Les discussions

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je suis marié 2 enfant a charge revenus 14671 pour 1395 heure de travaille je voudrai savoir si j'ai le droit a la prime pour l'emploi merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alexis

Payer les acomptes...c'est obligatoire??

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai en fait reçu des lettres du service d'impôts me demandant de payer des acomptes prévisionnels et pourtant je...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tof51430

Avis à tiers détenteur sur compte bancaire

Bonjour, Suite à un atd mon compte est bloqué, cependant est ce que les prelevement qui devront se faire dans les deux mois seront possible(Loyer, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tof51430

Vice de forme de notification?

Bonjour, malgré mes 3 ou 4 courriers, depuis 2 ans, mes impôts et tout ce qui en résulte comporte une faute dans mon prénom. Je souhaitais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
flocroisic

Crédit d'impôt pour une seconde construction

Bonjour, ayant construit en 2006 et ayant obtenu un crédit d'impôts de 8200€ suite à l'installation d'une pompe à chaleur. J'ai vendu et vais recons...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
flocroisic

Déclaration revenus auto-entrepreneur

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit de quelle déclaration d'impôt je dois mettre mes revenus d'auto-entrepreneur ? J'ai le "régime m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
flocroisic

Revenus fonciers - intérêts emprunt

Bonjour, sur le formulaire 2044, rubrique 250 intérêts d'emprunt, doit-on considérer qu'ils sont entièrement déductible (cumul année civile 2010) ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
flocroisic

Le contrat d'acces à l'emploi "cae"

Bonjour, J'ai un contrat d'accès à l'emploi de 20h/semaine, donc 80 heures/mois, mais je ne comprends pas la base de calcul de la mensualisation: (...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
koldounia

Taxe habitation emmenagement juillet 2010

Bonjour, J'ai emmenagé dans un appartement en juillet 2010 avant j'été chez mes parents je voudrais donc savoir si je vais payer la taxe d'habitat...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
the_betty_boop27

Calcul du crédit d'impot

 Résolu

Bonjour, Marié sans enfant à charge mon crédit d'impot est de 16000 Euros. En 2006 j'ai effectué des travaux bénéficiant du crédit d'impot à savoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
noul34

Quelles heures déclarer quand professeur

Bonjour, Voici ma situation. Je suis actuellement professeur stagiaire (donc je n'ai commencé à travailler que depuis septembre). Que dois-je déclar...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
looliy

Impôts en france

Bonjour, je suis prepensionné de la communauté française de Belgique et domicilié en France depuis ma prépension, je n'ai plus de résidence ni dom...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ytrebla54

Cif et impôt sur le revenu ???

 Résolu

Bonjour, en CIF depuis octobre 2010, puis-je déclarer les heures passées entre octobre et décembre dans le centre de formation ? merci pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
globule79

L'avis d'imposition

Bonjour, je souhaiterais recevoir l'avis d'impositipon de 2009 et 2010

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
elric22

Avis

Bonjour, je vivais au MAROC avec mon mari ,mais depuis 2010 nous avons divorcé et j'ai besoin d'un avis d'imposition pour 2009, j'ai demandé en FRAN...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
elric22

Deduction fiscale don association

Bonjour, J'ai ici une question pour laquelle je trouve pas de réponse : après avoir crée une association loi 1901, a but non lucratif, j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
magnésium

Déménagement et taxe d'habitation

Bonjour, mon demenagement c'est passé le 31 avril 2010 , j'ai donc fait mon changement d'adresse mais le prelevement de la taxe d'habitation court ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
angelsam

Heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé chez deux employeurs employeur principal 1820 heures et 30 heures supplémentaires deuxième employeur 120 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
elric22

Réduire mon impôt sur le revenu.

Bonjour à tous, Lui, 26 ans, fonctionnaire, il paie en moyenne 1700€ d'impôt sur le revenu. Elle, étudiante (et futur bénéficiaire du RSA dans 4 m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
patdu49

Déclaration d'impôts après séparation

Bonjour, URGENT Je suis séparé de mon épouse depuis le 15/04/10.Pour la déclaration d'IR qui approche (demain...) je dois logiquement faire : Une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
elric22

Location : charges & declaration d'impôt 2044

Bonjour, J'ai acheté un appartement que j'ai mis en location en mars 2010. C'est donc la 1ere fois que je dois remplir une 2044 et je suis un peu p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
flocroisic

Crédit d'impot sur les intérets d'empreunt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma maison en 2008, je n'ai jamais déclaré les intérêts payés dans le cadre du crédit d'impôt (je ne savais pas que ça existai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Slyp

Formulaire 2042 ck

Bonjour, J'exerce une activité libérale (BNC) à mi temps pour laquelle je déclare mes revenus par une 2035. Je n'arrive pas à savoir ou sur le form...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
flocroisic

Déclaration des revenus en alternance

Bonsoir, Ma fille était en alternance en 2010 doit t-elle déclarer son net imposable de 6174 € Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
flocroisic

Prime pour l'emploi ou pas ?

