Demdande de délai et salaire pension retraite
Bonjour, Mon pere a fait la demande d'une demande de délai des impots, il est retraité et ma mère aussi, il doit remplir une case: salaires, pension...
Bonjour, Mon pere a fait la demande d'une demande de délai des impots, il est retraité et ma mère aussi, il doit remplir une case: salaires, pension...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si le plafond du crédit d'impots énergie renouvelable pour un parent isolé se base sur les 2 parts (quo...
Bonjour, des travaux ouvrant droit au credit d'impot en faveur du developpement durable (instal. pompe a chaleur dans mon cas) donnent-ils droit à u...
Bonjour, Je suis residente au Maroc depuis 20 ans (avant en GB depuis mes 18 ans), mere celibataire avec une enfant de 15 ans. je vis actuellement ...
Bonjour, si je loue mon logement à mon père pour un loyer en dessous de la normale puis je quand même déduire des impots les travaux d"entretien que...
Bonjour, puis je déduire de mes impôts des frais de travaux éligibles à la défiscalisation MAIS réalisés avant ma déclaration de résidence principal...
Bonjour, j'ai recu mes impots sur le revenu, mon revenu foncier nets est de 7244 et je dois payer 1499 euros cette année c'est énorme pour seule...
Bonjour, Je suis Francais resident a l'etranger depuis 10ans. Lors de mon depart a l'etranger j'ai notifie ma banque de mon changement d'adresse tou...
Bonjour, je suis locataire et je viens de recevoir la photocopie de la taxe foncière de mon proprio, jusqu'ici tout va bien, par contre sur celle ci e...
Bonjour, Je paye entre 4 et 5000€ d'impôts sur le revenu chaque année (locataire, célibataire, sans enfants, aucune réduction d'impôt quelconque),...
Bonjour, Site à une augmentation de mes revenus de 6554,00 € sur l'année 2010, mon imposition a augmentée de 64%. Cela est-il possible ? Mer...
Bonjour, j'ai étais mis en liquidation judiciaire,et cloturé pour insuffisance d'actif.or les impots me retienne sur ma pension.on t'ils le droit me...
Bonjour, je vous plante le décor ...!pacsée depuis decembre 2010 ,je suis sans revenus depuis juin 2011(ayant démissionné),je me suis mariée ensuite...
bonjour, je viens de recevoir ma taxe foncière, j'ai acheté un local commercial pour en faire mon habitation principale, après les travaux j'ai dép...
Bonjour, Je viens de terminer des travaux de rénovations dans un appartement dont je suis propriétaire et que j'ai mis en location. Je crois savoi...
Bonjour, De janvier 2010 à juin 2011 j'ai habité mulhouse. De juin 2011 à maintenant j'habite avord. Depuis janvier 2010 à maintenant, j...
Bonjour, j'habite st leu ile de la réunion j'ai renvoyer ma déclaration de revenu pour 2010 a la mairie de ma localité et je n'ai jamais reçu mon av...
Bonjour, ma fille a acheté une maison qui est loin d'être habitable, elle compte 3 ou 4 ans de travaux environ le maire de la commune lui a envoyé...
Bonjour, ma mere ma fait une donnation d'un garage le le 7 semtembre 2006 aujourd'hui aujourd'hui je le vend plus cher que le montant déclarer le jo...
Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation j'y ai trouvé un 1er soucis: - les impôts mon compté deux garages, alors que l'an pass...
Bonjour, pour la taxe d'habitation que nous allons recevoir, paye t'on pour le logement occupé au 1er janvier 2010 ou au 1er janvier 2011? MERCI
Bonjour, alors voilà je suis un étudiant en classe de terminale option comptabilité et finance des entreprise, on a actuellement un entrainement a ...
Bonjour, Mon fils a eu 18 ans le 07/02/2009, pour la déclaration 2010 sur les revenus 2009, j'ai coché 3 enfants mineurs au 01/01/2009, j'ai demandé...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je loue. Je dois payer les impots foncier, cependant j'ai entendu dire que l'on pouvais avoir une e...
