Agression Physique menace de mort

Nina67 - 30 avril 2019 à 13:30
 Mars - 5 mai 2019 à 20:35
Bonjour,

Je suis harcelé depuis octobre 2018 par l’ex de mon mari . Elle a casser notre voiture , elle nous harcèle en appelant en inconnu , elle n’arrete Plus .
La semaine dernière elle m’a agresser physiquement et verbalement, lorsqu’elle s’est approcher de moi je l’ai repousser au niveau de son visage , elle a explosé son téléphone au sol et est entrée dans une colère folle . Elle nous appeler me menançant de mort de violences de suite après les faits ..

J’ai une vidéo où on ne voit que son corp et on l’entend hurler des menaces à mon encontre .
J’ai déposer plainte lorsque je déposais plainte sa mère nous appelle et nous dis de compter nos jours car on va mourir , l’ex de mon mari a également porter plainte . Elle dit que je l’ai moi , agresser physiquement que moi j’ai casser son téléphone ..

Que dois je faire ?

2 réponses

michouuuuu_6044 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019
5 mai 2019 à 20:28
Attendre que la procédure suis son cours. tu peux aussi demander une mesure d'éloignement.

cdlt.
0
et le mari, il fait quoi ?????????????????,
0