Les discussions

Trésor public saisit mon rsa

Bonjour, LeTrésor Public me prélève régulièrement mon livret épargne uniquement alimenté que par mon seul RSA. Les avis à tiers détenteurs sont to...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
parama

Impo

Bonjour, mon patron daprentissage ma dit que normalement je doit pas en payer est ce que je doit contacter mon patron

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
parama

Impo

Bonjour, je sort daprentissage et les impo me demande une grosse somme a payer de quand jetai en aprentissage st ce que je doit payer

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Redevance ordures menageres.

Bonjour, Bonjour, Je suis gerant salarie d'un camping et habite a l'année dans un appartement de fonction qui appartient a la sarl de ce camping. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Imposts a payer

Bonjour, nous sommes le 28 aout et je n'ai tjs pas recu mes impots à payer je vous explique jusqu'au 1 aout 2009 je vivais dans le nord. au 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
asta57

Demande de rmi

bonjour je souhaiterais faire une demande de rmi car je ne touche que les assedics soit are aide au retour a l'emploi mais pour moi c pas assez

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
chris638

Rachat retraite

Bonjour, je n'aurais cotisé mes 164 trimestres qu'à l'age de 66 ans . le rachat de 12 trimestres ( 3 années d'études supérieures ) me permettra -t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Peut t'on déduire les intérèts d'emprunt

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2005 et un proche me dit que j'aurais pu déduire mes intérèts d'emprunt ! je ne l'ai jamais fait et je ne reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jc

Marié avec deux domiciles

Bonjour, je suis divorcé avec 3 enfants en garde alterné. j'ai retrouver une personne qui partage ma vie et je souhaite me marié. je possède une m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Quelles déductions fiscales, enfant majeur?

Bonjour, Divorcé,1 fille majeure rattachée au foyer fiscal de mon ex femme. Je verse à cette dernière une pension alimentaire que je déduit bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Credit d'impot sur volet renobloc pvc isolant

 Résolu

Bonjour, Le centre des Impots de Montbeliard me reclame des penalites pour avoir declaré des volets Renobloc PVC 38 isolant dans mon credit d'impot ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Crédit impôt remplacement portail garage

Bonjour, Je vais remplacer ma porte de garage par une baie vitrée alu. J'ai lu que je ne pouvais pas bénéficier du crédit d'impôt pour la baie, d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Aide explication texte ppe 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en concubinage donc pas pacsé, donc considéré comme célibataire, et sur ma feuille d'impôt j'ai mes 3 enfants à charge, donc 3 de...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cline45

Location saisonniere de la residence principa

 Résolu

Bonjour, je souhaite louer ma residence principale pendant 1 a 2 mois en 2011 ,le revenu devrait être de 12 a 15000€ . Quid impots ,deductions pour fr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Aah puis retraite

Bonjour, J'ai bénéficié pendant deux ans et jusqu'à 6O ans de l'allocation adulte handicapé et été mis à la retraite d'office à taux plein. Fisc...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sonia30

Rsa et prime pour l'emploi.

Bonjour, Je vous explique la situation. Je travaille depuis Aout 2009 à plein temps, j'ai signé mon CDI en octobre. J'ai perçu 2200 euros de RSA en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
AngelPeople

Prime pour l'emploi

Bonjour, J'ai un revenu net global de 10399€ ,j'ai travaillé 873heures normales et 299 heures supplémentaires. Je vis seule chez mes parents,j'ai dr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
priscilla

Dubois-monique@orange.fr

Bonjour, j'ai un revenu net global de 10399€. J'ai travaillé 873 heures normales et299heures supplémentaires je suis seule et vis chez mes parents. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
parama

Prescription csg

Bonjour, J'ai payé le solde de mon impôt sur le revenu 2004 en 2006 suite à déclaration par internet en mai 2005 égarée par l'administration (j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mercedes

Demande d'information je suis d'origine afric

Bonjour, je suis africaine et et je suis marie a un français depuis 5 ans je réside en Afrique a cause de mes études et je viens 2 fois par an ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
parama

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis a la retraite depuis 2003 mais je continue une activitee reduite j ai un revenu d activitees pour 2008de4090E et de 4854 pour 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
parama

Défiscalisation - changement de bénéficiaire

Bonjour, J'ai acquis en mai 2008 un appartement au sud de Toulouse dans un dispositif de défiscalisation. Comme beaucoup ont pu le vivre et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
flocroisic

Déclaration impôt

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante et salariée, ce depuis le mois de mai 2009. Seulement mes revenus ne sont pas sur la feuille d'imposition ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
léo97500

Impot

Bonjour, j'ai declarer mes impot mais j'ai l'impression que je me suis tromper car j'ai travailler a temp plein toute l'année j'ai deux enfant mineu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
léo97500

Feuille d impots

Bonjour, peut on avoir une feuille d impot si on a jamais eu de travaille declarée?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
tof51430

Avez vous reçu votre ppe dans le morbihan?

