Les discussions

Atteinte vie privée par interpol

Bonjour, Je fréquente une personne X qui travaille pour Interpol, il y a quelques semaines a demande d'arrêter de travailler pour eux car il se di...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
galaxie41

Réduction militaire sncf

Bonjour, mon fils de 18 ans, à reçu une amende par le contrôleur de la sncf lors de son retour au centre de formation des militaires du rang après s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lucifer archangé déchu ou déçu

Proces verbal de convocation en vue dune audition

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation : Proces verbal de convocation en vue dune escroquerie ! (En audition libre) Comment ça se passe ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Procès verbal de convocation en vue d'une audition

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation : Proces verbal de convocation en vue dune escroquerie ! (En audition libre) Comment ça se passe ? Co...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Jugement injuste

Bonjour, Nous avons eu recours au tribunal de proximité de 8e arrondissement à Paris, pour nous rendre justice. Nous avons remis un très gros chèque...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
aunomdelajustice

Permis b perte point avec un scooter 50

Bonjour, J'ai eu mon permis B en Février 2016, ce matin en allant au travail en retard j'ai grillé 2 feux rouges avec mon scooter Piaggio Zip 50cm3...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Pierrecastor

Expertise graphologique judiciaire.

Bonjour à tous, Nous reposons notre question, car nous ne la voyons pas dans la liste des questions posées : Une personne dans notre entourage, nous...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Catherine131

Remise gracieuse du retard de tous mes impôts

 Résolu

Nous sortons d ' un plan de surendettement il y a quelques mois, nous demandons la remise gracieuse des sommes dues au impôts. Soit 4400 euros, et le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
doris33

Intervention pour placement psychiatrique illegale ?

Bonjour J'ai le souci suivant, Mon frère a fait une intervention pour me placer en psychiatrie car il trouvait que mon appartement était dans un...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
JuliusVictus

Blessures graves sur un chemin communal pas entretenu

Bonjour, ou bonsoir plutot... Nous vivons a l'ecart d'un village en bordure d'un chemin communal. Depuis trois ans nous demandons a la Mairie d'effe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
gehi

Message de la police nationale sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j ai recu un message de la police national sur mon téléphone merci de m indiquer si c est une arnaque ou non . Le message parlait de site por...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Droit international

Bonjour voila j'ai mon beau pere qui es francais et aussi algerien et il es victime d'une injustice en algerie et il es actuellement incarcere en atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Harcelement moral avec violence

je viens ici car je subi depuis 2014 un harcelement phisique et moral de mon voisin il menace de me tuer ainsi que mon fils et j ai porté plainte plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Question pour une procédure

Bonjour, Je connais actuellement une procédure litigieuse au civil avec une personne celle ci ne cesse de m'envoyer des sms et mails mais aussi mes...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Soucis de voisinage

Bonjour, j ai un confli avec un ex voisin je suis seul et seul aussi a me defendre n ayant pas les moyen de prendre un avocat j ai ete juge le 12 jan...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
belleanne

Harcelement moral contre lhopital

Bonjour, Voici depuis le debut l'hôpital dit que jai aait quelque chose pendant ma grossesse alors que jai des analyses prouvant le contraire Que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Komar

Telephone voler ! comment faire

Bjrs, ont a voler mon tel, la prof a oublier de fermer la porte des vestiaires ça fait déjà plusieurs fois peut-je porter plainte contre elle ? J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hoquei44

Mon huissier me rend fou

Bonjour, Je devais payer à mon huissier un montant de 4026.81 J'ai payer 2398.84 il me restait donc 1627,97€ Aujourd'hui on me réclame 2800 €...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Marley

Porter plainte avec constitution de partie civile

Bonjour à tous, J'ai été victime d'une escroquerie sur internet (j'ai envoyé de l'argent contre un bien que je n'ai pas reçu), suite à cela j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Aide pour saisie sur compte par huissier

Bonjour à tous et à toutes, En quelques mots, j'ai 37 ans, j'habite Morlaix et je suis commercial, en concubinage, 1 enfant. Voici mon GROS probl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dcb900

Est il possible d'etre condamne sans preuve?

 Fermé

Bonjour, Peut-on etre condamné pour quelque chose sans preuve mais juste la base d'une affirmation (accusation de la part d'une victime)? Je pr...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
sleepy00

Aide juridictionnelle : avocat qui ne s'occupe pas du dossier

Bonjour, Je viens vers vous, dans l'espoir de précieux conseils. En consultant les forum déjà existants j'ai trouvé quelques éléments de réponse m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
karoh

Prétendre un oublie de mot de passe aux yeux de la loi

Bonjour, J'apprend en ce moment le cryptage de données et en me baladant sur le web je suis tombé sur quelques articles concernant le refus de divu...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dna.factory

Dossier d'aide juridictionnelle

Bonjour, Je souhaite savoir comment me procurer un dossier d'aide juridictionnelle?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Micha1.

