Stationnement handicapé
Capucine
-
1 avril 2017 à 12:01
djivi38 Messages postés 52187 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 avril 2017 à 02:17
djivi38 Messages postés 52187 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 avril 2017 à 02:17
A voir également:
- Stationnement handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Cerfa 15692 : formulaire MDPH 2024 à télécharger - Guide
- Cerfa 15695 : formulaire de 2024 en ligne - Guide
- Frapper un handicapé loi - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Le stationnement, des camions de déménagement ne vous concerne pas.
L'emplacement est réservé aux personnes à mobilité réduite et a personne d'autre.
Donc vous restez à la place avec votre macaron.
Vous pouvez aussi prendre conseil, auprès de la gendarmerie.
Le stationnement, des camions de déménagement ne vous concerne pas.
L'emplacement est réservé aux personnes à mobilité réduite et a personne d'autre.
Donc vous restez à la place avec votre macaron.
Vous pouvez aussi prendre conseil, auprès de la gendarmerie.
Merci pour l'info , mais vis à vis des àutres locataires qui ont reçu le même courrier, nous sommes mal pour le prochain dèménagement
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
2 avril 2017 à 01:21
2 avril 2017 à 01:21
"'(...) la place handicapée peut être utilisée pour les déménagements SI elle est libre (...) " : certes, SI elle est libre.
Mais si un véhicule d'handicapé y stationne, il n'a pas obligation de s'en retirer pour laisser la place libre !
C'est prendre la question à l'envers !!!
Mais si un véhicule d'handicapé y stationne, il n'a pas obligation de s'en retirer pour laisser la place libre !
C'est prendre la question à l'envers !!!
Modifié le 2 avril 2017 à 02:25
Capucine dit qu'elle refuse de déplacer son véhicule garé sur l'emplacement prévu pour personnes à mobilité réduite (et elle a raison de refuser, et elle demande ce qu'elle doit faire dans le cas où, quand elle arrive pour se garer, l'emplacement pour personne à mobilité réduite est occupée par un camion de déménagement.
Donc, reste à savoir si le bailleur est en droit de faire la demande qu'il a faite à tous les locataires : moi, je ne sais pas, bien que je pense que non; un emplacement prévu pour personnes à mobilité réduite n'est destiné qu'à ces personnes, et ni à d'autres voitures ni à des camions de déménagement (d'autant qu'ils ne stationnent pas juste pour 3 mn le temps d'aller une baguette de pain... mais plutôt 3 ou 4h).
Capucine : à votre place, si je voyais la place réservée aux personnes à mobilité réduite occupée par quelqu'un qui n'en a aucun droit, j'appellerais la police pour qu'elle verbalise.
Cdt.