Les discussions

Comment estimez dés dommage et intérêt

Bonjour Je me baladais en vélo sur la route côté piste cyclable lorsqu’un piéton traverse la route, je lui fais un appel sonor avec mon vélo et je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Soso1477

Verbalisation

Bonjour, Megots jetés parterre verbalisée mais rin signé vais je avoir l amende?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
GKLONE

Lieu des audiances civiles et correctionnelles

Bonjour* Un personne dans le sud de la France a déposée une plainte contre moi. Je ne sais pas si c'est civil ou en correctionnelle. J'ai été con...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Moliere57

Comment trouver un juge de tutelle

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi sert un juge de tutelle, si c'est ainsi qu'on le nomme. Merci pour votre réponse. Avec mes sincères salutati...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Gaston

Convocation audience

Bonjour, Mon compagnon a reçu une convocation à une audience pour avoir agresser une femme qui a été en 2010. Est ce normal après tout ce temps??

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PA486

Enfant nu(e) dans une oeuvre animée ? (fiction)

 Résolu

Bonjour ! Alors voici mon cas (très particulier), j'espère être assez précis. J'ai déjà posé cette question dans un autre forum, et on m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
FreRobin

Porter plainte ou pas contre son mari ? (belgique)

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et forum et j'aurai besoin de vos conseils. Voilà, Je suis de Belgique et je suis mariée depuis 14 ans mainte...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Gaston

Enlever plainte pour menace/violence

Bonjour, Bonjour, J’ai porter plainte pour menace de mort matérialiser et une violence il y a 2 mois contre mon « ex » qui m’a frapper 1 seule foi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jodelariege

Avocat qui n'a pas fait sont jobs.

Bonjour, suite à un licenciement abusif datant du 31/05/2015. J'ai pris contact avec un avocat pour me defendre au prud'hommes. Nous nous sommes ren...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hoquei44

Chicha a quel âge

 Fermé

Bonjour, Avec mes collègues vendredi on aimerais aller à la chicha mais on n’en cest pas as partir de quel age peut on rentrer...on as entre 14 et 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
JiGéGé

Ecrire pour 1 abus

Bonjour Suite a une agression j ai décider d avertir de l acte et aussi des abus de cette personne dans le voisinage car ceci est grave car les gens ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Lilirose

Jugement d'un locataire mauvais payeur

Bonjour* je suis en cours de procédure d'expulsion de mon locataire mauvais payeur avec une assignation prochaine au tribunal. Ce locataire a déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
maylin27

Vol de voiture puis mise sous scellé

Bonjour, Notre voiture a été volé le 29 septembre déclaration de vol auprès de l'assurance et du commissariat et attente coup de téléphone ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Passemoilebeurre

Vol dans magasin rattrapé par un client et restitu

Bonjour, En faisant des courses dans une enseigne de sport, j'ai trouvé un sac a dos et une pochette qui trainait par terre. Ne sachant ce que c'éta...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
xflr6

Vais je récupérer mon argent après une décision

Bonjour, Mon ancien patron vient de vendre son entreprise SAS, qui passe en SASU, es-ce que je vais récupérer mon argent dont il a été condamné par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Il me fait chanter

Bonjour, C'est la première fois que je me retrouve à écrire sur un Forum . J'ai 17 ans bientôt 18 ans dans 4 mois . Je suis sortis avec un g...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Injures liées à mon handicap. sur route par une pe

Bonjour. Un homme reconnu ivre par les gendarmes et dont le permis est suspendu m'a avant de se faire arrêté, insulté gravement, à crache sur ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Nam28

Dossier au procureur de la république

Bonjour, je voulais avoir une information, voilà il y a peu de temps une amie est passé en confrontation avec son agresseur (qui était en garde à vue)...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Pierrecastor

Baguarre avec arrêt de travail

Bonjour, Mon fils s est battu en sortie de boîte de nuit avec plusieurs personne L autre personne à porte plainte avec arrêt de travail de 21 jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Pierrecastor

Relation mineur-majeur (canada)

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en amour avec un gars de 20 qui lui aussi m'aime est-ce que il pourrait être dans la marde.??

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
labricole47

Délation ? que faire ? suis-je lésé ?

Bonjour, Je viens vers vous car tout d'abord nous sommes 4 dans notre rayon, une personne à 35h qui ne fait qu'une fermeture par semaine le reste ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bretecher

Commumication rempue avec l avocat

 Résolu

bonjour, mon avocat ne donne plus dinformation sur laffaire dont il a la charge. malgre, des nombreuses relances, telephoniques, mails. mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Patric

Retiré une plainte pour violence conjugale

Bonjour, Suite à une dispute qui a dégénéré mon conjoint et moi meme nous somme battue , mon conjoint a lui même fait appel au force de l’ordre mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jodelariege

A quoi sert la signature électronique d'un mail

 Résolu

Bonjour, Par curiosité je voudrais savoir a quoi ressemble une signature électronique Merci de me montrer un exemple Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Curatelle abusive

Bonjour, Ma belle fille age de 20 ans et loger dans un foyer en Dordogne depuis 1 ans elle es protéger par une curatelle renforcer qui refuse les d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
le-medocain

