Les discussions

Porter plainte contre monsieur le maire

Bonjour, je souhaite porter plainte contre le maire de ma commune car je lui est demander de laide concernant les conditions de vie dans mon apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
BmV

Prêt à particulier de 4000 € et refus de reconnaissance de date dettes

Bonjour, En plus d’avoir un andicape (je suis andicapé + de 80%). Je dois être naïf aussi. J’ai prêté en 2013, la somme totale de 4000 € 1) D...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
George

Obtenir une copie de jugement

Bonjour, Comment obtenir une copie de judgement rendue par le tribunal de Nanterre regarding a cancellation de mariage en 2010 merci de votre aide ...

Mars

Vol au magasin

Bonjour, Voilà je suis vraiment honteuse de ce que je fais depuis un moment, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête je me suis mise à vol...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dna.factory

Prêt argent

Bonjour, J'ai prêté 8000 euros en 2016 à un ami sans avoir fait de reconnaissance de dettes. J'ai pour preuve le montant de 8000 euros que j'ai effe...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Certificat médicale mise sous tutelle

Bonjour, Voilà, nos voisins actuellement à l'hôpital sont étrangers et ne parlent pas français. Une demande de sous tutelle a été demandée par l'a...

George

Rdv avec le procureur pour litige familial

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre un rdv avec un procureur d'urgence

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
George

Faire perdre de l’argent volontairement à quel qu’un ?

Bonjour j’aimerai qu’on m’eclaircisse Sur un sujet. En ce moment il y a un fléaux de « pronostiqueur sportif » vous promettant de gagner de l’argent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Energizor

Retirer ma plainte, mon compagnon condamné et incarcéré

Fermé

Bonjour, J ai porté plainte en 2015 contre mon compagnon car il m avait secoué et j ai commencé à avoir des maux de tête suite à ça mais auparavant ...

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
gerber1

Faux vol à l’arraché

Bonjour, Ce vendredi on m’a volé mes écouteurs et par peur de la réaction de mes parents je leur ai dit que je me les était fait arracher mais maint...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
George

Accusations de vol

Bonsoir, je faisais un tour dans un magasin avec un ami, le magasin était plutôt petit et le passage un peu difficile avec un sac, je le portait à la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
marioookart

Abus sexuel + violences famille

Bonjour, J’ai 16 ans j’ai 2 grande sœur et 2 grand frère et j’ai vraiment besoin de conseille d’aide , alors je vous explique je suis née en Algér...

Utilisateur anonyme

Lettre au procureur

Bonjour j’ai envoyé en LRC un procureur car une personne utilise des identifiants notaires pour lui et en a profité pour me retrouver l’adresse et si ...

Lmarch

Violence agraver en reunion avec arme

Bonjour J ai un ami sa fille mineur de 15ans vient de commettre des violence agraver en reunion avec arme et get apen. J aimerai savoir quel peine e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dna.factory

Harcèlement

Bonsoir, l ex femme de mon conjoint n arrête pas de le harceler elle se permet de téléphoner à son employeur.je viens vers vous pour savoir comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Mars

Infraction penale/criminelle en espagne, autocollant plaque immatriculation

Bonjour, En Espagne, à Ténérife, on me reproche une infraction qui serait soit penale ou criminelle selon mon avocat. J'ai été arrété car j'ai col...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dna.factory

Condamné a rembourser des fausses factures

Bonjour, suite à 1 délit, ( fausses factures a ma mutuelle, j ai ete condamné an Avril 2018 a remboursé cette somme (6200€) a l organisme. pour ce...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loic280

Pere agressif

Bonjour, Mon pere ma casser mon téléphone offert par mon frère de 18 ans qui a travailler pour me le payer mais il ne veut pas le réparer puis je port...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
BmV

Jour amende

Bonjour, mon conjoint a eu une peine de 700 euros de jours amende à regler jusqu’à 15 février. Le temps est écoulé. Nous n’avons pas pu régler la de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Loic280

Ordonnance injonction de payer

Bonjour Je reçois un courrier signalant une ordonnance d'injonction de payer rendue par le tribunal le 21.03.2009 et rendue exécutoire le 05.05.2009....

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Attitude du premier adjoint

Bonjour, J'habite une commune de 15 000 habitants. Le 1ER adjoint au Maire vient de déclarer son hostilité au Maire. 1) il réfléchit à une candidat...

Mathildegien1

Mon avocat ne me dit rien sur le jugement

Bonjour, J'ai fait une demande d'aide juridictionnelle, je n'ai jamais rien reçu et mon avocat me dit que ça a été jugé , que j'ai gagné, mais je n...

SGUEgou13003

Fausse amende ratp ?

Fermé

Bonjour, voila j'ai reçu un sms de la ratp pour me dire que j'ai fraudé sauf que je ne prends pas le train depuis 2 ans. J'ai fait une demande de cont...