Vice de forme contravention

Bonjour Je reçois ce jour une contravention pour stationnement gênant avec une adresse d'infraction erronée. En effet, le PV stipule en lieu d'infra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ML-future-expat

Procédure devant ta

Bonjour, J'ai introduit une procédure devant le TA en mars 2011 et celui-ci me répond aujourd'hui par lettre de mise en état que "les circonstances...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zoumgou

J ai decouvert une escorquerie avec des ""preuves""

j ai decouvert une arnaque et une esxorquerie sur un site avec des preuves,et avec justification,ça fait une anée que je joue sur un site tres connu d...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
alouloualoulou

Discrimination embauche taille steward (droit ue)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaite devenir steward et je mesure 1,91m. Après avoir postulé à une offre d'emploi British Airways sur Interne...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
LUCST

Savoir si je peu touché rapidemen de l´argent pour mon agression

Bonjour, Suite a une Agression par 7 individue,j´ai pris un coup de couteau dans la jambe qui a toucher l´artére fémorale le muscle... es j´´ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Retrait de permis

Bonjour, voilà mon mari et passe hier au tribunal de grande instance a epinal pour conduite en etat d'ivresse avec récidives on lui a remis une décisi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
boule

Problème voisinage

Bonjour, J aimerai savoir si il existe une hauteur legale pour une pile de bois merci

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
BmV

Durée saisie sur retraite

 Résolu

Bonjour, En 2011,nous avons subit une baisse importante de nos revenus et n'avons pas pu payer notre loyer.Le propriétaire a enclenché une saisie sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sleepy00

Demande la nationalite francaice

aceque jai le droit de demande la nationalite francaice mon pere encien combatent enfrance 2eme guere mondelle

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
BmV

Est ce que le procureur peut classer un dossier sans suite?

J'ai envoyé un courrier à monsieur le procureur depuis le 23 juillet 2014 relatif à un avocat à l'encontre de Maître ...... , avocat au barreau de Ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
maylin27

Droit de passage

Bonjour, J'ai un droit de passage sur un chemin privé pour accéder aux communaux du village ( noté sur ma vente lorsque j'ai acheté la propriété), c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
boule

Pour ne pas être juré

Bonjour, Je m'occuper de ma mère malade je voudrais va voir si je peux fournir un certificat médical pour ne pas être juré

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Energizor

Vole

Bonjour, Une amie a voler un téléphone a une fille de son lycée et son père a porter plainte contre son lycce mais le téléphone a était retrouver et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sleepy00

Injustice au collège

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: j’ai été accusé a tord et punis de 3 jours d’exclusions sans être entendu par mon collège. Tout le collège est équipé d...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Droit auteur ou m'adresser

Bonjour Je travaille pour une compagnie qui aimerait utiliser des mascottes à l'effigies des personnages de Disney. J'essaie de voir à qui m'adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Litige après une vente de voiture entre particuliers

Bonjour, j'ai vendu ma voiture avec un défaut d'étanchéité moteur constaté lors du contrôle technique. L'acheteur accepte la vente malgré la fuite. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Micha1.

Certificat de non pourvoi impossible à avoir

Bonjour, Dans cette affaire nous sommes 3 Mon oncle contre mon père et moi affaire de succession Il y une décision rendu par la cours d appel (c é...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
miljacka86

Amende ratp injustifiée

Bonjour, j'ai été verbalisé a minuit passé à Saint Lazare. j’ai pris le métro 14 à minuit passé à la station châtelet pour me rendre à Saint Lazare a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Décret 1er juillet 2015 : conducteurs novices et alcool < 0,2g/l

Cette mesure qui concerne les jeunes conducteurs en permis probatoire, appliquée depuis le 1er juillet 2015, concerne-t'elle une infraction alcool aya...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
boule

Casier judiciaire information

Bonjour, j'adresse ce message à d'anciens policiers ou autres rangs qui pourrait m'apporter des réponses. Dans le cade d'une étude j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sleepy00

Depannage plombier

bonjour mon plombier me demande 600€ forfaitaire pour recherche de fuite d'eau. il me compte en plus la tva et la main d'euvre est ce normal merci...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BmV

Huissier et étalement de la dette

Bonjour, j'ai un huisier qui me réclame 900 €. Ok pour payer mais il ne veux pas 50 € mai 100 € que je peu pas donner. En a-t-il le droit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marley

Soulager la justice.

Bonjour, J'aimerai savoir la date d'application de la nouvelle loi concernant le rajout du prénom usuel sur les papiers officieux Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Abus ou clause abusive

Bonjour, il y a 3 ans j'ai inscrite ma fille dans un lycée professionnel d'esthétique, bac pro sur 3 ans, l'année s'est écoulée mais malheureusement j...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
haynad

Casier 2

Bonjour, en 2009 j'ai fais 1 mois et 3 semaine de prison pour un petit déli! est ce que c'est noté sur le casier 2 svp? car les service hospitaliers...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Micha1.

Discrimination diffamation mis en danger non assistance

bonjour,voila huit ans que je suis handicapé a cause d'un accident de travaille en maçonnerie en 2007;apres mon accident le patron m'a menacer de mor...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sophiag
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 26 905