Les discussions

Dépôt de garantie non restitué

 Résolu

Bonsoir , Ayant lu les innombrables messages concernant les pratiques d'une certaine agence immobilière Foncia ,je viens dénoncer leurs pratiques h...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DorisOups

Un remboursement qui n'a jamais donné suite...

Bonjour, Voila, je souhaiterais poursuivre une personne qui n'a pas l'intention de rembourser la correction d'un de mes livres que j'ai demandé de ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DorisOups

Mon propriétaire refuse de me rendre ma caution! malgré la....

Bonjour à tous, Il y a 3 ans, je quitte mon appartement parce que mon propriétaire est bizarre, il touche a l’électricité, met un compteur lui même...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jojoleheros

Pas solvable si l'ont ne dépasse pas les 14 000 euros à l'année

Bonjour, j'ai un petit contrat dans le commerce car je prend des cours par correspondance et je ne dépasse pas les 1000 euros par mois mais en général...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Marley

Chantage

Bonjour, Sa fait 1 ans et demi que je suis avec un homme mes depuis 7 mois je lui dit que je veux plus etres avec lui que je ne l aime plus mes lui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Marley

Mon ex copine m'a voler des affaires

Bonjour, j'ail eu un problème, après 3 ans de vie de couple ma copine est parti pendant que j'étais au travail en me volant mes affaires , xbox one,je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Poisson92100

Probleme avec edf treve hivernale

 Résolu

--Bonjour, j appel a mes droits . Je m explique. Je suis en maintien d energie depuis debut novenmbe. Cette semaine jeudi soir mon compteur a grillé.j...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ysabe_l

Blocage provision/oppo administrative

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me conseiller sur la démarche à effectuer. Il y a 7 mois et demi, j'ai été verbalisé par la genda...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ludo53160

Double nationalité

Bonjour, je dois demander la double nationalité quel est l'avantage est quel est l’inconvénient merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
doris33

Menaces de violence et menaces de mort sur voie publique

 Résolu

Bonjour, Je suis régulièrement victime d'insultes, de menaces de violences et de menaces de mort d'une personne. Jusqu'à présent, je n'ai jamais dé...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Yankee22

Menace avec arme a feu

Bonjour, Je suis en litige avec mon ancien employeur, j'ai effectuer les démarches pour passer devant les assises du prudhommes. Bref jusque là tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dpt62

Faire justice soit même

Bonjour , voila, il y a l'arbre de mon voisin qui me dérange, après avoir vue différents commentaires sur les sites , je ne peux donc rien faire à pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
DorisOups

Peine de prison

Bonjour, Mon compagnon est actuellement en détention provisoire (18 mois), mandat d'arrêt suivant : actes de violence ayant entraîné la mort sans in...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
boule

Non remboursement d'un prêt sans reconnaissance de dettes

Bonjour, J'ai 19ans et la personne a qui j'ai prêté de l'argent en a 30. Je lui ai prêtée 500€ car elle a un enfant de 5ans et ma fait pas de ses di...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
tania57

Conflit entre garagiste et gendarmerie

 Résolu

bjr a tous j'aurai besoin de vos conseille mon ami est moi avons deposer la voiture chez un garagiste pour retirer le fap et refaire une programation ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
nalaha

Suite plainte/tribunal

Bonjour, J'ai une question simple , ya des mecs qui ont racket mes potes et avec violence , j'etais avec eux donc ca fait violence en reunion + exto...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inconnu75

Demande de droits concernant vente maison succession

Bonjour, J'ai perdu mes parents (ma mère le 7/7/2012 elle possédait une maison qui a été vendue en 2015 l'argent à été versé depuis 2015 chez le no...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
doris33

Vol dans décathlon

Bonjour, il y a peu j'ai eu la mauvaise idée de voler une paire de chaussures a décathlon et je me suis fait coincé..... alors le vigile et le respons...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
djivi38

Lettre huissier

Bsr J'ai reçu une lettre pour non paiement d'un forfait sachant que je n'ai plus le forfait dois je le payer merci

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
alexandra62660

Absence en tp le jour kippour

Bonjour, le professeur n'admet pas l’absence en TP le jour kippour que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
BmV

Accusé de vol

Un mr à porte plainte pour vol à hauteur de 2000 euros je me suis accusé car bcp de tps avec la gendarmerie je ai donné la somme de 1640 euros au mons...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kasom

Conseiller juridique

Bonjour, Je cherche un conseiller juridique précisément à Basse Terre en Guadeloupe Je vous remercie pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Marley

Toujours sans reponse apres 2 lrar ...

Bonjour, Je vous expose globalement les faits pour comprendre la situation ^^ Je ne suis plus dans mon entreprise depuis le 24/11 suite à une ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Marley

Perquisition par erreur

Bonjour à tous, je vous explique ma situation... lundi matin à 6h précise, on tambourine à ma porte, je viens ouvrir, je me fait violemment pousser à...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Abus

je suis allez avec mon fils a la gendarmerie pour une plainte de vol e portable dans leur bureau il mon fais un controle d'alcoolmie pourquoi?

