Est-ce une infraction à la loi ?

Résolu
mamaxvill Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 28 mars 2016 à 18:51
 Lucifer archange déchu ou déçu - 28 mars 2016 à 21:26
Bonjour, Bonsoir,

Je me baladait sur YouTube et j'ai trouvé cette vidéo de Cauet : https://www.youtube.com/watch?v=scstA_SJZZI
Sur cette vidéo on voir "Loris" monter dans une taxi le soir du réveillon et faire péter un canon à confettis vers l'avant du taxi (voir 1:00) à plusieurs reprises puis après que le chauffeur se soit arrêté (le chauffeur est un homme assez âgé d'une bonne cinquantaine d'années) il a continué à lui tirer des confettis dessus (2:10) alors que ça ne faisait pas du tout rire la personne qui se protégeait avec les mains.

J'ai déjà fait une signalisation de ce contenue sur le site du ministère de l'intérieur mais je voudrais savoir si faire exploser des confettis à l'intérieur d'un véhicule et de s’acharner sur une personne en état de faiblesse après était interdit par la loi ou non ?

Merci d'avance, mamaxvill
A voir également:

3 réponses

Nvp17 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1
28 mars 2016 à 18:59
C vrai que ce n es pas terrible mais comme il est pas flouté, il a peu etre accepté en lui disant que ct une camera cachee , voir dedomagé financierement. Quoi qu il en soit la degradation est interdite.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
28 mars 2016 à 20:56
Bonsoir
Non, ce n'est pas une infraction et en effet, il a forcement été indemniser pour le nettoyage
Ne croyez pas tout ce que vous voyez pour faire de l'audience

Regardez la bonne émission " arrêt sur image" et vous comprendrez mieux ce qu'on peut faire passer et qui ne se passe pas vraiment

Il se peut meme que cela soit un comédien le chauffeur, vous n'en savez rien

0
Lucifer archange déchu ou déçu
28 mars 2016 à 21:26
Bonjour,

(le chauffeur est un homme assez âgé d'une bonne cinquantaine d'années)
Y a pas comme un problème dans votre phrase ?!

Oui, il y a plusieurs délits, mais la seule personne pouvant déposer une plainte est le chauffeur.

Cordialement.
-3