Les discussions

Rôle du greffier

Résolu

Bonjour, Etudiant en droit et préparant le concours de greffier ,je me pose une question.Si un magistrat vient nous voir pour nous dire qu'il a aud...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Passemoilebeurre

Aménagement de peine

bonjours on vient de me refuser un aménagement de peine. ma question est la suivante: est ce que je vais être prévenu pour mon incarcération, ou il v...

Passemoilebeurre

Demande de visite en prison.

Bonjour, Je veux faire un visite à mon copains au prison et je sais pas quesque il faut comme papier merci

Passemoilebeurre

Problème fichié taj

Bonjour, je vous explique mon problème , je souhaite devenir ADS j'ai réussi tout le les épreuves et à l'enquête de moralité on m'a mis favorable seul...

Passemoilebeurre

Logiciel téléchargé et hadopi

Résolu

Salut, Il y a deux mois j'ai téléchargé un film et genial : je me suis fais avoir et j'ai reçu un mail hadopi. Bref. J'ai donc arrête le téléchargeme...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dufouralexez

Escroquerie salon de coiffure

Résolu

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer sur une coiffure. Des dreadlocks Etant pressé j'ai accepte le devis annoncé. A 520 euros Pour un prix de 1...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sophiag

Scooter

Bonjour je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans , début août j'ai voler 2 scooter puis bruler et je suis aller à la gendarmerie ce matin par u...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
NICOLAS33460

Frais d'huissiers

Les frais d'huissier pour une assignation indiqués sur votre site sont de moins de 20 € H.T., j'ai l'exemple d'un huissier qui facture 240 € T.T.C Est...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sleepy00

Procédure ouverture de porte par huissier

Bonjour, Le propriétaire peut-il être présent lorsque l'huissier procède à l'ouverture de porte d'un logement pour constater son abandon ? Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sleepy00

Dénonciation de saisie attribution

Bonjour je viens de recevoir une dénonciation de saisie attribution je voulais savoir concrectement ce que je risque car je n y comprend rien merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Marley

Retrait de plainte pour violence et viol

Bonjour, J'ai porté plainte contre mon ex petit ami pour violence et viol (fellation forcée mais le mot viol est un grand mot pour moi) et j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
DorisOups

Huissier

Bonjour, J'ai un grand souci avec un huissier suite à un crédit non paye ! Je me retrouve licencie ,loyers impayées ext je reçois le courrier du cabi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Norinha

Plainte envers un professeur

Mesdames, Messieurs Bonjour, Quels sont mes droit de porter plainte envers un enseignant manquant de pédagogie en se moquant de ses élèves ? Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sophiag

Nouvelle agression uniquement verbale cette fois

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin de palier m'insulte lorsque je sors de chez moi après la plainte que j'ai déposée. Je me demande s'il faut que je dépose une au...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Ben

Test de paternité

Bonjour, je M appelle Françoise mon problème est que mon mari a eu une relation sexué le d un soir avec une femme il y a de ça 45 ans. Environ 40 plus...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sophiag

Convocation cour appel

J'ai reçu une convocation pour la Cour d'appel en LRAR. Mon adversaire qui a fait appel a été convoqué aussi sauf que la LRAR a été retournée avec l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
staribus42

Abus de pouvoir

Fermé

Bonjour, La juge pour enfants ***, fait le placement d un adolescent de 17 ans sans motifs serieux : Accorde a la mere un droit de visite médiat...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paiement amendes

Bonjour, Alors voila , j'ai eu plusieurs amendes , j'ai demandé un échéancier et tous les mois je paye un montant. Mais ce que je voulais savoir c...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
doris33

Demande d'une levé d'injonction d'éloignement

Bonjour, Voilà deux ans que mon ex petit ami a eu une injonction d'éloignement me concernant suite à des violences conjugal. Le temps est passé et j...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sophiag

Demande cnf

Bonjour, J ai demandé le cnf et il m à été refuser acause dü manque du jugement de divorce de mes parents le divorce est inscrit sur l acte de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Coco

Violence conjugale, plainte , garde à vue ?

Bonjour, J'ai déposer 2plaintes Une il y a 3mois Pour violence conjugal (gifle) Et une autre toujours pour violence conjugal (avec un certificat h...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sophiag

Licenciement

Bonjours Suite à un licenciement économique remis en main propre par mon employeur ,il n'a toujours pas envoyer les papier à pôle emploi ni fait mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tania57

Ma donné de largent

Bonjour, il ya ma voisine qui ma fait 3 chéques pour me remercié de mavoir occupé delle pendant 1 ans 1 de 1000 euros et 2 de 500 euros maintenant o...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tania57

Vol sans effraction

Bonjour, Samedi soir, quand mon grand-pere passait une bonne soiree a finir bourre, il a invité des jeunes cons chez lui qu'il ne connaissait meme...

boule

Loi

Bonjour, Je me demandais si je pouvais regarder des films d'adultes sur internet sans risquer d'entraver la loi

DorisOups

Loi sur les test salivaires

Bonjour, Le 1 er mars 2015, j'ai été arèté et controlé pour un dépistage alcoolique!!!! celui ci étant négatif, j'ai donc eu droit au test salivair...

