Les discussions

Amande velo

Bonjour je bien de prendre une amande en vélo car j avais : un seul écouteur le policier qui ma mis l amande lui avait un casque avec micro un comble ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
xplom

Aide sur une détention

Bonjour, Je viens ici concernant mon ami détenu en prison. Sa date de sortie ne fait que changer. Depuis bientôt un an elle était au 24/11/2018. Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dna.factory

Huissier de justice en liquidation

bonjour, j'ai un dossier chez un huissier de justice mais l'huissier en liquidation judiciaire je voudrais savoir comment se passe pour mon do...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
sleepy00

Complicité d'achat avec carte bleue volé

Bonjour, je me présente Thomas, 16 ans, étudiant: Donc voilà après mes cours au lycée un ami me proposa de l'accompagner pour acheter du tabac j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Thm

Jugement, titre exécutoire

Bonjour, Je pocede un jugement avec une formule exécutoire, mon débiteur pocede une voiture mais la carte grise est au nom de son fils mineur qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mésaventure skype

Bonjour, J'ai eu une mésaventure sur skype aujourd'hui. Une jeune fille voulait faire un plan webcam et comme un mec qui n'a pas réfléchi, j'ai acc...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Energizor

Amande

Bonjour, J’ai subis une amande abusif pour crachat (que je n’ai pas effectué)sur la voie publique cependant aucune preuve n’est présente j’etais seul...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
hoquei44

La boite aux lettres inondée par prospectus

Bonjour, je compte saisir le juge de proximité afin de faire condamner solidairement les commanditaires des innombrables prospectus qui inondent ma ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
dna.factory

Confiscation longue en école privée

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si cela se trouve dans la mauvaise catégorie, je ne savais pas où placer ce message. Je suis actuellement dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fanchb

Démarche à suivre

Bonjour, Voilà j’ai besoin que l’on m’éclaire, Il y a quelques jours nous avons eu par huissier la signification d’un arrêt de la cour d’appel ( c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
sleepy00

Injonction et commandement aux fin de saisie vente

Bonjour, J'ai reçu le 10 octobre 2018 une injonction et commandement aux fin de saisie vente. Celle-ci fait suite à un jugement du TASS le 13 avril...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
M.LUCAS

Sci et tgi compétent

Bonjour, Une SCI est assignée par une banque au TGI pour un bien immobilier La banque s'est adressé au TGI du lieu du bien immobilier alors que le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Foxindy

Séparé mais pas marié

 Résolu

Bonjour, Bonjour Voilà j'ai un enfant de 2 ans et demi bientôt 3 ans il va chez son père un weekend sur deux et pendant les vacances aussi quand il...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Juju

Attouchements

 Résolu

Bonjour ma fille de 7 ans dormait chez ma soeur qui gardait les 2 autres enfants de ma plus grande soeur elle a dormi avec eux la fille doit avoir 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Energizor

Plainte contre moi

Bonjour, Mon beau-fils ma accusé de être entre dans sont compet amazon et de avoir utilisé ça carte bancaire pour acheter un carte de réduction, la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Elena

J ai volé 500e a ma copine en carte bancais

Bonjour, j ai utilisé a cb de ma cpiné d un motant de 500e pour joué au poker .elle port plait je risque quoi svp merci ces une premier pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude cb quand j'étais mineur

Bonjour, il y a quelque mois j'ai trouvé une carte bancaire sur un parking et je l'ai utilisé sur internet pour deux achat de 100 et de 80€ me rendant...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
emilien89000

Question emprisonnement et jugement à venir

Bonjour, mon ami a été incarcéré ce jour pour 6 mois d’emprisonnement dont 3 avec SME suite à une audience de comparution immédiate. Le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dna.factory

Jugement suite à cambriolage

Bonjour, Suite à un cambriolage il y a 4 ans pour 30000€ de préjudice, mon cambrioleur a été retrouvé et jugé en mars 2018. Je ne me suis pas cons...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
sleepy00

Secret professionnel et divulgation

Bonjour, J'ai été hospitalisé en urgence en mai 2018 dans un hopital, par manque de chance, au moment de la releve des aides soignants, je me suis re...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
moiloi

Demande main levée de rentrer en contact victime

 Fermé

Bonjour , Mon compagnon a était condamner le 10 septembre 2018 à Aix en Provence pour violences, premier délit , 6 mois de surcis,2 ans de mise à l’...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Daly324

Avis google et facebook diffamation ou pas ?

Bonjour, En tant que dessinateur j'ai accompli une mission de 3 avant projet de maisons pour un courtier en construction (constructeur) . Autremen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Hypnoze09

Demande de compte bancaire

bonjour,Monsieur,Madame je vous ecris pour une demande compte bancaire pour faire un virement pour mon compagnon qui est votre detenue de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jee pee

Déçu

Bonsoir Mme ou Mr .j'ai eu un rendez-vous avec le Maire de ma commune pour lui signaler qu'il y avait un gros sac de gravats qui avait été livré par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
JiGéGé

Jugement délit

Bonjour mon ami a eu suspension de permis pour cause de prélèvement salivaire cocaine positif et 2 autres infractions en rapport avec la conduite, à c...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Nina300684

Fausses accusations de violences

Bonjour, Les assistantes sociales se sont entretenu avec la mère de mon enfant. Celle-ci est étrangère et ne parle pas Français. Ils ont du utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Gaston

Diffamation et atteinte à la vie privée

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter à travers ce site pour vous consulter sur mes doutes sur certains sujets juridiques. Récemment, une pe...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
FBP

Homme ayant frappé ça conjointe ...

