Appels malveillants, et divulgations de fichiers par assermentée
brunodu31
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2024
-
27 mai 2016 à 10:17
brunodu31 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 30 mai 2016 à 22:56
brunodu31 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 30 mai 2016 à 22:56
A voir également:
- Appels malveillants, et divulgations de fichiers par assermentée
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum ✓ - Forum garde d'enfants
- Faux appels edf - Forum Consommation
- J'ai reçu un appel de la police ✓ - Forum Justice
1 réponse
brunodu31
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2024
30 mai 2016 à 22:56
30 mai 2016 à 22:56
je complete mon post.
j'ai obtenu le dossier penal suite à ma plainte contre ma femme et son amant.
il est confirmé que ma femme a divulgé le contenu de mon fichier cassiopeé à son avocat.
mon avocat m'indique qu'il est difficile de poursuivre pour ces faits car les correspondances etait confidencielles, pourtant faites via le mail commun et cela causant pourtant un prejudice.
Par ailleurs ayant ete innoncenté, ne parraissant pas dans le TAJ, pourquoi est t'il techniquement impossible d'effacer ces données eronnée du fichier cassiopée? cette erreur etant la conséquences de fait dramatiques.
merci
j'ai obtenu le dossier penal suite à ma plainte contre ma femme et son amant.
il est confirmé que ma femme a divulgé le contenu de mon fichier cassiopeé à son avocat.
mon avocat m'indique qu'il est difficile de poursuivre pour ces faits car les correspondances etait confidencielles, pourtant faites via le mail commun et cela causant pourtant un prejudice.
Par ailleurs ayant ete innoncenté, ne parraissant pas dans le TAJ, pourquoi est t'il techniquement impossible d'effacer ces données eronnée du fichier cassiopée? cette erreur etant la conséquences de fait dramatiques.
merci