On m'empêche d'obtenir mes droit je suis perdu

Seb1234 - 25 avril 2019 à 20:33
djivi38 Messages postés 52112 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 26 avril 2019 à 00:57
Bonjour,
Je demande de laide car je suis au bout du rouleau et je vais essayé de faire sa en bref mis à part que sa va être très compliqué j'ai subi de gros harcèlement moral dans tout travail que j'exerce je lai pas baisser les bras pour autant jusqu'à ce que je tombe dans une entreprise qui vont jusqu'à atteint à la vie privé je le retrouve avec mon ancien travail , mes parent et frère ma banque qui sont contre moi et eux tous unis les gens de mon département contre moi il font tous pour que je me retrouve à la rue seulement j'attend un enfant et j'ai ma conjointe et deux petit chat depuis toujour on m'empêche d'obtenir mes droit je suis perdu je ne sais pas à qui doit je demander de l'aide aider moi svp
Ps DSL pour les erreurs d'orthographe
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 52112 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 15 397
Modifié le 25 avril 2019 à 23:42
bonjour,

votre texte est confus et pas précis.... mis à part qu'on peut déceler une certain parano... "tout le monde est contre vous, y compris "tout le département""...... ??
Alors, expliquez-nous clairement et précisément votre situation si vous voulez de l'aide.

"on m'empêche d'obtenir mes droit "
QUI est ce "on" ?
De quels droits parlez-vous ?</gras>
Êtes-vous majeur ?
Quelle est exactement cette "atteinte" à votre vie privée ?

cdt.
0
Oui pas tous le département c'est une façon de dire qu'il essaye de me mettre le plus de monde possible sur mon dos vous savez harcèlement quoi les gens croient vous connaître juste parce que des personne parle sur le dos d'une personne pour l'humilier ou autre
0
djivi38 Messages postés 52112 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 15 397 > Seb1234
25 avril 2019 à 23:44
Vous n'avez pas répondu :

QUI est ce "on" ?
De quels droits parlez-vous ?
Êtes-vous majeur ?
Quelle est exactement cette "atteinte" à votre vie privée ?

ET je redis (pour la dernière fois) : expliquez-nous clairement et précisément votre situation si vous voulez de l'aide.
0
Laisser tomber je suis venue demander de laide sur ce forum sur le coup malgré que c'est complique je vais finir par trouver une solution merci quand même.
0
djivi38 Messages postés 52112 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 15 397 > Seb1234
26 avril 2019 à 00:57
OK ! Je laisse tomber.
Il est impossible de vous aider si nous ne connaissons pas votre problème, que vous refusez d'expliquer clairement.
Bon vent !
0
Oui comme je lai dit c'est compliqué c'est pour sa que je préféreriez que vous puissiez me donner le nom d'un organisme qui pourrait m'aider a me conseille qu'est que je doit faire pour lutter contre cette harcèlement quand je disait atteinte à ma vie privée c'est par ce que il font tous pour détruire ma vie
0