Bonjour, Mon cousin a frapper sont ex copine violament suite à plusieur coup de casserole qu’elle lui avait porter Pour je site : l’avoir trait...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Energizor

Violences conjugales aide

Bonjour, svp aidez moi moi je suis mariée et j'ai porté plainte contre mon mari cause violence abitualles et viol et menace de mort avec itt de inféri...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Energizor

Poursuite suite à un vol ! help!!!

Bonjour, J’ai vraiment très honte d’écrire ce message mais j’ai besoin d’être rassurée ! J’ai volé pour 40e dans un magasin de sous vêtements.. bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Pierrecastor

Diffusion de photo

Bonsoir J’ai 13 ans et y’a quelque mois je me suis mise en « couple » mais en faite cela à était hyper compliqué car il me disait que si je ne voul...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Lilou

Litige avec la mairie

bonjour je réside à ***, vendeuvre du poitou et je voudrais savoir si une mairie à le droit d'envoyer pètre une habitante de la commune sous prétexte...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
gt.55

Demande d'indemnisation après aggression

Bonjour, Je suis actuellement en deuxieme année de master ( jai 23 ans) et je me suis faite aggressee lannee derniere lors dun concert. Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Risoleeee

Casier vierge

Bonjour, J ai déposer plainte il y a 2 ans pour violence conjugale contre mon mari une journée plus tard j ai retiré cette plainte mon mari a été co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Yaya

Je peux le voir au parloir ?

Bonjour, J’ai 15 ans, mon copain est en prison il a 16 ans je veux aller le voir au parloir je peux ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Justicier75

Qu est-ce qui m attend ?

++ Bonjour ++ J ai été convoquée devant le substitut du procureur,mais j ai reçu la convocation trois jours après l audience,donc je savais pas la da...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Goulig

Amende de 500€ tribunal de grande instance

Bonjour, lors de l'une des victoires de l'Equipe de France pendant la Coupe du monde 2018, un ami et moi avons fêté celà en roulant près d'un parking ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
kevin3897

Insultes sur sites publics internet

 Résolu

Bonjour, Des insultes à mon encontre ont eu lieu sur la page publique d'une de mes contacte Facebook. Les propos sont faussés ou très exagérés. Des i...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
YASSUNARI

Droit à l’image

Bonjour, étant mineur et ayant déjà était bousculé ainsi qu’ayant reçu plusieurs menace de la part de mon chauffeur de bus et devant le refus de dépôt...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Alex_cpn

Journée d'appel

Bonjour, Je dois m'inscrire à la réserve militaire et pour cela il me faut la JDC j'ai donc fait une démarche auprès de la mairie et déposer un doss...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
bourgados

Age légal ect des relations sexuelles aux canada

Salut j'aimerais savoir deux ou trois choses, 1- la première est l'âge légal aux Québec Canada qu'une fille mineurs doit avoir pour avoir une relat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
djivi38

Buletin n 2

Bonjour, je voudrais obtenir le bulletin n 2 pour completer mon dossier de chauffeur de VTC cordialement e merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MonteiroTOMASFRANCISCO

Plainte contre une mairie...!

Bonjour, Est-ce que déposer une plainte au prés du procureur de la république contre une mairie et, parallèlement contre des personnes qui ont profi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
JiGéGé

Création d'un blog en france "les risques" ?

Bonjour, Je souhaite créer un blog pour dénoncer les façons de faire des groupes financiers qui agissent dans la distribution automobile, autremen...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Danimo

Harcèlement téléphonique, quand porter plainte?

Bonjour, Il y a de cela quelques semaines ma compagne décide de ne plus parler à un de ses amis, pour des raisons diverses mais toutefois minimes....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Moult

Je voudrais payer mon amande

Bonjour, j'aimerais payer mon amande de TCL en carte bleu et je ne sais pas comment faire car je cherche l'imprimer pour les infos je le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
djivi38

J'ai recu un message d'une amende ratp

Bonjour , J'ai recu un message de la Ratp comme quoi je dois payer une amende alors que je n'etait pas présent lors de celle si , de plus j'ai perdue ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
zoulou33

Vol a l’étalage

Bonjour, J’ai volé bêtement dans un magasin de type boutique lacoste un article d’une valeur de 160e, il y a une caméra et le vendeur a mes coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pierrecastor

Problème avec un huissier, vers qui se tourner...

Bonjour, En liquidation judiciaire depuis juillet, un huissier s'occupe de la vente des biens du magasin. Jamais joignable, elle refuse de me rencon...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Colinalia

Logiciel

Bonjour, je souhaiterais donner un logiciel à une "société" gratuitement qui récupère entre autre des données personnelles. Cependant, je ne souhait...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Guruas
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 26 904