Oublie d'un Article dans mon sac

-
Bonjour , aujourdhui en passant a la caisse , j'ai oublier un article dans la poche avant de mon sac à dos et au moment de passer le portique le vigile m'a arrêté et je me suis rendu compte que j'avais oublié un article. il m'a emmené dans une petite salle pour remplir un papier de déclaration de vol et m'a dit qu'il mettrait le motif oublie parce que il a compris que j'étais de bonne foi quand je lui ai expliquer la situation. Quelles sont les conséquences de ce genre de situation '
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
26098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
5808
0
Merci
Bonjour,

Vous avez payé votre article donc ça en reste là pour cette fois. Ça se corsera en cas de récidive.

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
Et le papier qu'il a remplis vas être envoyer chez moi ? Ou un rappel a la lois ?
Ou ya aucune consequence du tout ?
Commenter la réponse de antoineschutz
Messages postés
26098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
5808
0
Merci
Le document sera juste archivé par le magasin, rien d'autre sauf récidive.
Commenter la réponse de GrandCaribou
djivi38
Messages postés
25186
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
4748 -
Bonjour,

la prochaine fois, laissez votre sac à dos dans un des casiers fermés à clé vers l'entrée du magasin (s'il y en a), et/ou prenez un panier ( roulant ou pas) ou un caddy, disponibles à l'entrée des magasins.
Et ne mettez jamais plus rien dans vos affaires personnelles (poches, sacs...), ça vous évitera de les "oublier" au passage en caisse... :-)

cdt.
Commenter la réponse de antoineschutz
Dossier à la une