Discrimination diffamation mis en danger non assistance
omerbedrettin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,voila huit ans que je suis handicapé a cause d'un accident de travaille en maçonnerie en 2007;apres mon accident le patron m'a menacer de mort alors j'ai porté plainte mais aucun de mes documents n'été dans le dossier,ou il devais y avoir une main courante ainsi qu'une attestation de mon medecin pour mon handicap causé par la faute innexcusable de l'employeur,discrimination du tribunal et diffamation de l'hôpital. je peut a peine marcher,ne peut plus travailler,ni faire de sport.j'ai ecrit de partout mais personne ne me comprend et tout le monde me viole me discrimine et diffame tout mes documents;je vous demande reparation avec dommage et interet physique psychique et economique avant que je ne me suicide. vous remerciant pour l'attention que vous y porterais avec mes sentiments les plus sincères
A voir également:
- Discrimination diffamation mis en danger non assistance
- Mise en page lettre - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Gie assistance service - Forum compte bancaire
- Vad assistance - Forum Assurances
- Creation d un GIE - Forum Entreprise et sociétés
pas au tribunal d’Avignon
on vous discrimine pour vos origines ?
Pourquoi ne pas prendre un avocat pour vous faire aider dans vos démarches judiciaires ?