Recours contre les pompiers

riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - Modifié par micheld33 le 29/05/2016 à 12:20
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 29 mai 2016 à 22:54
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir quelques renseignements,voila le 8 mai ma femme se plaint de douleurs dans le ventre a tel point qu'elle est pliée en deux j’appelle donc le 18 pour que l'on m'envoie une ambulance.
la première personne que j'ai au téléphone me passe donc le médecin (jusque la normal )je réexplique au médecin les douleurs au ventre de ma femme celui ci me passe une 3ème personne à qui il faut réexpliquer la situation, je lui dit en plus qu'il y a 3 ans ma femme c fait opéré d'un mini bypass .
on me demande alors de conduire ma femme a la maison médicalisée alors que je leur est dit qu'elle ne pouvais pas marcher il me dise que ce sera plus rapide que d'attendre une ambulance .
sur ce ma femme se fera opéré en urgence d'une rupture d'ulcère sur l'intestin

je voudrais savoir quel sont les recours auquel j'ai droit pour le refus de déplacement de leur part
merci

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
29 mai 2016 à 10:57
Bonjour ,

Pourquoi chercher à 'flinguer" les pompiers ? Ils ne sont pas taxi de substitution !

Vous deviez appeler le 15 et ils vous auraient envoyé les moyens auto et médicaux pour commencer a traiter le problème. Cordialement.
1
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
29 mai 2016 à 18:37
bonjour , je ne cherche pas forcement a flinguer les pompiers c vrai que j'aurai pu faire le 15 mais il me semble que les pompiers font basculer les appels sur le 15 quand ça ne le s concernent pas directement et si ce n'est pas le cas sur les 3 interlocuteurs que j'ai eu ils auraient du me conseiller de faire le 15 et non de transporter ma femme moi même
cdt
0