Mécano qui ne repond plus au telephone

soleilreunion Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 27 mai 2016 à 09:45
 Marley - 28 mai 2016 à 08:16
bonjour
je suis nouveau et je viens à vous afin de trouver des réponse à mon problème
voilà ,cela fait environs 10 mois que j'ai acheter un fourgon avec un particulier ,il n'y avait que les freins et l'embrayage à faire , il l'a sois disant refait mais ça ne passait pas au contrôle technique .ce fourgon a été acheter afin de le transformer en camion-bar .
le problème est que ma sœur à fait ses formations ( payant 450 euro) et ces formations sont valables 3 ans passé la date on doit tout recommencer
en février il a donné le fourgon pour l'emmener à ( auto sur)mais c'est pas passer ,il nous a dit de rouler pendant une semaine et ramener à( auto sur ),c'est pas passer par la suite le fourgon ne démarrait plus depuis il est chez le garagiste qui ne donne plus de nouvelle et ne répond plus au téléphone
que dois-je faire
je n'ai pas eu de factures,j'ai déposer un chèque de caution car je ne savais pas combien ça allait me coûter jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas encore ,s'il vous plait aidez-moi à comprendre
ps: cela fait 10 mois que le fourgon est chez lui et à chaque fois il dit qu'il va nous appeler en vain


très cordialement

2 réponses

Bonjour,

Allez y et voyez où il en est..
0
soleilreunion Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
27 mai 2016 à 10:21
merci
0
soleilreunion Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 01:05
l' y suis allé mais orsque je me déplace il n'est jamais à son bureau et lorsque le fixe répond on dit qu'il n'est pas là de plus pour l'avoir sur son portable 10fois/ 1 il faut qu'on téléphone en inconnu sinon il ne répond pas
0
Alors envoyez une lettre recommandée lui demandant un rendez vous ferme.
0