Probleme de taxe d'habitation 2009 et 2010
Résolu
maliedu62
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec les taxes d'habitations de 2009 et 2010
donc en 2008 je residé sur la commune d'henin beaumont
depuis juin 2008 j'ai démenagé dans une autre ville
bref , j'ai recu la taxe d'habitation de 2009 de la part du centre des impot d'henin d'un montant de 80 euros
j'ai donc envoyez un courrier a leur service pour demandez d'echelonné les 80 euros
j'ai recu un courrier pour autorisation le prélevement soit 8 euros par mois a partir de janvier 2010
j'ai envoyé l'autorisation accompagné d'un rib
je recoi un 2 eme courrier du centre de paiement de lille qui m'indiqué" que ceci a été accepté .
voici le probléme je recois pr courrier , il y a 2 jour de la part du centre d'henin beaumont
une lettre de rapelle comme quoi je n'est pas réglez ma taxe d'habitation de 2009
je les ai appelé et la il m'expliqué que je suis entrain de payé en plusieur fois la taxe d'habitation de 2010 et non pas celle de 2009
qui peut m'aidez car en 2009 je ne restez plus a henin beaumont
merci
j'ai un petit soucis avec les taxes d'habitations de 2009 et 2010
donc en 2008 je residé sur la commune d'henin beaumont
depuis juin 2008 j'ai démenagé dans une autre ville
bref , j'ai recu la taxe d'habitation de 2009 de la part du centre des impot d'henin d'un montant de 80 euros
j'ai donc envoyez un courrier a leur service pour demandez d'echelonné les 80 euros
j'ai recu un courrier pour autorisation le prélevement soit 8 euros par mois a partir de janvier 2010
j'ai envoyé l'autorisation accompagné d'un rib
je recoi un 2 eme courrier du centre de paiement de lille qui m'indiqué" que ceci a été accepté .
voici le probléme je recois pr courrier , il y a 2 jour de la part du centre d'henin beaumont
une lettre de rapelle comme quoi je n'est pas réglez ma taxe d'habitation de 2009
je les ai appelé et la il m'expliqué que je suis entrain de payé en plusieur fois la taxe d'habitation de 2010 et non pas celle de 2009
qui peut m'aidez car en 2009 je ne restez plus a henin beaumont
merci
A voir également:
- Probleme de taxe d'habitation 2009 et 2010
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
4 réponses
Vous êtes mensualisé pour la taxe d'habitation 2010. Sur l'avis d'adhésion reçu de Lille, cela devait être précisé qu'il s'agissait de 2010.
Prenez contact avec la trésorerie où vous devez la taxe d'habitation 2009 pour vous mettre d'accord sur le versement.
Prenez contact avec la trésorerie où vous devez la taxe d'habitation 2009 pour vous mettre d'accord sur le versement.
Bonjour,
Envoyez leur la copie de la taxe d'habitation de votre nouveau lieu de résidence ... ce qui leur prouvera qu'en 2009 vous n'étiez plus à Henin ...
Cdlt
Envoyez leur la copie de la taxe d'habitation de votre nouveau lieu de résidence ... ce qui leur prouvera qu'en 2009 vous n'étiez plus à Henin ...
Cdlt
parceque vous avez dû mal vous exprimer en demandant d'échelonner la taxe 2009.Dans ce cas, ne jamais parler de mensualiser, mais parler de délai de paiement.Bon, de toute façon, ce n'est pas plus mal que vous soyez mensualisé.Pour la taxe 2009, recontactez votre trésorerie et demandez leur un délai de paiement en 2 ou 3 fois...normalement, ils doivent vous l'accorder sans majoration.
mais bon
merci beaucoup d'avoir répondu a mon probleme
bonne soirée
oui vous pourriez diminué la mensualité vous avez une bonne cause par rapport a la perte d'emploi de votre compagne vous avez juste un courrier expliquez votre cas et demandez de diminué la mensualité
cdlt