A voir également:
- Renseignements
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
4 réponses
djivi38
Messages postés
52206
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
15 393
25 avril 2019 à 00:48
25 avril 2019 à 00:48
bonjour,
ils vous diraient de réviser votre orthographe avant de vous occuper des gens qui roulent SANS permis !
cdt.
ils vous diraient de réviser votre orthographe avant de vous occuper des gens qui roulent SANS permis !
cdt.
"Bah justement je suis sa sœur et franchement je n'ai rien contre ceux qui roule s'en permis car en a il son le permis c pour faire n'importe je m'inquiète juste parceque il a déjà eu des problème de se genre et je veux pas qu'il en a d'autre"
Vous voulez dénoncer votre frère pour que les gendarmes l'arrêtent sans permis pour qu'il n'ai pas d'autres problèmes ou vous voulez savoir si quelqu'un peut dénoncer votre frère?
Désolé mais la rédaction est à revoir...
Vous voulez dénoncer votre frère pour que les gendarmes l'arrêtent sans permis pour qu'il n'ai pas d'autres problèmes ou vous voulez savoir si quelqu'un peut dénoncer votre frère?
Désolé mais la rédaction est à revoir...
djivi38
Messages postés
52206
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
15 393
>
Madonna
Modifié le 26 avril 2019 à 16:51
Modifié le 26 avril 2019 à 16:51
bonjour,
"c'est pas ma faute si tu comprend pas"
Ben SI justement, c'est votre faute !!!!!!!!! on ne comprend RIEN à ce que vous écrivez !
Apprenez à parler correctement le Français et aussi, n'écrivez pas en langage "sms", ce n'est pas autorisé sur ce forum.
Ici, aussi, la POLITESSE (même pas de "MERCI" dans votre 1° post !!) et le RESPECT des autres sont de rigueur : alors vos insultes ("te débile ou quoi"), vous les gardez pour vous.
cdt.
"c'est pas ma faute si tu comprend pas"
Ben SI justement, c'est votre faute !!!!!!!!! on ne comprend RIEN à ce que vous écrivez !
Apprenez à parler correctement le Français et aussi, n'écrivez pas en langage "sms", ce n'est pas autorisé sur ce forum.
Ici, aussi, la POLITESSE (même pas de "MERCI" dans votre 1° post !!) et le RESPECT des autres sont de rigueur : alors vos insultes ("te débile ou quoi"), vous les gardez pour vous.
cdt.
AN.Banker
Messages postés
10459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 035
>
djivi38
Messages postés
52206
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
26 avril 2019 à 17:09
26 avril 2019 à 17:09
Ce qui est intéressant c'est de s'apercevoir que personne n'a compris la situation et la demande et que la personne insiste que c'est de notre faute si on ne comprend pas. :-)
djivi38
Messages postés
52206
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
15 393
>
AN.Banker
Messages postés
10459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
26 avril 2019 à 17:13
26 avril 2019 à 17:13
Oui ! Pour ma part, je laisse tomber et vais donner mon temps à ceux qui le méritent ;-))))
bonjour
ki ets vou par raport à 7 perconne ??
pardon..; qui êtes-vous par rapport à cette personne ?
ki ets vou par raport à 7 perconne ??
pardon..; qui êtes-vous par rapport à cette personne ?
djivi38
Messages postés
52206
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
15 393
>
Mars
25 avril 2019 à 22:45
25 avril 2019 à 22:45
pas la peine d'attendre du Français..... quand tu vois qu'elle ne sait même pas recopier !!! SANS permis !!!!!!!!!!!!!!
PATOU3357
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
355
25 avril 2019 à 23:13
25 avril 2019 à 23:13
Alors ça oui !!! tous ceux qui vous répondent sont surtout Mdr et tous débiles !
On a tous appris le français à coup de pied au C .. ou à la baguette sur les doigts ou même avec des punitions et des devoirs supplémentaires ( c'est moins violent :-) ...mais au moins on arrive à se comprendre !!! c 'est pas le cas avec vous .
ceux qui roule s'en permis car en a il son le permis c pour faire n'importe
On peut écrire ; ceux qui roulent (3ième personne du pluriel de l'indicatif " ils roulent ") sans ( privatif ) pas "s 'en "...car en a il son le permis ... pas traduisible :-)
faire n' importe que signifie " faire n'importe"???
Personnellement il m'importe que les gens apprennent le français et sinon j' importe aussi des cacahuètes d 'Espagne....
Et si " en a il son le permis" passez à la gendarmerie ou au commissariat et tentez de relire votre déposition ... ce sera une excellente leçon de français
bonne soirée
On a tous appris le français à coup de pied au C .. ou à la baguette sur les doigts ou même avec des punitions et des devoirs supplémentaires ( c'est moins violent :-) ...mais au moins on arrive à se comprendre !!! c 'est pas le cas avec vous .
ceux qui roule s'en permis car en a il son le permis c pour faire n'importe
On peut écrire ; ceux qui roulent (3ième personne du pluriel de l'indicatif " ils roulent ") sans ( privatif ) pas "s 'en "...car en a il son le permis ... pas traduisible :-)
faire n' importe que signifie " faire n'importe"???
Personnellement il m'importe que les gens apprennent le français et sinon j' importe aussi des cacahuètes d 'Espagne....
Et si " en a il son le permis" passez à la gendarmerie ou au commissariat et tentez de relire votre déposition ... ce sera une excellente leçon de français
bonne soirée
AN.Banker
Messages postés
10459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 035
25 avril 2019 à 23:21
25 avril 2019 à 23:21
Bonjour
je n'ai rien contre ceux qui roule s'en permis
Les gens qui pensent comme vous que ce n'est pas grave de rouler sans permis sont de bons ignorants.
Quand vous aurez un membre de votre famille ou un ami qui devra payer à vie une personne qu'elle aura renversée car elle roulait sans permis et donc sans assurance, vous pourrez peut être entrevoir la bêtise de vos propos et de votre pensée.
je n'ai rien contre ceux qui roule s'en permis
Les gens qui pensent comme vous que ce n'est pas grave de rouler sans permis sont de bons ignorants.
Quand vous aurez un membre de votre famille ou un ami qui devra payer à vie une personne qu'elle aura renversée car elle roulait sans permis et donc sans assurance, vous pourrez peut être entrevoir la bêtise de vos propos et de votre pensée.
25 avril 2019 à 11:13