Saisie attribution

Tyrog04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 10:21
 Marley - 2 avril 2017 à 10:50
Bonjour,

Je me présente devant vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler seul. Et j'ai grand besoin d'aide.
Tout d'abord je précise que je suis fonctionnaire au cas où ça ai une importante.

Voici mon problème.

Jeudi dernier 30mars, mes comptes bancaires ont été prélevés d'une somme totale de 2500€, une saisie attribution.
J'appelle immédiatement ma banque qui m'explique que c'est un acte d'huissier mais qu'ils ne peut peuvent pas me dire qui est le créancier parce que c'est confidentiel (déjà ça c'est du n'importe quoi).

Je précise que je n'ai aucune idée de qui peut prendre cet agent.

Je lis ensuite sur internet que pour une saisie attribution je dois être prévenu 8j avant la saisie ce qui n'a évidemment pas été le cas.
Mais j'ai énormément déménagé ces dernières années et je n'ai aucune idée de quelle adresse ils auraient pu essayer de me joindre ou sur laquelle ils vont essayer de me joindre ???

J'aimerai connaître l'identité de mon créancier ou au moins celle de l'huissier en question mais je suis bloqué là.

Que dois-je faire ?

En vous remerciant

1 réponse

Bonjour,

Pas 8 jours avant, mais 8 jours après... sinon où est l'effet de surprise ?


Pour qu'il y ait saisie attribution il y a eu OBLIGATOIREMENT un titre exécutoire.
0
Recopiez ce lien :

http://www.assistant-juridique.fr/deroulement_saisie_attribution.jsp
0