Arnaque sur le net

-
Bonjour

jai connue une femme sur le net pour avoir un heritage de son père et jai u un avocat ki ma contacter pour faire un vimmment sur mon compts de 3800e il a payer part cheque et je devais envoiyer des sous a la femme donc jai envoyer 1086e part recharge pcs et le avocat a reprie son cheque maintenent je suis a decouvert jai tout perdu plu de carte bancaire et jai des probleme av ma banque je sais pas comment faire ? Merci.


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour,

Vous êtes bien naïf ! Il s'agit bien entendu d'une arnaque, vous ne retrouverez jamais cet argent qui doit déjà être quelque part en Afrique.

Serieux... Pourquoi aurait elle eu besoin de passer par un inconnu (vous) pour percevoir un héritage ?! L’appât du gain ne vous a pas fait réfléchir...

Vous parlez "d'avocat", preuve que vous n'avez pas encore pris conscience qu'il s'agissait d'une arnaque. Il n'y a jamais eu d'héritage, ni d'avocat. Juste un arnaqueur qui pratique quelque chose de très connu. Il vous envoi un chèque, vous envoyez un certain montant en retour, puis le chèque revient volé / opposé (l'avocat n'a pas repris le chèque, c'est un chèque volé !!)

Vous pouvez porter plainte (pour montrer que vous n'êtes pas de mèche avec votre arnaqueur. Car qui sais, peut être avez vous donné de l'argent à une organisation terroriste ? ) Mais partez du principe que personne ne vous remboursera le montant de votre perte.

Envisagez à l'avenir de vous faire aider lorsque vous êtes sur internet.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Messages postés
10489
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
3673
4
Merci
La belle arnaque très connue..
Commenter la réponse de Marley-18
2
Merci
mdr!!! cette arnaque est vieille comme le net, et il y a encore des gens qui se font avoir ??, vous envoyez du fric à des gens que vous ne connaissez pas ? si vous voyiez la tronche de votre "femme " vous auriez une suprise!!
vous avez perdu votre argent, aucun moyen de le récupérer..

mais comme c'est bientôt les impôts,vous pouvez me faire un chèque ????? merci!!
Commenter la réponse de Mars
Dossier à la une