Malversations

Fermé
NIBSKI99 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 27 avril 2019 à 13:52
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 avril 2019 à 15:10
Bonjour,

Que puis-je faire contre une banque postale qui a laissé faire sur mon compte personnel des malversations par mon conseiller d'affaires, et ce durant plus de quatre ans ??
J'étais en déprime totale, avec soins, après la perte de mes commerces escroqueries et lui gérait tout. Mais, après découverte, à ses profits pour lui-même et sa compagne complice, sa secrétaire dans sa société "MATIFAS CONCEPTION".
Il profitait de mon compte pour blanchir toutes ses malversations. Il avait même détourné mon carnet de chèques.
Jamais je ne fus convoqué par la commerciale bancaire ou la direction, ce qui m'aurait permis de découvrir le pot aux roses et de sauver mes biens.

Comptant sur vos précieux conseils, je vous en remercie et vous adresse mes meilleures salutations.

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez rester sur votre premier message !

N'essayez pas de mettre sur le dos de la banque ce que vous n'avez pas fait. C'était à vous de contrôler vos opérations, et celles faites pas les personnes a qui vous avez donné procuration !
Vous étiez en dépression / en vacances / incapable ou peu importe la raison, il fallait vous faire mettre sous tutelle si vous pensiez avoir un soucis de gestion. Ce n'est pas à la banque de faire votre boulot !
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
27 avril 2019 à 15:10
Salut

Effectivement, il faut rester sur votre premier message :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8183512-usurpation
0