peur pour rester seule il le sait il en.profite .j'ai deja apeller les policiers une fois qui m'ont dit que ils ne peuvent pas mettre mr dehors sans certificat medical je me suis vraiment sentie seule.que faire
A voir également:

1 réponse

mimisis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
24 mars 2016 à 07:21
Bonjour, tout d'abord si vous ne pouvez pas allez à l'hôpital toute seule vous avez surement une amie, sinon aller chez votre médecin traitant ou directement appeler les pompier qui vous emmenerons à l'hopital, n'oubliez pas de prendre tous vos papiers importants, ce qui concerne vos emplois la mutuelle, carte vitale, vous avez surement une pochette pour mettre toute ce dedans bien classé ,carnet de chèques, carte bleue livret de famille, carnet de santé de l'enfant vos papiers personnels , et surtout la CAF tout.... ce qui vous semble important et même les 3 dernieres quittances de loyer, edf, gaz etc etc . Ensuite il faut aller au commissariat le plus proche porter plainte, votre ami doit bien travailler ... faites cela lorsqu'il est absent vous prenez votre petit avec vous, surtout ne le laisser pas à quelqu'un ou il pourrait le récuperé il faut appeler SOS femmes battues tel : 3919 appel gratuit ils vont vous aider courage et faites le d'autant plus que vous avez un handicap... tenez moi au courant
0