Droit lyceen

duguise Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 13:37
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 27 mai 2016 à 13:38
bonjour, il y a quelque semaines ma prof de francais nous a demandé de lire un livre du nom de "moi malala".
il y a 2 versions de ce livre ,1 qui fait 400 pages et l'autre qui fait 200 pages ,moi jai acheté la mauvaise version (la plus courte).
ma prof de francais nous a dit qu'il y aurait un controle sur ce livre,j'avais presque finit le livre le jour ou on devait avoir le controle mais elle nous a dit que que le controle serait annulé, precedement elle nous avait fait un controle surprise et j'étais malade lors du contrôle ainsi toute la classe avait une note sauf moi pour ce trimestre.
hier je suis allé en cours de math et mon prof ma donné le sois disant controle sensé être annulé , je lai fait mais je pense lavoir raté car il y avait beaucoup de choses dans ce controle que je n ai jamais lu.
je vous demande si un prof a le droit de dire quil y aura control e et apres d'etre annulé et de me le faire faire par surprise pendant mes heures de cours d'une autre matiere que la matiere concerné.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
27 mai 2016 à 13:38
bonjour
elle fait ce qu'elle veut
tu es sensé connaitre tes cours même si le devoir est "par surprise"

tu veux la
0