Avis opposition administrative surprise

Bonjour, Je vient de recevoir au domicile de mes parents, chez qui je ne vis plus depuis plus de 8ans, un avis d'opposition administrative. Il est...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Joey

Condamnation remise de peine

Bonjour* Mon mari est condamné à une peine de 15 mois quel sont les remises de peine qu’il aura il est entré le 7 mars 2018 et il est travaile dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Agression sur mon chien

 Résolu/Fermé

bonjour mon petit chien , que ma femme promenait, s'est fait dévorer la cuisse par un colosse non tenu en laisse. n'ayant pas de coordonnées du maitr...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
platoche2

Lettre non afranchie a telle valeur juridique

Bonjour, je voudrais savoir si une lettre non timbree est elle valable une letre d une maison relais pour un rendez vous mrerci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voiture brûler

Bonjour Mon ex mari a brûlé sa propre voiture après avoir brûlé celle ci monsieur a arrêté un automobiliste et il a mis le feu une deuxième fois et...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Judge_DT

Groupe pro-ana : légalité ?

Bonjour, J'ai remarqué pas mal de groupes/communautés Pro-Ana, et les utilisateurs demandent tous les jours ''Quel devrait être mon poids pour (leur...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Guillaume0705

Porter plainte au pays bas

Bonjour, Je voudrai porté plainte contre min ex qui n'arrête pas de m'harcelé et de me menacé, sachant qu'il habite au pays bas et moi en Algérie , ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plainte contre dentiste

Bonjour, J'aimerais déposer plainte contre mon dentiste, quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure à suivre?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide juridictionelle

Bonjour, J ai été victime d un gros dégât des eaux en octobre 2017 à cause d un robinet défectueux dont est responsable la copropriété ou je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Catcat

Récupération argent carpa

 Résolu

Bonjour, Le notaire a versé l’argent qui me revient à la carpa, somme sur laquelle mon avocat m’a fait signer un document pour récupérer ses honorai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire en cas d'agression physique

Bonjour, Je viens ici car je suis un peu démunie par ce qui m'arrive. J'ai été agressée physiquement par la concierge de mon bâtiment. J'ai suite à...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Energizor

Vol à l étalage dans une grande surface

Bonjour, Je suis honteux de ce que j ai fait, je me suis fait prendre en flagrant délit en sortant d un magasin, j avais volé pour 500 euros de marc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ninours457

Fausse plainte message douteux

Bonjour voilà mon ex a porté plainte contre moi menace de mort ect elle a fait une capture d’ecran De son téléphone et avec sa elle a porté plainte ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bouledoguefrancais

Assignation devant le jex : modification et ajout

Bonjour à vous ! Voilà, suite à une saisie-attribution sur compte bancaire, j'ai fait assigner devant le Juge de l'Exécution (je suis sans avocat) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Miimidedel

Assignation au tribunal instance

Bonjour, Je suis mis en cause pour des pbs de voisinage (végétaux dépassants, tuyau évacuation eau de pluie ) et convoqué au tribunal fin octobre ; ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sleepy00

Jugement en référé

Bonjour, J ai reçu une copie du jugement par mail de mon avocat le 21 septembre puis signifié par huissier le 28 septembre. La mesure exécutoire s a...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sleepy00

Attouchement sur mineur de 4 ans

Bonjour, Mon ex a eu des attouchements sur sa fille de 4 ans j'ai porté plainte ( bientôt 1 an) un procès a eu lieu mais la décision du juge se fe...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Energizor

Covocation

Bonjour, J'avais rdv ce jour le 4/10/2018 a 9h au tribunal de police pour mon fils de 15 ans mais malheureusement nous avons oublié le rdv comment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Obtenir le nom d'une personne qui a porté plainte

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu un appel du commissariat de ma ville, m'indiquant que suite à une plainte contre moi de 2016 (je ne sais ni ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
PA486

Contravent° tapage nocturne pour tout les invités

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une contravention dans ma boite aux lettres pour "tapage nocturne" suite à une fête étudiante dans laquelle je me trouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Pierrecastor

Menace de mort mais je l'ai insulté avant

Bonjour* J’ai reçu aujourd’hui des menaces de mort par téléphone mais le problème est que ces menaces font suites à une conversation par sms rempli...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
soldanto

Possible de faire appel d’un second jugement

Bonjour, J’ai eu le rapport de mon jugement par le tribunal contre la banque et j’en voudrai savoir si il est possible de faire à nouveau appel E...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Lovamo

Mon petit fils à pris 18 mois ferme

Bonjour, mon petit fils à pris 18 Mois de prison ferme il et rentre le 16 novembre 2017 esque je pourrais savois à peu près sa sortie merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
sleepy00

Bousculer par sa maîtresse

Bonjour, Ma fille de 4 ans ma raconter aujourd'hui que une maîtresse à l'école la bousculé très méchamment par ses vetement et ma fille mes ces doit...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol, répercutions et confidentialité (belgique)

Bonjour, tout d'abord je viens de Belgique. voilà, j'était dans un magasin de vêtements de ma région j'étais en cabines j'essayais quelques vêtem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Komar
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 26 896