Convocation sur affaire vous concernant

Messiblack Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 09:40
 bouule - 6 avril 2017 à 16:40
Bonjour,

J'ai été convoqué au commissariat de Montreuil pour " affaire vous concernant ".

Je n'ai pas commis de délit depuis septembre 2015, j'ai été incarcéré pour pour cela et libre depuis le 30 mars 2016.

Je suis actuellement en formation Bts Hôtellerie Restauration et je passe mes examens en mai et juin prochain.

J'ai voulu déplacer mon rendez-vous et savoir le motif, la personne s'est énervée et m'a laissé un ultimatum avant d'avoir une fiche de recherche.

J'ai lu qu'on devait se rendre à une convocation lors de deux cas seulement, flagrant délit et commission rogatoire et je ne suis dans aucun des deux cas précitées.

Je vais écrire au Procureur de la République pour convocation sans motif expliqué, qu'en pensez vous ?

Cordialement

4 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
6 avril 2017 à 09:54
bonjour
Puisque vous n'avez rien à vous reprocher il vaut mieux pour vous de vous rendre à cette convocation .l'on est toujours inquiet lorsque l'on ne connait pas le motif mais il n'y a pas de raison qu'il s'agisse d'un probleme grave à priori ( dans ce cas la police se serait déplacé chez vous)
4