Litige artisan : travaux non finis

m69 - Modifié par micheld33 le 23/03/2016 à 15:34
 Marley - 23 mars 2016 à 14:02
Bonjour,

voilà je suis en litige avec un artisan depuis quelques mois, je lui ai tout payé par chèque à son nom, son travail est très mal fait, et il me manque la moitié des élements décris sur le devis, à chaque fois il me dit qu'il viendra mais toujours des excuses par texto pour pas venir, d'ailleurs c'est lui même qui me menace par la suite de m'envoyé au tribunal !!! le ferait t'il ? en plus je viens d'apprendre qu'il a fermé son entreprise depuis début mars, et du coup, je suis énervé car il me manque plein de chose et les travaux ont été payé, que faire, j'ai envoyé un AR mais je sais pas si sa servira grand chose
merci de votre aide

1 réponse

Bonjour,

S'il existe un devis signé, il faut déposer une injonction de faire devant le tribunal compétent.

Le formulaire peut être téléchargé sur internet.
0
Bonjour, oui le devis a ete signé
0
Marley > M69
23 mars 2016 à 13:56
Recopiez ce lien :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1464
0
Bonjour, oui le devis a ete signer par lui mais pas par moi, en plus de cela il m'a laissé en plan avec la moitié des affaires en plus de cela il a fermé sa boite, y a meme pas de liquidateur ou autre. J'ai fais une lettre donc du coup j'attens un retour et j'ai un rdv chez l'avocat samedi
0
Marley > M69
23 mars 2016 à 14:02
Alors pourquoi poser cette question....?

Nous sommes ici pour aider, pas pour prêter des mouchoirs.

j'ai un rdv chez l'avocat samedi
0