Demande de saisie d'attibution a la banque pour une somme payée

adelinedenise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 mai 2016 à 13:40
 Lucifer archange déchu ou déçu - 31 mai 2016 à 00:31
bonjour, voila mon histoire dure depuis 4 ans je suis partie d'un logement dont ma propriétaire me demande 1456 euros de frais de peinture sur ce j'ai téléphoné a ma juridique d'habitation qui m' a conduit a l'avocate le proces a eu lieu j'ai été obligée de payer 300 euros + 111,75 euros de dépens qui ont été payés directement a l'avocate. Depuis c'est des relances tous les 15 jours ( téléphones, lettres recommandées etc!!!!! et la d'un coup je recois de ma banque une lettre pour une saisie d'attribution de l'huissier qui me harcele pour la somme de 591,56 dont les 300 euros que j'ai payé et 111,75 de dépens et il met des frais alors que tout est réglémerci de me conseiller car je ne sais plus quoi faire

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
30 mai 2016 à 23:52
Bonjour,

D'une part, prévenez l'huissier de votre règlement en lui fournissant les justificatifs

d'autre part contester la procédure et attaquez votre propriétaire pour procédure abusive
0
Bonjour,

et attaquez votre propriétaire pour procédure abusive
Ne voulant pas dire que vous devez casser. la figure à votre ancienne propriétaire, mais que vous devez engager une procédure juridique.
L’on ne sait jamais, ainsi ne sortez les couteaux en hurlant : Ah l’attaque !

Copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1850

Cordialement.
0