Si j'héberge quelqu'un chez moi... natasha04 - Dernière réponse le 18 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Je vais peut-être heberger une amie chez moi à titre gratuit. Avant de procéder, j'aimerais savoir si cela peut entraîner des conséquences par rapport à mes impôts. Merci! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jacky bonsoir vous etes libre de loger une personne a titre gratuit du moment qu'il y a pas de mouvement d'argent et des amis ou voisin jaloux ... Signaler natasha04 Merci! Et si mon amie est une dans une situation d'endettement avec les impôts ? Discussions similaires Hebergement et surveillance electronique Pommecassis Cacher des mineurs en fugue mb49 Fugue mineur conséquence Kuro J’ai fugué et je dois me faire placé en foyer lauralabg22 héberger une amie avec ou sans bracelet électronique Ptiboudciel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jacky bonsoir vous etes libre de loger une personne a titre gratuit du moment qu'il y a pas de mouvement d'argent et des amis ou voisin jaloux ... Signaler natasha04 Merci! Et si mon amie est une dans une situation d'endettement avec les impôts ?
... Signaler natasha04 Merci! Et si mon amie est une dans une situation d'endettement avec les impôts ?