Les discussions

marie333200 Justice

Plainte ou pas?

Et ton loyer et payé tout simplement parce que tu t foutu a la cotorep reconnu handicapé sinon crois moi tu vivrait pas comme sa. avec la nouvelle loi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Emb237
alain228 Justice

Travaux non declaré

bonjour mon voisin a fait des travaux avec des personne non déclaré c est un chef entreprise comment le dénoncé merci cdlt

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sophiag
Rasolomanana Rado Justice

Convocation commisssariat sans motif/madagascar ?

Bonjour, comme j'ai le numéro du commissaire est ce que je peux l'appeler pour en savoir plus ou bien faire le déplacement. Cela remonte à vendredi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DorisOups
laruche71 Justice

Point de permis

Bonsoir, j'ai eu 4 fois 1 point d 'enlever sur mon permis en 2014le dernier date du mois de novembre 2014 . A quel moment vais-je les...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
dany311
jean Justice

Droit des vigiles magasins

Bonjour, il m'est arrivé d'avoir refusé d'ouvrir mon sac à la sortie d'un magasin... d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs sites, leur droit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sophiag
kittymonroe Justice

Société de recouvrement (lex juris)

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement (LEX JURIS) me demandant de payer une créance dûe à GE Money bank. C'est la société EOS...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Marley
Zonz69 Justice

Le chien de mon voisin aboie tout le temps.

Bonjour, Je vien vers vous car j'ai mes voisins du haut qui ont un chien ( Mastiff ). On habite en appartement et mes voisins laisse leur chien enfe...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Zonz69
grimpeur57 Justice

Compte rendu de prudhomme

Bonjour, J ai recu mon jugement des prudhomme cette semaine,pourriez vous me renseingner sur certain point: Comdamne mon acienne entreprise a âyer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sophiag
pacoss56 Justice

Titre executoire et arrangement spontané du créncier

Résolu

bonjour j'ai reçu par voie d'huissier , il y a 1 jours un titre executoire , datant de juillet 2005, pour un impayé GE CAPITAL BANK . ces impayés on...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Marley
dylan59789 Justice

Droit routier

Bonjours, je me suis fait contrôler à un test alcoolémique suite à un franchissement de ligne continu (demi-tour) hier et il s'est révélé positif a 1....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
boule
ceciledqt Justice

Jugement justice espagnole

Bonjour ! Je m'appelle Cécile et j'ai été l'objet d'une mésaventure il y a environ 1 mois et demi à Barcelone, je souhaite très vite oublier cette aff...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33
michel Justice

Abus d'avocat

Bonjour, voila je suis passer au jaf pour la garde de mon fils le 21 mars ,la juge a mis en délibéré au 14 avril,depuis j'ai joins mon avocate qui m...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mick6
jomandou Justice

Aide judirictionnelle

Bonjour, mon aide juridictionnelle vient de mettre refusée ils prennent en compte les revenus foncier, mais est ce que ses revenus ne sont pas a parta...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sarah2012
galianos Justice

Facture

bonjour je suis en conflit avec un copain pour regler une facture qui remonte d'il y a 3 ans.suite a une morsure que mon chien lui a faite.a lepoque i...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
galianos
RLH60 Justice

Demande de nationalité

bonjour, je suis une femme étrangère de 56 ans et je suis divorcée, et j'habite encore dans mon pays à l'etranger. j'ai une fille qui habite en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DorisOups
soleillante Justice

Double amende

Résolu

Bonjour, J'ai été verbalisée pour stationnement gênant (classe4 ,emplacement handicapé) à 2 reprises pour le même motif le 12/04 à 8h48 et 13h52.Est-...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
doris33
Egres22 Justice

Jugement + jugement en appel ....

Bonjour ! Voilà . J'ai eu un premier jugement ( lié à l'indivision d'une maison ) m'octroyant une somme , jugement étant exécutoire , suivi d'un jug...

sleepy00
Anonyme1227899 Justice

Je me fait menacer

Bonjour, Je me fait menacer sur instagram car j ai sois disant draguer la copine (je lui avait juste dit qu' elle était belle ,je ne l ai jamais vu ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Anonyme1227899
adadinette Justice

Demander à ouvrir les sac

Bonjour, pour une fois la question est dans l'autre sens. Je travaille dans un petit magasin dont la direction ne se trouve pas sur place. Nos supéri...

Micha1.
AMG Justice

Vente d'un bien sous la communauté ...

