Usurpation

NIBSKI99 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 27 avril 2019 à 13:15
 gitane2229 - 27 avril 2019 à 17:42
Bonjour,

Mon conseiller d'affaires a usurpé mon identité afin de me déposséder de tout en mobiliers et même immobilier. Il s'est réfugié au Portugal avec sa compagne, sur conseil de son avocat.
Les choses traînent depuis mon dépôt de plainte en 2013, seulement un tiers d'audition durant laquelle l'officier de Police prenait cela à la rigolade et était, plutôt, obnubilé par la valeur de mon 4x4. Ce, devant ma curatrice et la responsable du service juridique de l'Association Tutélaire de la Somme. S'est même permis de me dire, en riant, que j'aurais dû continuer drogue et prostitution dans ce pub doullennais, afin de ne pas faire la fatale culbute commerciale.
La brigade financière d'Amiens m'a révélé, en 2009, que j'avais subi une escroquerie commerciale.
D'autant plus que la salle de 300 m2 fut inexploitable vu toute la présence d'amiante, et non signalée par l'agence immobilière m'ayant présenté cette affaire véreuse et non viable.
Les affaires sont seulement étudiées depuis avril 2018.
J'en suis à ma troisième avocate d'Amiens.
Dois-je encore en changer pour faire accélérer les procédures contre tous ces escrocs en col blanc ?? Prendre un ténor du Barreau parisien, lillois ou je ne sais ??

J'en suis à vivre au seuil de la pauvreté et en caravane sur un terrain de camping deux étoiles, soit le comble après toute une vie de labeur et totalement anéantie. Mais, tout le monde semble s'en moquer totalement.

Comptant sur vos précieux conseils, je vous en remercie et vous adresse mes respectueuses salutations.

2 réponses

Bonjour.

Votre exposé est difficilement compréhensible.
Si vous avez déposé une plainte, s'en est suivie une enquête. Puis décision du juge au Tribunal... Vous n'en parlez pas.
Parallèlement, par votre avocat, vous pouviez vous constituer partie civile.
Quant à l'association tutélaire, étiez vous sous curatelle au moment de ces faits ?

Cdt
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2019 à 16:48
Que vient faire une curatrice dans tout ce fatras ? Vous arrivait-il de consulter vos comptes de temps à autre ???
0