Bonjour, Nous sommes le 3 octobre 2011 ... et j'attend toujours ma prime pour l'emploi. Je suis sur Montpellier ... et quand je téléphone aux servic...
Bonjour, J'ai souscrit un emprunt étudiant en 2011. Puis-je bénéficier d'un crédit d'impôt sur les intérêts ?
Bonjour, dans le cadre d'un emprunt on me demande un avis d'imposition sur une période de 6 mois avant mon divorce mon ex est decede et tout a été ger...
Bonjour à tous, Je prépare un diplôme d'ingénieur en cours du soir auprès du Conservatoire National des Arts et Métiers. Il semblerait que les fr...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement, qui n'est pas ma rtésidence principale, depuis l'année 2000, et je vais le vendre. Depuis la date...
Bonjour, comment je peux demander ma fieulle d impot 2010 sur revenue 2009 par courier
Bonjour, Je viens vers vous en souhaitant vos éclaircissements. 1) Voilà, l'année dernière (2010) j'ai gagné (salaire et chômage) tout juste po...
Bonjour, nous devons revendre notre maison qu a 2ans acheter 141000e terrain compris et autres frais nous avons fais 8000e de frais divers et notr...
Bonjour, Propriétaire occupant d'un monument historique ; je dois effectuer des travaux de toiture urgents . Je suis propriétaire depuis 1988 et le ...
Bonjour, SVP , est il vrai , que la premiere année du mariage on ne paye pas d'impot?(en france) merci d avance
Bonjour, la taxe des ordures ménagères est de 260 € nous sommes 3 familles à occuper chacun un appartement 2 occupants dans le 1er 3 occupants ...
Bonjour, Après avoir déménagé à l'automne 2010,j'ai signalé mon changement d'adresse via le système Adèle qui devait relayer l'information à toute...
Bonjour, Je bénéficie d'une demi part supplémentaire étant divorcée et ayant élevée un enfant seule pendant plus de 5 ans, j'envisage de vivre avec ...
Bonjour, Sur un parking, il y a t il les ordures menageres?
Bonjour, j'ai acheté une maison en aout 2010, j'ai régler le prorata de la taxe en 2010 mais n'étant pas encore louer est ce que je ais payer la taxe...
Bonjour, est il normal que je paye plus de taxe habitation par rapport a mon loyer mensuel alors que l'on m'a dit que ce ne devait pas etre superieur...
Bonjour Je viens de recevoir un avis d'opposition administrative. Nature de la créance : jugement du tribunal correctionnel Montant des amendes e...
Bonjour, je vous ai contacté a ce jour par téléphone demandant un duplicata de l'avis d'imposition 2009. vous avez refusé de m'en envoyer cepen...
Bonjour, j'ai mis en location depuis quelques années deux maisonnettes mitoyennes dont j'ai fixé le loyer en mesurant la surface habitable exacte ...
Bonjour, je vient de recevoir mon avis d'imposition de la taxe fonciere j'ai une augmentation de 60 pour cent et je n'ai pas augmenter la surface j...
Bonjour, heureux propriétaire depuis mars 2011, je viens d effectuer des travaux de rénovations dans cette maison de plus 40 ans... Effectiveme...
Bonjour, actuellement je fais construire une maison qui va devenir ma résidence principale, lorsque je l'ai achete chez un promoteur, c'était bien...
Bonjour, J'aimerais savoir si la taxes des ordures ménagères n'ai pas comprise dans les provisions sur charges payée tout les mois?? Merci d'avan...
Bonjour, Je suis français et j'ai épousée un belge en 2004. Nous sommes mariés en séparation de biens. Je perçois ma retraite en France et mon épous...
Bonjour, je souhaite me mensualiser pour l'année 2012 sur la taxes fonciere comment faire sur internet
Bonjour, javais acheté un insert foyer fermé, ce qui m'a valu un credit d'impot de 40 % de la somme ttc de l'appareil, maintenant à la suite d'une ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.