Oublie d'un Article dans mon sac
antoineschutz
-
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , aujourdhui en passant a la caisse , j'ai oublier un article dans la poche avant de mon sac à dos et au moment de passer le portique le vigile m'a arrêté et je me suis rendu compte que j'avais oublié un article. il m'a emmené dans une petite salle pour remplir un papier de déclaration de vol et m'a dit qu'il mettrait le motif oublie parce que il a compris que j'étais de bonne foi quand je lui ai expliquer la situation. Quelles sont les conséquences de ce genre de situation '
A voir également:
- Oublie d'un Article dans mon sac
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Caissière oublié de compter un article ✓ - Forum Consommation
- Peut on échanger un article dans un autre leclerc - Forum Consommation
- Argent oublié au distributeur crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum déclaration de revenus
4 réponses
Bonjour,
Vous avez payé votre article donc ça en reste là pour cette fois. Ça se corsera en cas de récidive.
Cordialement
Vous avez payé votre article donc ça en reste là pour cette fois. Ça se corsera en cas de récidive.
Cordialement
Et le papier qu'il a remplis vas être envoyer chez moi ? Ou un rappel a la lois ?
Ou ya aucune consequence du tout ?
Ou ya aucune consequence du tout ?
Bonjour,
la prochaine fois, laissez votre sac à dos dans un des casiers fermés à clé vers l'entrée du magasin (s'il y en a), et/ou prenez un panier ( roulant ou pas) ou un caddy, disponibles à l'entrée des magasins.
Et ne mettez jamais plus rien dans vos affaires personnelles (poches, sacs...), ça vous évitera de les "oublier" au passage en caisse... :-)
cdt.
la prochaine fois, laissez votre sac à dos dans un des casiers fermés à clé vers l'entrée du magasin (s'il y en a), et/ou prenez un panier ( roulant ou pas) ou un caddy, disponibles à l'entrée des magasins.
Et ne mettez jamais plus rien dans vos affaires personnelles (poches, sacs...), ça vous évitera de les "oublier" au passage en caisse... :-)
cdt.