Mon conjoint me bat et je ne peut pas aller faire un certificat
cafa
-
Modifié par cafa le 24/03/2016 à 06:18
mimisis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 24 mars 2016 à 07:21
mimisis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 24 mars 2016 à 07:21
A voir également:
- Mon conjoint me bat et je ne peut pas aller faire un certificat
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat 2738 - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Puis je toucher le rsa si mon conjoint travaille ✓ - Forum RSA
1 réponse
mimisis
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
24 mars 2016 à 07:21
24 mars 2016 à 07:21
Bonjour, tout d'abord si vous ne pouvez pas allez à l'hôpital toute seule vous avez surement une amie, sinon aller chez votre médecin traitant ou directement appeler les pompier qui vous emmenerons à l'hopital, n'oubliez pas de prendre tous vos papiers importants, ce qui concerne vos emplois la mutuelle, carte vitale, vous avez surement une pochette pour mettre toute ce dedans bien classé ,carnet de chèques, carte bleue livret de famille, carnet de santé de l'enfant vos papiers personnels , et surtout la CAF tout.... ce qui vous semble important et même les 3 dernieres quittances de loyer, edf, gaz etc etc . Ensuite il faut aller au commissariat le plus proche porter plainte, votre ami doit bien travailler ... faites cela lorsqu'il est absent vous prenez votre petit avec vous, surtout ne le laisser pas à quelqu'un ou il pourrait le récuperé il faut appeler SOS femmes battues tel : 3919 appel gratuit ils vont vous aider courage et faites le d'autant plus que vous avez un handicap... tenez moi au courant