Bonjour, en 2010, j'ai travaillé 134 jours à temps plein (de janvier à juillet, et de mi novembre à mi décembre). j'ai été en période de chômage i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
nabou62

Taxe d'habitation

Bonjour, Étant mensualisé pour le paiement de ma taxe d'habitation (je paye l'équivalent de 530 euro sur 10 mois), j'ai reçu ce jour un avis d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
SenMori

Ou imputer le deficit agricole

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou je dois imputer un deficit agricole sur ma declaration internet merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
PrLayton

Le crédit d'impot

Bonjour, sur quel ligne déclarer le crédit d'impôt sur la déclaration des revenues 2011 merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
flocroisic

Impôt locatif meublé

Bonjour, Je suis propriétaire avec mes 4 frères et soeurs d'un chalet en montagne. Mes parents ont gardé l'usufruit pour un 1/3 de la valeur du ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
flocroisic

Déclaration revenus foncier ligne 400

Bonjour, au départ de mon locataire, j'ai entièrement refais la cuisine qui était très vielle et mal équipée. J'ai donc acheté tout ce qu'il faut (...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Ivonne

Taxe d'habitation

Bonjour, Venant d'acceder à la proprièté, je suis cette année non imposable sur le revenu, dois je payer la taxe d'habitation ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hugo1963

Déclaration d'impots et aménagement de comble

Bonjour, J'ai fais aménagé mes combles par un artisan, J'ai payé ma facture qui n'ai pas détaillé elle est globale pour chaque atelier (ex : fenetre...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
zhing

Montant d'une plus value à régler

Bonjour à tous, je souhaiterais exposer un probléme relatif à un calcul de plus value.Je souhaiterais acquérir une maison à renover pour faire du seco...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
G.G

Déclaration impôts sur f1 meublé ?

Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Je viens chercher de l'aide sur votre forum car j'avoue pas tout comprendre aux différents régimes ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Thierry69210

Dut en alternance

Bonjour, Mon fils rattaché à ma déclaration est en DUT ALTERNANCE, Puis je le déclarer comme enfant poursuivant des études supérieures. Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
forma

Heures travaillées en dec. 2010 (impôts 2010)

Bonjour, M'y prenant un peu au dernier moment pour ma déclaration d'impôts 2011, j'ai une question assez urgente. J'ai travaillé en interim en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
elric22

Crédit d'impots

Bonjour, j'ai commandé la pose de mes fenetres et porte d'entrée,fin2009,la pose et facture a été faite 04 2010. Le centre des impôts m'a dit qu'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Sandrine La Bonne Porte

Non déclaration d'impots et rmi

 Résolu/Fermé

bonjour voila je suis bénéficiaire du rmi depuis aout 2004 et j ai 2 enfants à charge mon conjoint est étudiant à l' étranger il n'est pas francais e...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mam

Cumul plafonds pour crédit d'impôt

Bonjour, Je vais embaucher une nounou pour garder mes enfants et vais donc bénéficier d'un crédit d'impot à hauteur de 50% de mes dépenses réelles....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flocroisic

Travaux effectué par le nu propriétaire

Bonjour, En 2008, mon ex conjoint et moi même avons déclaré des travaux effectués sur une maison dont mon ex conjoint est nu propriétaire et dont se...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flocroisic

Déclaration

Bonjour, j'ai souscrit un prêt immobilier en juillet 2010. Notre construction a démarré dans la foulée. aujourd'hui, nous avons réceptionné cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flocroisic

Credit impot encore valable

Bonjour, Ayant acquis une residence principale en Aout 2007, je voulais savoir si j'avais encore droit encore cette année à une reduction credit i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flocroisic

L'arnaque,je me suis fait avoir!!!!

Bonjour, cela fait près de 15 ans que je travaille en Allemagne et habite en France.Chaque année je déclare mes revenus, j'ai eu un contrôle fiscal su...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
DGSOP

Ballon thermodynamique solaire,credit d'impot

Bonjour, J'ai fait l'achat via une société pour l'installation d'un ballon thermodynaique solaire pour ma production d'eau chaude sanitaire. Insta...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Marcp

Impots fonciers

Bonjour, J'ai 2 appartements mis en location, puis-je en déclarer un en microfoncier et l'autre en réel. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flocroisic

Frais de carburant déductibles ?

Bonjour, Les frais de carburant sont ils cumulables avec les frais kilométriques pour un seul véhicule ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
elric22

Mineur cherche travail d'été

Bonjour, J'ai 14 ans , et je cherche du travail pendant les vacances scolaire d'été , mais je ne sais pas ou chercher , vous pouriez m'aidez si vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
titus542

Case 450 et 451 declaration 2044

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre la rédaction du tableau ligne 450 présent sur la déclaration de revenu foncier, mais il y a des...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pl.db

Déclarer des honoraires

Bonjour, En 2007, j'ai effectué un travail de recherche pour une mairie. J'ai signé une convention avec celle-ci. Elle a ensuite établi un bon de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Valo

Epargne retraite deduction sur revenus 2010

Bonjour, mon employeur me demande de déclarer des cotisations aux régimes obligatoires d'entreprise de retraite supplémentaire en ligne 6QS, 6QT,6QU...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
chemoulmarto
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000