Savoir ce qu’il peut se passer

Lanono_1999 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - Modifié le 29 avril 2019 à 23:00
 Lanono_1999 - 29 avril 2019 à 23:58
Bonjour,
Y’a plus ou moins 11 mois je travaillais dans un carrefour tant que job étudiante ( j’avais 18 ans ) malheureusement je ne sais pas ce que j’avais en tête et j’ai commis une grosse erreur pour vouloir avoir du crédit et parler à mon petit copain et que lui puise m’appelle s’il vous plaît pas de jugement je le vis très mal je le regrette énormément j’en pleure même bon mon dernier jour tant que job étudiante ce que j’ai fait c’est voler du crédit d’une valeur de 75€ suite à sa ma responsable m’avais avoué que le patron l’avais vu et que il était furieux quiste a ca jai plus eu des nouvelles no mettre no rien et aujourd’hui ma responsable m’a avoué que elle n’a pas eu le courage de porter plainte contre moi et que l’affaire était resté comme ça sans rien faire, maintenant j’aimerais savoir ce qu’il peut se parler vu le temps qui est passé et je précise j’avais travaillé pour un montant de 150€ et je n’ai jamais été payé mais c’est Pas grave c’ets pas le plus important j’aimerais savoir ce qu’il pourrais m’arriver

1 réponse

Bonjour si elle ne porte pas plainte rien
0
Et si elle porte plainte après ce temps c’est la même
0