Bonjour, avez vous reçu et chèque de ppe ???? je suis dans le morbiha et rien reçu , l'année dernière j'avais reçu mon chèque vers le 10 aout ! ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
tof51430

Exonération de taxe foncière pour un immeuble

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement neuf part le biais d'une sci que je loue à des professionnels de santé. Aux impots, on me dit que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
indochine

Achat maison foncier ,

Bonjour, BONJOUR, sur le point d'acheter une maison ancienne de 180m2 dans le var.ma question est la suivante:il existe un ancien four a pain commun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
blux

Décret application rt 2010

Bonjour, j'ai déposé un permis en 01/2009 pour une surélévation afin de réaliser un appart. neuf à louer dans le cadre d'un scellier. Les entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fcarla

Versement de la prime possible apres le15sep?

 Fermé

Bonjour, j'ai tjrs eu ma prime debut aout et cette annee tjrs rien...je pensai qu'il avait jusqu'au 15 septembre mais je vien de leur telephoner et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
^^Marie^^

Delai pour vendre maison segondaire

Bonjour, est ce que je peu vendre mon appartement que jj ai acheter il y a 3 ans quelles sont les taxes merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
léo97500

Renseignement sur dégrèvement impots

Bonjour, j'aurai 60 ans en novembre 2010 ,sans revenu,mon mari a une retraite non imposable; dois je toujours payer la taxe d'habitation et foncièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
léo97500

Calcul irpp 2010 auto entrepreneur

Bonjour, Je suis retraité et auto entrepreneur, j'ai opté pour le prélèvement libératoire de l'impôt sur le revenu. Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
léo97500

Délai crédit d'impôts photovoltaïque

Bonjour, Une entreprise agréée m'installe, aujourd'hui, des panneaux photovoltaïques (10 panneaux : 2.2 Kw) Je suis éligible au crédit d'impôts ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
léo97500

Gendarme et résidence principale ?

Bonjour, J'exerce la profession de Gendarme et de fait suis logé en caserne pour necessité absolue de service. Mon logement à la brigade de gendarme...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
praia_79

Frais reel

Bonjour, je souhaiterai savoir si nous pouvons deduire en frais reel les plein d'essence avec justificatif car je viens d'avoir le permis et je me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jmimi50

Taxes ou plus value

Bonjour, je suis propritaire d un appartement secondaire depuis 3 ans j aimerai savoir sil y a un delai a respecter pour le vendre je l ai payer 17...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
condorcet

Tresor public

Bonjour, nous avons reçu des impots une certaine somme que l'on ne s attendait avoir et lorsqu on les appelle . Ils ne savent pas d'ou ça vient a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
tof51430

Vendre ma voiture en allemagne qui et gager

Bonjour,voila une semaine qu un huissier ma gager ma voiture que puije faire pour la vendre en allemagne et t il possible de faire quelque chose donna...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
chou

Rectifiaction crédit d'impot jeune

Bonjour, Mon compagnon a reçu au titre de l'impôt sur les revenus de 2008, un crédit jeune car il a travaillé en tant que plombier pendant un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
elodie

Sos déclaration impôts 2009

Bonjour, J'ai oublié de déclarer mes annuités d'intérêts de crédit pour l'achat de ma maison que j'ai acheté en 2009. Pensez-vous que je puisse e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
qsdfghj

Monsieur de saint denis jack

Bonjour, joret voulu savoir quand et viret la prime a l emploi

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
qsdfghj

Location, déclaration revenus foncier

Bonjour, je loue mon apt 600€ CC (60 € de charges), la taxe foncière est de 650 €, j'ai un emprunt à rembourser dont le montant est de 503 € (200 € de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
qsdfghj

Taxe locale d'équipement

Bonjour, Nous avons achetez un maison sur plan (en vfa) situé dans un lotissement de 34 maisons. Le promoteur, nous l'a livrée en mars. Deux mois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
matteo

Redevance audiovisuelle et contrôle

Bonjour, J'ai reçu, lundi 5 juillet, dans ma boite aux lettres un avis de passage des agents des impôts pour le contrôle de la redevance tv. En ef...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
morgan

Prime pour l emploi

 Fermé

Bonjour,j aimerais savoir quand est ce que la prime pour l emploi sera verser ? repondez moi assez rapidement . je vous remercie d avance .

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
^^Marie^^

Rsa et prime pour l emploie

Bonjour, est ce que la prime pour l emploie est déductible si l on a reçu un complement de rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
rosia

Impôt domicile fiscal hors france

Bonjour, je suis domicilié en Belgique et je vais prochainement travailler en France pour une société française. Au niveau fiscalité et impôt sur le...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
stephie

Deduire une cuisine encastree des impots comm

Bonjour, je suis proprietaire d une maison j ai fait monter une cuisine comment je peux deduire des impots svp

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
yves

Indépendance et bourses

Bonjour, J'entre en 3e année de licence et vais l'effectuer en Espagne. Seulement, après cela je compte complètement me détacher de ma famille car...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
indochine
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000