Accusations

Salender - 1 mai 2019 à 21:18
 Salender - 1 mai 2019 à 22:06
Bonjour,
Je vous écrit ce soir pour vous faire part de mon inquiétude grandissante
Le week-end dernier, j’ai rencontré une femme que j’a connus sur un site de rencontre. La rencontre c’est bien passé, je vais aller droit au but : nous avons eu une relation sexuelle.
Seulement le lendemain, elle m’envoie un message pour me dire que notre relation n’ira pas plus loin car j’ai Été selon elle , « trop entreprenant / insistant » et qu’elle n’étais pas à l’aise quand on la force.. même si on a eu de bon moments selon elle
messieurs dame, je joue jure sur tous se que j’ai que je n’ai j’aimais forcer ou agresser personne, je suis arrivé cher elle a 16h et suis reparti au alentour de 21h, nous avons traversé la fête foraine, main dans La main , on s’est embrasser etc..
Donc maintenant j’ai peur, d’etre accusé de viol, je sais que ce genre de choses arrive, et même si c’est peut être juste dans ma tête, j’aimerais avoir votre point de vue et avoir quelques conseils pour evantuellement me prémunir de fausses accusations (j’insiste bien sûr le fait qu'absolument tous était consentis, il n’y a eu ni force, ni contrainte psychologique...)
Merci

5 réponses

Bonjour,

Elle n'a pas fait de dépôt de plainte, alors pourquoi avez vous peur ?
Vous n'avez pas la conscience tranquille ?
0
Bonjour,
Pour l’instant non et heureusement, mais elle peut se décider plus tard peut-être..
Vis à vis de ce qu’il s’est réellement passé, j’ai ma conscience totalement tranquille.
Mais si elle décide de mentir ? Après tous je la connaissais pas temps que ça
Voilà de quoi j’ai peur
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
1 mai 2019 à 21:51
Bonjour

Je ne vois aucune raison de psychoter.
Relax

Cdlt
0
Je sais que c’est irrationnel, mais bon.. ça m’inquiette
Merci
0
thilola Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 68
1 mai 2019 à 21:52
Bonjour gardez tout vos échanges SMS , mails ....
0
J’ai supprimé nos conversations sms ainsi que sur le site sur un coup de tête... mais bon les sms peuvent être récupérer de nos jour avec les logiciels et sur le site, il doivent bien être resté quelques part..
En espérant ne pas avoir à en arriver là bien sûr
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
1 mai 2019 à 22:02
comme disait Richard
A l'insu de son plein gré...
0
Vous pensez que je risque quelque chose ? Ça seul parole pourrai suffire ?
0