Accusations

- - Dernière réponse :  Salender - 1 mai 2019 à 22:06
Bonjour,
Je vous écrit ce soir pour vous faire part de mon inquiétude grandissante
Le week-end dernier, j’ai rencontré une femme que j’a connus sur un site de rencontre. La rencontre c’est bien passé, je vais aller droit au but : nous avons eu une relation sexuelle.
Seulement le lendemain, elle m’envoie un message pour me dire que notre relation n’ira pas plus loin car j’ai Été selon elle , « trop entreprenant / insistant » et qu’elle n’étais pas à l’aise quand on la force.. même si on a eu de bon moments selon elle
messieurs dame, je joue jure sur tous se que j’ai que je n’ai j’aimais forcer ou agresser personne, je suis arrivé cher elle a 16h et suis reparti au alentour de 21h, nous avons traversé la fête foraine, main dans La main , on s’est embrasser etc..
Donc maintenant j’ai peur, d’etre accusé de viol, je sais que ce genre de choses arrive, et même si c’est peut être juste dans ma tête, j’aimerais avoir votre point de vue et avoir quelques conseils pour evantuellement me prémunir de fausses accusations (j’insiste bien sûr le fait qu'absolument tous était consentis, il n’y a eu ni force, ni contrainte psychologique...)
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonjour,

Elle n'a pas fait de dépôt de plainte, alors pourquoi avez vous peur ?
Vous n'avez pas la conscience tranquille ?
Commenter la réponse de Tournesol
0
Merci
Bonjour,
Pour l’instant non et heureusement, mais elle peut se décider plus tard peut-être..
Vis à vis de ce qu’il s’est réellement passé, j’ai ma conscience totalement tranquille.
Mais si elle décide de mentir ? Après tous je la connaissais pas temps que ça
Voilà de quoi j’ai peur
Commenter la réponse de Salender
Messages postés
13252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
636
0
Merci
Bonjour

Je ne vois aucune raison de psychoter.
Relax

Cdlt
Je sais que c’est irrationnel, mais bon.. ça m’inquiette
Merci
Commenter la réponse de durock
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
4
0
Merci
Bonjour gardez tout vos échanges SMS , mails ....
J’ai supprimé nos conversations sms ainsi que sur le site sur un coup de tête... mais bon les sms peuvent être récupérer de nos jour avec les logiciels et sur le site, il doivent bien être resté quelques part..
En espérant ne pas avoir à en arriver là bien sûr
Merci
Commenter la réponse de thilola
Messages postés
32778
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
533
0
Merci
comme disait Richard
A l'insu de son plein gré...
Vous pensez que je risque quelque chose ? Ça seul parole pourrai suffire ?
Commenter la réponse de xplom
Dossier à la une