Coupure abusive engie, malgré de multiples justifications

sylbiche - 29 mai 2016 à 11:27
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 29 mai 2016 à 14:24
Bonjour,
coupure sans préavis sans RAR, on coupe, et on doit payer ce que l'on ne doit pas, vue que c'est réglé, et ils ne veulent pas considérer mes paiements, et ne vais pas régler une somme qui correspondrait à 1 année et demi de consommation,
Engie n'a pas prie en compte certains prélèvement de l'époque depuis 2007, et j'avais opté pour la relève au compteur afin de payer tous les deux mois, chose bel et bien respectée, mais l'ardoise inexpliqué engie, grossit alors que j'ai démontré avec relevé bancaire soit 50 pages adressées. c'est peu dire !!
et bien on coupe le gaz ...
alors que faire, procédure ? qui ne donnera pas l'accès au gaz pour eau chaude, chauffage (la on est en période douce ) mais plus de cuisinière pour faire les repas.
le plus simple c'est de changer de fournisseur mais certains refusent car tant qu'un litige existe ils ne peuvent point prendre le nouveau contrat, ça encore c'est un comble,
alors que faire ??
merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 459
29 mai 2016 à 14:24
Bonjour,

Je vous suggère de porter le litige auprès du Médiateur National de l'Energie sur son site internet energie-mediateur.fr.

A part ça, aucune loi n'oblige un fournisseur d'énergie à vous prévenir d'une coupure par lettre recommandée avec AR, ni à vous donner la date précise de la coupure.
0