Violation de domicile
pepecemoi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
un ado de 17ans et 9 mois c'est introduit chez moi de nuit avec l'aide de ma fille qui a 14ans et 4 mois est ce que je peux porter plainte pour violation de domicile
un ado de 17ans et 9 mois c'est introduit chez moi de nuit avec l'aide de ma fille qui a 14ans et 4 mois est ce que je peux porter plainte pour violation de domicile
A voir également:
- Violation de domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Exemple de plainte pour violation de domicile - Guide
- Lettre justificatif de domicile - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés
2 réponses
bonjour
il a fait quoi ?
commencez par flanquer une bonne paire de claques à Mademoiselle qui débute bien dans la vie, à 14 ans...
il a fait quoi ?
commencez par flanquer une bonne paire de claques à Mademoiselle qui débute bien dans la vie, à 14 ans...
par contre... si vous voulez lui pourrir la vie, y'a surement un angle d'attaque avec la pédophilie...
Pas forcément...
entre deux mineurs, c'est très flou..
Le fait que l'un ait plus de 15 ans, et pas l'autre complique encore la donne (même si certaines infos que j'ai trouvé semblent avoir fait 'sauter' cette limite de 15 ans.
Je préfère éviter les recherches de ce type au boulot ;), je suis donc limité pour retrouver mes sources pour le moment.
entre deux mineurs, c'est très flou..
Le fait que l'un ait plus de 15 ans, et pas l'autre complique encore la donne (même si certaines infos que j'ai trouvé semblent avoir fait 'sauter' cette limite de 15 ans.
Je préfère éviter les recherches de ce type au boulot ;), je suis donc limité pour retrouver mes sources pour le moment.
pas de violation de domicile puisque votre fille la fait entrer !!!
Cordialement
Il se trouve qu'il y a un manque d'autorité parentale de votre part...
Si vous êtes capable à commencer par "bien" gronder votre fille et saisir son copain par les c****s en lui rappelant qu'il n'a pas à entrer chez vous sans votre permission ...
savez ce que la confiance mutuelle.
je ne pense pas que je souffre d'un manque d'autorité.