Contravention
Creuuuvette91120
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis. La dernière fois je suis aller avec mon copain pour porter plainte (moi pour mon scooter) sauf qu'on est pas partis du même côté et ils l'ont mis en garde a vue. Il s'était mal garé mais en même temps on devait pas rester longtemps. Et quand il est ressortis il a trouver sur son parprise un papier avec marqué dessus "sur trottoir 135€". Alors je trouve ca degueulasse de faire ca ... Est ce qu'il y a moyen de contester ca ?
J'ai un soucis. La dernière fois je suis aller avec mon copain pour porter plainte (moi pour mon scooter) sauf qu'on est pas partis du même côté et ils l'ont mis en garde a vue. Il s'était mal garé mais en même temps on devait pas rester longtemps. Et quand il est ressortis il a trouver sur son parprise un papier avec marqué dessus "sur trottoir 135€". Alors je trouve ca degueulasse de faire ca ... Est ce qu'il y a moyen de contester ca ?
1 réponse
sauf qu'on est pas partis du même côté et ils l'ont mis en garde a vue.
bonjour
vous pouvez traduire ?
partis du même côté ?
vous portez plainte et qui se retrouve en GAV ???
il s'est mal garé ?? donc il a une prune, c'est normal
pourquoi voulez vous contester!!
et qu'est ce qui est dégueulasse la dedans ???
bonjour
vous pouvez traduire ?
partis du même côté ?
vous portez plainte et qui se retrouve en GAV ???
il s'est mal garé ?? donc il a une prune, c'est normal
pourquoi voulez vous contester!!
et qu'est ce qui est dégueulasse la dedans ???
Ca, c'est votre appréciation.
Apparemment, le policer qui a verbalisé pour stationnement très gênant n'avait pas la même appréciation...
Si y'a bien un endroit ou faut éviter de se garer n'importe comment, c'est devant la police... Faut bien se douter qu'un flic va passer devant, et être tenté de verbalisé.