Faire sortir de chez soi une personne qui refuse et vous menace
elephuntesque
Messages postés
6
Statut
Membre
-
elephuntesque Messages postés 6 Statut Membre -
elephuntesque Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
J'ai eu pitié d'un homme qui ne trouvait pas de travail.
Il s'est installé chez moi et ne veut plus partir. J'ai récupéré ma clef mais il peut enfoncer la porte. Il s'arrange pour ne jamais sortir très longtemps pour ne pas me permettre de faire appel à un serrurier pour changer la serrure et blinder la porte. Il pille mon frigo et je n'ai pas d'ami homme pour lui faire entendre raison. La police peut elle intervenir? ou une assistante sociale?
Je précise que j'ai eu la bêtise de le domicilier gratuitement pour qu'il puisse obtenir le RSA mais je vais intervenir pour signaler que je ne le domicilie plus auprès de cet organisme. La solution serait de réussir à l'éloigner quelques jours mais comment faire?
J'ai eu pitié d'un homme qui ne trouvait pas de travail.
Il s'est installé chez moi et ne veut plus partir. J'ai récupéré ma clef mais il peut enfoncer la porte. Il s'arrange pour ne jamais sortir très longtemps pour ne pas me permettre de faire appel à un serrurier pour changer la serrure et blinder la porte. Il pille mon frigo et je n'ai pas d'ami homme pour lui faire entendre raison. La police peut elle intervenir? ou une assistante sociale?
Je précise que j'ai eu la bêtise de le domicilier gratuitement pour qu'il puisse obtenir le RSA mais je vais intervenir pour signaler que je ne le domicilie plus auprès de cet organisme. La solution serait de réussir à l'éloigner quelques jours mais comment faire?
A voir également:
- Refus de recevoir chez soi
- Veuillez recevoir - Guide
- Combien de temps pour recevoir un chéquier la banque postale ✓ - Forum chèque
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Temps d'attente pour recevoir un chéquier ✓ - Forum chèque
J'ai bien pensé à l'intervention des forces de l'ordre , le problème est qu'elles ne sont pas très pressées et vont arriver après que l'individu soit entré dans les lieux . Si elles veulent bien l'emmener et ne pas se contenter de le sermonner en lui disant que c'est pas bien etc au mieux elles vont l'inviter à les suivre et il aura la possibilité de revenir avant qu'un serrurier ait eu le temps de sécuriser la porte. Ce que je cherche c'est un moyen d'avoir un jour ou deux pour blinder la porte et mettre une serrure plus costaude. Après je quitte l'appartement quelques jours et lui fait remettre ses quelques effets personnels (pas grand chose en fait).Je cherche le moyen de l'éloigner un jour ou deux après je me débrouillerai. Il est malin et ne quitte jamais assez longtemps mon appartement et je n'ai pas d'ami costaud qui pourrait m'aider. Merci de votre intérêt Bonne journée
Vous êtes têtue, cela dure depuis combien de temps cette histoire.
Même avec une porte blindée, il peut vous attendre en bas, sur le pallier.
Donc le problème n'est pas là.
Vous avez signé, touché, triché, bénéficié de quelque chose pour l'héberger.
Il vous menace de quoi ?
De revenir, mais si vous ne lui devez rien.
Vous lui avez dit de partir et d'aller se faire domicilier en association.
Donc quand il sort, vous mettez ses affaires dehors et vous ne lui ouvrez plus.
Enlevez son nom de la boite et mettez son courrier sans l'ouvrir barré nhpai dans une boite.
Et s'il revient défoncer la porte, n'ouvrez pas, appelez la police.
Et faites faire des devis pour éviter de payer un maximum pour poser une porte blindée.
J'ai fait blinder ma porte et changer la serrure.
Je vais partir en vacances…
Bonne journée