17 ans perdu

inconnue130 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 00:27
 RDB - 1 avril 2017 à 21:14
Alors voilà je préfère rester inconnu excuser moi
J'ai 17 ans et je suis depuis quelque mois à droite à gauche
Ma famille me mette dehors toute ma famille.

Alors voilà je ne suis plus à l'école et j'ai aucun diplôme
Je travaille à droite à gauche
le problème ces que la il mon vraiment mi dehors
après une violente dispute j'ai mais affaire et je suis chez un collègue
La mère de mon collègue ne peut pas me garder chez elle trop nombreux.
Dans pas longtemps je vais être vraiment SDF
Est se que il y a des solution pour éviter sa
Je travail dans 1 mois cdd de 1 mois
Après sa je n'aurais plus aucun revenue
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il ne faut pas que ta situation t'empêche d'être poli, un bonjour et un merci ne coûtent rien.

Sans compter sur un petit effort de français...ça fait mal aux yeux.
7
bonjour Marley
La plupart des enfants qui suivent une scolarité "normale" ont perdu la maîtrise de la langue française... eh oui, ça fait mal aux yeux de les lire, c'est la génération SMS qui parle en phonétique (malheur !)
alors ce gamin qui est hors système, en plus largué par ses parents !
par contre Oui, il peut quand même dire "bon joure et merssi :-))"
cdl
0
Je considère que c'est un minimum et sa situation n'excuse pas tout.
0
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785 > Marley
1 avril 2017 à 17:19
Bonjour Marley

certes certes , d'un autre côté il faut quand m^me distinguer un certain désespoir et un internaute qui vient "pondre" sa question et qui "exige " une réponse ...

dans le cas présent il faut quand m^me faire preuve d'un minimum de compassion ...
0
RDB > kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
1 avril 2017 à 21:14
:-))
0
Bonjour, à votre âge vos parents ne peuvent pas vous mettre dehors sans les ressources nécessaires pour subvenir à vos besoins. Allez à la mairie pour voir une assistante sociale qui vous aidera.
5
Désolé que mon intervention déplaise, mais faire l'impasse sur la politesse ne lui rendra pas service, ni aujourd'hui, ni dans l'avenir.

Idem pour l'écriture.

Bon WE.
0