Misha-d'ok

Frais kilométriques automobile entre particulier

Bonjour, Je voyage avec une amie, je prends ma voiture, entre particulier à combien se calcule le défraiement kilométrique? Nous n'avons trouvé que...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
hoquei44

Viol/haïti

je suis un jeune de 18 ans j ai eu des rapport sexuelle avec une fille de 17 ans. elle etait d accord et apres deux semaine elle dit qu elle est tomb...

Utilisateur anonyme

Nationalité francaise

Bonjour, Voila , je vis a Alger . Je suis né en 1972 a Alger . J'ai formulé une demande de certificat de nationalité française a partir d'Alger , ma...

mahieddine

Peut-on revenir sur une attestation

Résolu

Bonjour, peut- on revenir sur une attestation ?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nationalite francaise

Bonjour, Merci Ben pour la réponse mais ce que je n'arrive pas a comprendre , c'est que le nom de ma feue mère est inscrit sur la déclaration récogn...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
doris33

Se faire virer de son lycée

Bonjour, Je suis venue pour vous demander si c'était normal de ce faire virer de son lycée alors que son proff le provoque? Ça sait passer en févr...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
boule

Tarification des frais d'huissier

Bonjour Après obtention des décisions du tribunal et du certificat de non-appel de ces décisions par l'avocat, j'ai sollicité un huissier pour leve...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sleepy00

On m'insulte de facho sans raison. puis-je porter plainte ?

Bonjour, Nous avons été insulté de facho. Peut-on porter plainte pour cette insulte. Et quelles sont les peines pour ce types de propos. Ci-dessou...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DorisOups

Faux signalement internet-signalement.gouv.fr

Fermé

Bonjour, J'étais sur un forum il y a quelques minutes de cela et je suis tombé sur un sujet dans lequel se trouvait un lien, j'ai donc cliqué dessus...

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ey

Liste médecins agréés

Bonjour, Je cherche la liste des médecins agréés pour mise sous tutelle( Montpellier 34) pour mon papa suite à une maladie d d'Alzheimer. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
gerber1

Audition libre et nullité ?

Bonjour, J'ai été convoquée pour une audition par téléphone. L'officier de police ne m'a donné aucune information, si ce n'est que je ne serais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sleepy00

Fausse reconnaissance

Bonjour, Il y a 10 ans. le père de ma fille a eu des documents m appartenant, je lui ai donné pour la reconnaitre. Il me les a remis. 4 mois après ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Coco

Amende rsa banque tresor public

Fermé

Bonjour.Je suis au rsa et j ai plusieurs amendes de 90e que je n'ai pas payer qui se sont transformer en 375e. En tout ça doit faire pas loin de 2000e...

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Diego03100

Sens synthétique des conclusions : annulation totale ou partiell

Bonjour, je viens de recevoir sur sagace le sens des conclusions: Sens synthétique des conclusions : Annulation totale ou partielle qu uelqun svp ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sophiag

Quand peut-on dire qu'on est victime de maltraitance ?

Bonjour, Ça fait 3ans que je suis avec quelqu'un, dès le début ça n'allait pas, au bout de 6mois il a montré son vraie visage, il m'avais mise encei...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sophiag

Procès correctionnel pour violences questions

Bonjour, En Janvier 2015 je me suis disputé dans le tramway avec une fille de ma ville qui m'insultait sur Internet. On sest insulté puis accroch...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Jason_Bourne

Prêt d'argent sans reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai prêter de l'argent sans reconnaissance de dette qu'elle sont les recours merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Marley

J'ai été plaqué contre ma voiture par les gendarmes.

Bonjour à tous, Hier m'est arrivé quelque chose d'inattendue. Je faisais un barbecue devant un skate parc, nous nous sommes ensuite promenez jusqu...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Spinos

Blocage de compte bancaire

Bonjour, Le levage d une interdiction bancaire est honoree par les impots. De queldroit civique, et lerespecte ? 15 a 30 jours , ce n est pas respec...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sleepy00

Transport scolaire

Bonjour, lors du transport scolaire, mon fils prend deux bus, il peut arrivé que le 1er bus ait du retard et que le 2eme n'attende pas les enfants, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Droits de reproduction d'un extrait de manuel pédagogique

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr de savoir si je m'adresse au bon forum. Si besoin, je vous laisse me rediriger. Je m'apprête à publier un doc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Rod12

Attente de dédommagement prud'homme

Résolu

bonjour, j'ai attaqué mon ancien employeur devant le conseil des prud'homme, après de laborieuse procédure et une reconduction devant un magistrat...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
bogazkesme

Fraude utilisation carte

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. J'ai prete de l'argent à mon ex, quand j'ai retire il a du voir mon code parce qu'il était avec moi à ce moment là. Actue...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Kimmy008

Quels sont mes droits devant une procédure de fichage ?

Bonsoir! Merci à vous de m'avoir répondu, je reconnais ne pas avoir été plus précise sur ma demande, alors voici la situation. Il un an aujour...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
doris33
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 27 595