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Camillo

Appel gendarme

Bonjour, J ai reçu appel pour me dire je devais arrêter harcèler une personne de ma famille cette personne est très malsaine agressive et ce permet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
durock

Vol d'animaux

Bonjour, J'ai déposé une plainte contre mon ex conjoint, car il a garder mon furet après m'avoir mis dehors du jour au lendemain sans raison valabl...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
SoaAnaka

Porté plainte après une bagarre

Bonjour, Alors la semaine dernière, devant un bar, le ton à monter avec un mec, il a commencé à me pousser, on s'est donc embrouiller (histoire clas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Photocopie de ma pièce d'identité

Bonjour, que peut on faire a partir de la photocopie de ma carte d identité ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Dépot de plainte a mon égard ( salarié chronopost )

Bonjour, ancien salarié de l'entreprise chronopost, je n'y fais plus partis depuis septembre 2018. J'ai reçu un appel de la gendarmerie vers juin/juil...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Benoit

Majorité sexuelle / canada

Bonjour* une fille de 20 ans peut-elle avoir une relation sexuelle avec un garçon plus âgé qu’elle, comme quoi combien d'année de difference doit a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Ysabe_l

Avis de poursuites par huisser

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de poursuites par huissier de justice. Le contenu de la lettre m'informe que le Comptable public a chargé l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
kahus

Convocation appel malveillant

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel d'un commissariat loin de chez moi pour une affaire me.demandant de le rappeler. Je rappelle et demande pour quelle a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Lala

Somme avancée non remboursée

Résolu

Bonjour, J’ai pris des billets d’avions que j’ai payé pour partir avec ma petite amie. Je lui ai avancé et j’ai payé le billet 975€ ; elle m’a dit...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Cecile

Retrait de plainte pour vol

Bonjour, Suite au dépôt de plainte pour vol de ma carte bleu et de mon chéquier a la gendarmerie la personne responsable de ce vol m'a rembourser ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
nounette07

Cassation sans avocat

Bonjour â tous, Une nuit, je roulais sur le périphérique parisien sur la file de gauche. À un certain moment, je me suis retrouvé ralenti par un v...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
George

Aide pour une amie que l'on veut spolier

Bonjour, Une de mes connaissances est sous tutelle depuis environ 1an et sa tutelle lui a parlé de vendre sa maison lorsqu'elle sera finie de payer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
dna.factory

Vol à l’étalage

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui après les cours avec des amies nous sommes allez faire du shopping et j’ai décidé de volé pour 30€ environ quand je suis sorti...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
GrandCaribou

Demande de compte de gestion par le tribunal

Bonjour, J'étais tuteur de mon père qui est décédé en juin 2014. J'ai envoyé son avis de décès au tribunal des tutelles. Or, début mars 2019 soit ci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Roland

Vapoteur transport en commun

Bonjour, Je constats régulièrement des personnes vapotant dans le train. (sur plus de 30min de trajet) J'ai déjà fait un signalement à la SNCF, ma...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Lolo_8260

Saisie attribution

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis, en octobre 2007 une injonction de payer a été délivrée par le tribunal à mon encontre alors que je n'étais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
sleepy00

Risques encourus pour un vole a l'étalage dans un supermarché

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une énorme erreur je sait pas ce qu'il ma pris et j'ai extrêmement honte, jai tanté de voler dans un supermarché carr...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
dna.factory

Frais d’huissier

Résolu

Bonjour, Je viens de gagner mon procès contre une société qui a été condamnée à me verser de l’argent. Or à ce jour je n’ai toujours rien reçu. J’en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol à l’etalage

Bonjour, J’ai 16 ans et aujourd’hui j’ai volé une paire de chaussure pour 35€ je suis énormément stressé de ce qu’il peut ce produire par la suite ....

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Pau.25

Huissier pour récupérer mon animal voler

Fermé

Bonjour, Pour pouvoir récupérer mon furet que mon ex conjoint m'a voler (le furet est identifier à mon nom), il faut que je fasse appel à un huissier ...

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
DCI

Faux billet argent

Bonjour, Je viens d’arriver dans le sud avec ma femme et mon enfant . J’ai 30 ans ma femme 25 et ma fille 16 mois . Je suis ici pour réaliser un pro...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Dav545454

Voler et ne pas pouvoir payer

Bonjour ! Ma soeur et son amie ont volés des livres dans une librairie et elles se sont fait prendre. Les personnes du magasin ont gardé leur pièces ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Gayomi

Mon propriétaire me prend en photo sans mon accord

Bonjour, bonsoir à tous mon propriétaire est venu chez moi hier ( nous avons un litige) et m'a dit qu'il me prenait en photos depuis son jardin... ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
yannbpt

Prêt d'un smartphone neuve à mon ex petit ami qu'il refuse de me rendre

Bonjour, J'étais en relation à distance avec un homme tout allez bien suite à un probleme avec son portable je lui ai prêter un smartphone neuve le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
yannbpt

Huissier passe il le samedi

Résolu

Bonjour, Je pourrais savoir si Les huissier passe le samedi merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Le maire connait ma situation edf. comment porter plainte

Bonjour, bonjour à tous voici mon problème hier le maire de mon village est venu chez moi avec mon proprio ( ils sont amis tout les deux) afin de f...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
maylin27

Modification de main courante et peur d’une agression.

Bonjour à tou(te)s, Il y a quelques mois mon compagnon et moi même sommes chacun dans un véhicule, nous nous suivons pour rentrer à la maison, c’est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Loic280
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 27 595