Fraude
sanita13200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
-
4 mai 2019 à 11:21
Komar - 4 mai 2019 à 12:08
Komar - 4 mai 2019 à 12:08
3 réponses
Bonjour,
"Je l'ai gardé avec l'intention de le rapporter à la police. " Vous pouvez essayer de le sortir à la police, mais il ne seront pas plus dupe que nous ici. Ou sinon, vous aviez plutôt "l'intention de le rapporter à la police après avoir pris le temps de l'avoir vidé de son contenu de valeur !"
Ne nous la faites pas, vous saviez très bien qu'il suffisait de le donner à l’accueil du magasin...
Pour vol, vous risquez donc 45 000€ et 3 ans de prison.
"Je l'ai gardé avec l'intention de le rapporter à la police. " Vous pouvez essayer de le sortir à la police, mais il ne seront pas plus dupe que nous ici. Ou sinon, vous aviez plutôt "l'intention de le rapporter à la police après avoir pris le temps de l'avoir vidé de son contenu de valeur !"
Ne nous la faites pas, vous saviez très bien qu'il suffisait de le donner à l’accueil du magasin...
Pour vol, vous risquez donc 45 000€ et 3 ans de prison.
Bonjour,
J'ai trouvé un sac à main dans un supermarché argument a défendre avec témoignages, avocat…..
Et si vous ne parvenez pas a justifier votre acte, la sanction est la même que pour un vol simple.
Selon le Code pénal, le vol désigne « la soustraction frauduleuse de la chose d’autrui » (article 311-1).
Le vol simple est puni de 3 ans de prison et de 45 000 euros d’amende.
J'ai trouvé un sac à main dans un supermarché argument a défendre avec témoignages, avocat…..
Et si vous ne parvenez pas a justifier votre acte, la sanction est la même que pour un vol simple.
Selon le Code pénal, le vol désigne « la soustraction frauduleuse de la chose d’autrui » (article 311-1).
Le vol simple est puni de 3 ans de prison et de 45 000 euros d’amende.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 529
Modifié le 4 mai 2019 à 12:05
Modifié le 4 mai 2019 à 12:05
Salut,
Pourquoi ?
Combien de temps ? Pourquoi ne pas l'avoir rapporter au plus vite ?
Dans tout les cas, je vous conseil de prendre un avocat. Ca ne vous à pas été proposer durant votre audition au poste ?
je n'ai pas rapporté à l'accueil du magasin.
Pourquoi ?
Je l'ai gardé avec l'intention de le rapporter à la police.
Combien de temps ? Pourquoi ne pas l'avoir rapporter au plus vite ?
Dans tout les cas, je vous conseil de prendre un avocat. Ca ne vous à pas été proposer durant votre audition au poste ?