Contravention

Creuuuvette91120 Messages postés 4 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis. La dernière fois je suis aller avec mon copain pour porter plainte (moi pour mon scooter) sauf qu'on est pas partis du même côté et ils l'ont mis en garde a vue. Il s'était mal garé mais en même temps on devait pas rester longtemps. Et quand il est ressortis il a trouver sur son parprise un papier avec marqué dessus "sur trottoir 135€". Alors je trouve ca degueulasse de faire ca ... Est ce qu'il y a moyen de contester ca ?

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

sauf qu'on est pas partis du même côté et ils l'ont mis en garde a vue.

bonjour
vous pouvez traduire ?

partis du même côté ?
vous portez plainte et qui se retrouve en GAV ???
il s'est mal garé ?? donc il a une prune, c'est normal
pourquoi voulez vous contester!!
et qu'est ce qui est dégueulasse la dedans ???
0
Creuuuvette91120 Messages postés 4 Statut Membre

Bah en fait en fait on est venu porter plainte et moi il m'ont emmenée porter plainte mais lui il a été en garde à vue. Et pendant qu'il était en garde à vue ils ont mis la prune. Alors que le stationnement n'était pas devant un portail et ca gênait pas.
0
Marley > Creuuuvette91120 Messages postés 4 Statut Membre

Et pourquoi l'ont ils mis en garde à vue ??
0
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 646

Alors que le stationnement gênait pas.
Ca, c'est votre appréciation.
Apparemment, le policer qui a verbalisé pour stationnement très gênant n'avait pas la même appréciation...
Si y'a bien un endroit ou faut éviter de se garer n'importe comment, c'est devant la police... Faut bien se douter qu'un flic va passer devant, et être tenté de verbalisé.
0

Il l'ont mis en garde à vue pour un témoignage qu'il avait fait le matin. Apparemment il avait pas tout dit donc c'était juste le temps de chercher des infos. Il y est restée 4h
0

Bah ouai mais sur le coup il était stressé il a pas fais attention. Ok la prune mais purée 135€ quoi ...
0