Résolu

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté nous possédons une maison évaluée à 180 000 € . Avec pour objectif une séparation ( suivie d'un...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
doris33
Ferpa1 Justice

Vol à l'étalage

Bonjour, Aujourd'hui j'ai malencontreusement commis un vol à l'étalage dans une boutique d'un centre commercial. Le vigil m'a donc interpellé et ame...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Ferpa1
AngieMila50 Justice

Le droit de fouiller la voiture

Bonjour, Je voulais vous posez quelques questions. Mon compagnon était a l’arrêt dans sa voiture avec des copains à lui. La police est arriver, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
BmV
Martine Justice

France

Bonsoir Ma jeune voisine a porté plainte contre moi Elle dit que je l ai giflé insulte et détruit son scooter C est une fausse accusation elle me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
djivi38
Isbe Justice

Licenciement

Bonjour, Bonjour, je viens de sortir d'une entretien préalable pour un licenciement pour faute lourde, j'ai fais une grosse bitise, j'ai utilisé la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Isbe
Person32 Justice

Compétence recours

Bonjour Suite à la décision de classer sans suite ma plainte pour nuisance sonore qu'a prise l' Officier du Ministère Public après enquête de gendarm...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Person32
kowalinska Justice

Chronopost signatures falsifiées

Bonjour j'ai un problème avec chronopost qui a falsifié ma signature du refus du colis et l'a renvoyé au Japon, bagatelle 14000 yen.J'attends ce coli...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kowalinska
Kiu31 Justice

Amende pour tapage nocturne et injures alors que je dormais

Bonjour, Hier en rentrant du travail j'avais un pv dans ma boite à lettres pour tapage nocturne et injures constaté à 3h28 seulement je dormais et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
François le francais Justice

Les délits ayant été commis mineur

Bonjour, Je suis dans un situation plutôt incommode, je vous explique. A 17ans je me suis fais arrêter pour détention de stupéfiants (1-2g...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
thony28
lila95 Justice

Abus de confiance

Bonjour, Mon ancien colocataire me doit 1 360 euros (environs). Loyer, nourriture, diesel, internet, électricité (la moitier de toute ces factures...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lila95
souffrir Justice

Remboursement d'argent prété

bonjour,voilà bientot six ans que j'ai prété de l'argent a un amis contre une reconnaissance de dette,depuis deux ans,je lui demande de me remboursé t...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marley
majosse Justice

Dette d heritage

bonsoir je voudrais savoir si je pourrait faire de la prison parce que ma fille me met au tribunal elle m accuse de lui avoir détourner de l argent de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ptiboy
garsant Justice

Frais de rédaction et retour huissier

Résolu

Bonjour, les frais de rédaction et retour facturés par les huissiers et à la charge du créancier, sont-ils des honoraires au titre de l'article 16-1...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sleepy00
sophino76 Justice

Comment obtenir mon argents

bonjour mon ancien propriétaire a reçu une décision de justice lui demandant de me rembourser ma caution qu'il me doit depuis janvier 2014 mon avocate...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sophino76
lili Justice

Menace de mort au téléphone

Bonjour, Mon ex conjoint me menace de mort appel ma famille pour dire qu il va me tuer que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
diordior
RavenMd34 Justice

On veut m'imposai un curateur comment m'en défendre !

Bonjour, J'ai la responsable ASE (assistante socio-éducatif) qui veut m’imposai un curateur, elle a mis comme condition pour mon AED (accompagnement ...

RavenMd34
ainformerdurgence Justice

Jouissance d'1 bien en indivis.

Bonjour, SITUATION:2 héritières d'1 logement (2 P)en montagne avec la route pour seul accès /Habitable seulement en vacances d'Ete/ Depuis 28 ans fonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ainformerdurgence
Inconnu Justice

Vol a l'étalage

Bonjour, J'ai tellement honte de moi, aujourd'hui je me suis fait chopé chez carrefour pour le vol de 66€ ! Le vigil m'a interpelé à la sortie du ma...

sleepy00
sunthierry Justice

Saisis de biens

bonjour est ce que un huisser francais peut saisir un appartement en belgique pour une dette d un credit de 5000€ merci bonne jour...

sunthierry
jeanluc Justice

Services de recouvrement

Bonjour, un services de recouvrement me demande des frais en plus de la somme que je doit a t il le droit merci d avance pour votre reponse

Gégé
saintesba Justice

Droits des huissiers

Bonjour, un huissier a-t-il le droit de rentrer dans une propriété privée et de saisir du mobilier qu'il voit par la fenêtre( j'étais absente lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sleepy00
Aude Justice

Détournement de fond et abus de confiance

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour poser ma question mais je me lance. En 2013 une association censée organiser une co...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé
Tony33390 Justice

Agression physique de mon employeur envers moi

bonsoir a tous . tous d abord pour commencer , j avais un entretien préalable en vu d un licenciement qui c est déroulé se matin . J était accompagn...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Tony33390
istyamc Justice

Loi

Bonsoir, y a t il une loi qui oblige les mairies à prendre leurs responsabilités en ce qui concerne les déjections des chiens? Je suis confrontée au...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston
Anna Justice

Courrier suspect mais inquiétant

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la : "Compagnie Européenne de Gestion d'Impayés et de Renseignements Agence Champagne Recouvrement (C....

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gégé
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 27 673