Erreur date sur procès verbal ... Signaler simba63 - Dernière réponse le 30 mai 2016 1 réponse Bonjour, Suite à des violences conjugales, mon ex compagnon est passé au tribunal. J'ai donc reçu le procès verbal, mais il y a une erreur sur la date des faits commis.... Est-ce un vice de procédure? Merci beaucoup pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lucifer archange déchu ou déçu Bonjour, Est-ce un vice de procédure? En quoi la procédure judiciaire serait ici concernée ? Le vice doit porter préjudice. Prévenez le greffe. Cordialement. Discussions similaires Résilier son abonnement JM Date Raph JM date arnaque Dolly erreur cadastrale et acte de propriété Mychelleen Erreur de versement en ma faveur zeroland Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lucifer archange déchu ou déçu Bonjour, Est-ce un vice de procédure? En quoi la procédure judiciaire serait ici concernée ? Le vice doit porter préjudice. Prévenez le greffe. Cordialement.