Validité d'une réception de travaux le consommateur n'ayant pas
bertrand4472
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Nvp17 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 19:11
Nvp17 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 19:11
A voir également:
- Validité d'une réception de travaux le consommateur n'ayant pas
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
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Nvp17
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28 mars 2016 à 17:28
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Depuis combien de temps attend il les travaux ?
bertrand4472
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28 mars 2016 à 18:53
28 mars 2016 à 18:53
Il se battra, car il compte sur tous les écrits accablants difficilement contestables en sa possession.
Cela sera difficile contre cette grande enseigne de bricolage qui propose des services (dans ce cas) qu'elle n'assure pas, publicités mensongères, mensonges, tromperies, non-droit à l'information, etc..
Elle ne respecte pas les lois, elle se moque du consommateur.
cordialement
--
Cela sera difficile contre cette grande enseigne de bricolage qui propose des services (dans ce cas) qu'elle n'assure pas, publicités mensongères, mensonges, tromperies, non-droit à l'information, etc..
Elle ne respecte pas les lois, elle se moque du consommateur.
cordialement
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Nvp17
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28 mars 2016 à 19:11
28 mars 2016 à 19:11
Alors pas le choix d attaquer. De toute facon si il souhaite realiser un remboursement c qu il ne sont pas clair !!!
28 mars 2016 à 17:46
Les travaux sont terminés, la réception sans réserve de sa part a eu lieu.
Ce n'ai pas un professionnel.
Il n'avait pas été informé que l'artisan ayant effectué l'intervention, n'avait pas la qualification RGE très spécifique, payante, contrôlée et agréé par l'état.
Beaucoup d'ennuis suite à cette tromperie
cordialement
28 mars 2016 à 17:54
28 mars 2016 à 18:18
Je considère que cela est très graves.
Les tribunaux sont encombrés et on lui conseille d'opter pour un arrangement amiable, proposé par le magasin au bout de 6 mois de bataille.
IL consiste uniquement dans le remboursement des pertes des aides financières de l'état par le manque de cette qualification RGE.(pose ?) sans aucun dommages et intérêts pour un comportement relevant de l'escroquerie ?
Cordialement
28 mars 2016 à 18:22