Discrimination diffamation mis en danger non assistance

omerbedrettin Messages postés 2 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,voila huit ans que je suis handicapé a cause d'un accident de travaille en maçonnerie en 2007;apres mon accident le patron m'a menacer de mort alors j'ai porté plainte mais aucun de mes documents n'été dans le dossier,ou il devais y avoir une main courante ainsi qu'une attestation de mon medecin pour mon handicap causé par la faute innexcusable de l'employeur,discrimination du tribunal et diffamation de l'hôpital. je peut a peine marcher,ne peut plus travailler,ni faire de sport.j'ai ecrit de partout mais personne ne me comprend et tout le monde me viole me discrimine et diffame tout mes documents;je vous demande reparation avec dommage et interet physique psychique et economique avant que je ne me suicide. vous remerciant pour l'attention que vous y porterais avec mes sentiments les plus sincères

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
merci de bien vouloir effacer immédiatement les coordonnées de cette personne que vous accusez.
elle n'a pas donné son accord pour paraitre sur le net, et vous pourriez avoir e gros soucis de justice

je vous demande reparation avec dommage et interet

à NOUS ?
0
omerbedrettin Messages postés 2 Statut Membre

oui,du tribunal d'Avignon pour discrimination,diffamation et mis en danger. j'ai le droit de defendre mes droits si ont me le permet parce que là ce n'est pas le cas. je ne peut plus vivre en esclave que l'on viole pour ses origines
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > omerbedrettin Messages postés 2 Statut Membre

ici vous êtes sur un forum PUBLIC
pas au tribunal d’Avignon

on vous discrimine pour vos origines ?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonjour
Pourquoi ne pas prendre un avocat pour vous faire aider dans vos démarches judiciaires ?
0