Harcèlement

Résolu
Joe900_6354 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 28 avril 2019 à 12:25
Joe900_6354 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 29 avril 2019 à 07:55
Bonjour,
Bonjour,
Voilà la question je sais plus quoi faire
J ai fait une erreur j ai trompé ma femme au mois d août.
Je sais une grosse erreur je m en suis voulu j ai tout arrêter avec la personne qui est marier aussi.
Depuis le mois de septembre la femme d arrête pas de m harceler j ai fait une main courante même la dessus elle croit que j ai téléchargé sur internet que c est un faux elle regarde les comptes Facebook de ma famille, elle fait que de m envoyé des messages par messenger numéro de téléphone pourtant je change tout,elle me fait suivre par des amis as elle, elle appelle mon chef d atelier en se fesant passer pour les impôts pour avoir mon adresse, elle surveille chez moi elle vas as l école de mes enfants pour surveiller qui vient les chercher et la le pire c est que je suis allez chez mes parents qui habite as 80 km de chez moi et elle m'a suivi tout le long de la route pour voir où mes parents habite je sais plus quoi faire merci de vos réponse

2 réponses

bonjour
et vous attendez quoi pour porter plainte , avec tous les témoignages que vous avez ?
une main courante ne sert strictement à rien
j'espère au moins que vous avez mis vote femme au courant!
0
Bonjour,
Et l'époux de cette femme est au courant ?
0
Joe900_6354 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
29 avril 2019 à 07:55
Bonjour non il est pas au courant de tout ça il est déjà en dépression
0