Cyberharcelement

kahina76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 1 mai 2019 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2019 à 09:13
Bonjour je me suis faite pirater mes comptes Google Facebook Snapchat iCloud on m’a hacker mes comptes lors d’une opération que j’ai faite dans une clinique via le réseau wifi ou par une clés usb pirate suite à cela on a communiqué mes codes personnel à plusieurs personnes dont plusieurs avocats j’ai essayé en vain de faire appelle à un avocats mais aucun n’a voulu prendre mon dossier quelle sont mes recours

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
1 mai 2019 à 23:18
Bonjour

Quel est le rapport entre le cyberharcelement et le piratage de vos comptes?

Quel préjudice avez vous subi?
S'il n'y a pas de préjudice, aucun avocat ne vous suivra sur une affaire "vide" de tout dommage à récupérer ou à faire condamner.
1
Excuse moi une affaire « vide » pourquoi il y a pas violation de ma vie privé quelle préjudice j’ai subit 2 internement en psychiatrie Ou j’ai du faire des injections de xeplion pour calmer mon choc post traumatique quelle préjudice d’être jugée constamment par des personnes qui ne vous connaissent que derrière un ordinateur Pourquoi pirater quelqu’un n’est pas un délit cela n’est pas Condamnable j’ai demandée moi que l’on fouille dans ma vie privée qu’on regarde mon historique mes photos mes conversations j’ai également subit du harcèlement de la part de personnes suite à ce piratage ou on me dit clairement qu’on ma piraté en gros on te pirate on te le fait comprendre et ta pas le choix C’est comme ça Donc moi personnellement je veut me défendre
0
Bonjour avez vous parlé de ce piratage à un psychiatre?
0
kahina76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 > George
4 mai 2019 à 04:13
oui j'ai parler de mon piratage au psychiatre pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2019 à 09:13
je pense que c'est la seule personne à pouvoir vous venir en aide.
0