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DorisOups

Vol à l'étalage

Bonjour, Actuellement âgé de 20 ans, j'ai commis en Avril 2016 un vol à l'étalage dans un magasin et j'ai tenté d'échapper aux vigiles (délit de fui...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_frmu

Saisie de mes biens

Bonjour, Mon ami vient s'installer chez moi le 1er Décembre prochain (pas de APCS ni de mariage). Malheureusement, un créancier a qui je dois enviro...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Marley

Gendarme qui n'agit pas ...

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et fin septembre, j'ai été victime d'une agression verbale suivi de vandalisme sur mon véhicule. Mes enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Est-ce classé sans suite ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement âgé de 20 ans, j'ai commis en Avril 2016 un vol à l'étalage dans un magasin et j'ai tenté d'échapper aux vigiles (délit de fuit...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Volsimple95

Identité

Bonjour, on ma volé mon identité et des biens matériels. on profite de moi sur toute les coutures( on me suit,on m'utilise pour de la prostitution)

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Reconnaissance d'enfant

Bonjour, je voudrez voir comment faire pour reconnaître ma belle fille qui a 10ans son père biologique ne la pas reconnu et voudrez savoir comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Terrain occupé sans autorisation par le seba

bonjour, propriétaire d'un terrain non constructible à ce jour, la société des seaux SEBA à construit un réservoir d’eau potable sur ce terrain voila ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
guillaume

Victime d'un vol de bijoux /espagne

j'ai été victime d'un vol de bijoux chez moi ! je n'ai pas de preuves mais j'ai piégé l'auteur par des paroles el lui disant que quelqu'un l'avait vu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Frais huissier

Bonjour à tous. J'étais redevable à un société de la bagatelle de 1000€. Cette dite société à fait appel à un huissier près de chez moi, afin de r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Marley

Locataire tres bruyant comment agit mon bailleur

 Résolu

Bonjour, Suite a deux mises en demeures adressees par mon bailleurs aux locataires habitant juste au dessus de chez moi pour cause de nuisances sono...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Laetitia.su

Un article gênant dans le journal

Bonjour à tous, L'année dernière il est arrivé chez moi un accident dont je ne suis pas fier. J'en ai payé et tiré les conséquences. Or récemment un...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tania57

Réserve des héritiers

La mère de mon épouse vit en concubinage avec un homme qui assure avoir l'usufruit d'une maison appartenant à sa mère. Mon épouse a aussi une soeur du...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
hangwire

Problèmes d'électricité

Bonjour J'ai un client qui m'a demandé une intervention électrique suite a plusieurs pannes électriques . J'ai constaté qu"il y avait des fils en t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Marley

La carpa

Bonjour, J ai un dossier dans lequel j ai gagne, mais les fonds ont été déposés à la carpa. Cela fait maintenant deux moi 1/2 qu ils y sont. Après d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Marley

Porte plainte pour coups

Bonjour, j'ai un ami mineurs de 15 ans, qui est rester avec un fille majeurs de 18 ans, qui elle a porte plainte pour coups..... qu'est le mineurs p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
BmV

Réclamation d une facture

bonjours ;j ai résilié mon abonnement chez sfr depuis 6mois il me réclame la somme de 417 euros dans leur courrier je leur ai dit que je ne pouvais pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Marley

Vol d'alcool à plusieurs reprises en grande surfacz

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui mêlé à une histoire qui a pris une trop grande ampleur. J'ai 18 ans et je suis fraîchement diplômé du baccalaur...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
louvanne

Comment convaincre mes parents d'aller seul au canada ?

Bonjour, Axel, 13 ans et j'aimerai savoir comment je peux convaincre mes parents d'aller au Canada voir ma meilleure amie d'enfance qui est parti il y...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
djivi38

Demande de renseignements

bonjour je suis en redressement judiciaire et le 13 décembre 2016 j ai une échéances de 25000 euros a payer et j ai que 15000 euros ,comment ca va se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
banette26

Signé un contrat illégal

J'ai eu un débat avec des collègues me soutenant mordicus que si quelqu'un signe un contrat (peut importe le type) qui comporte des clauses illégales,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
hoquei44

Demande de renseignement au niveau de mes droits

Bonjour, Je suis menacé depuis des années par des membres de la famille de ma mere depuis mon adolescence il m injure m ont tapé que faire? mon ex ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Renseignement

BJR !!!! il y a 9 ans le 23/02/2007 mon ami Gérard ma mi dehors pour des raison médical aprés 18 ans de vie commune Déjas en 1999 il ma fait ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Comportement anomal d'un maire

Bonjour, Une famille de gens du voyage décide de se sédentariser. pour ce faire elle achète un terrain sur lequel elle bâtit avec les autorisations n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
BmV

Titre executoire delivrer

Bonjour, j'ai eu une amende de 45 euros pour excès e vitesse mais je ne l'ai pas recu j'ai juste recu un avis d'huisser me disant etre mandater par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
legrand

Blanchiment de fraude fiscale entreprise

Bonjour* Je souhaite dénoncer une personne de nationalité Belges, vivant en France, travaillant en France, disposant de plusieurs sociétés en France,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Gayomi
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 26 901