Historique des prélèvements
Bonjour, Quand est-ce que l'historique des prélèvements effectués par les organismes collecteurs seront visibles sur l'espace particulier du site des...
Bonjour, Quand est-ce que l'historique des prélèvements effectués par les organismes collecteurs seront visibles sur l'espace particulier du site des...
Bonjour, Je souhaiterais déclarer mes revenus cette année. Je precise, j'ai 19 ans. J'aimerais savoir à quelle date je pourrais me déclarer ? (e...
Bonjour, Voilà j'expose mon petit souci. J'ai depuis peu de gros problèmes au sein de mon menage, j'ai donc effectué les démarches pour déménager....
Bonjour, Je besoin un fiscal p237 Merci
bjr, concernant le retour a la csg,avant la hausse de 1,7)%,nous etions pas concerné par la csg,nous etions exonéré ,nous avons fait un bon de 8,3% en...
Bonjour, Le bordereau de situation fiscale de 3 ans montre que je n'ai pas de dette envers l'état mais cela suffit ou bien ils peuvent remonter plus l...
Bonjour, Je souhaite savoir si un avis a tiers detenteur peut me bloqué pour faire une demande de prêt
Bonjour, Nous sommes un couple retraité dont les revenus cumulés sont d'environ 44.000 € annuel Sommes nous concernés par la hausse de la CSG Mer...
Bonjour, Mon ex mari avait une saisie sur sa retraite pour ma pension alimentaire. En janvier j'ai une baisse de 54 euros sur cette saisie dû au pré...
Bonjour, Je viens d'hériter une petite somme d'argent de ma tante citoyenne canadienne (nous sommes plusieurs héritiers). Les droits de succession o...
bonjour je voudrais savoir si une personne en maison de retraite doit payer une taxe d'habitation pour sa propriété vide?
Bonjour, Je vais avoir 26 ans en mars et travaille en cdi depuis septembre. Quels sont les formalités à accomplir pour me détacher fiscalement ...
Bonjour, mon cas est un peu particulier. En effet, je suis titulaire de la F.P.T. et actuellement, depuis 2 ans, en Congé Longue Durée. Je suis RQTH e...
Bonjour, J'ai demenager en 2017, donc dans mon nouveau logement je doit payer les taxes de 2018 et maintenant 2019. Ayant jamais recu celle de 201...
Bonjour. En complément de ma retraite je perçois l'ASPA. Je suis d'autre part titulaire d'une carte d'invalidité de plus de 80%. Puis-je bénéficier d'...
Bonjour, Je suis au chômage depuis mai 2018. Donc baisse de revenu. De plus j’ai des revenus immobiliers qui sont prélevés directement par les imp...
Bonjour, J'ai quitté un appartement au mois de juin 2017 et je reçois un avis pour 2018. Ne serait-ce pas une erreur !?
Bonjour, J'ai déclaré mes revenus en 2017 sur l'année 2016, mais l'année dernière j'ai pas reçu la déclaration pour et du coup j'ai oublié de les dé...
Bonjour, J'ai réclamé auprès des services fiscaux un allègement de la t.o.m au motif que je dois apporter moi même les ordures jusqu'au container sit...
Bonjour, Je viens de lire l'article sur le prélèvement à la source mais rien ne parle des chômeurs. Est-il prévu dans la loi que même eux seront pr...
Bonjour, je suis en invalidité cat.2 et je viens de recevoir mon capital invalidité de la carcept,ce capital est il imposable,merci de me repondre.
Bonjour, pourriez vous m’expliquer et confirmer que les salaires de 2018 sont considérés comme année blanche et que je n’aurais pas d’impots à payer?...
Bonjour, Nous sommes propriétaires ma soeur et moi, suite à une succession, d'une petite maison. Nous venons de la mettre en location via la platefo...
Bonjour, je voudrais changer mon relever d'itentité bancaire comment faire?? Merci
Bonjour , Je pose une question par rapport à un ami , il n'est pas imposable mais il n' a jamais fait de déclaration , est-ce qu'il risque des san...
Bonjour, Nous sommes pacsés pour ma part je touche moins que mon conjoint. Je souhaite passer d'un taux personnalisé à un taux individualisé et nous ...
Bonjour, Je vis seule avec mon fils étudiant sur j'ai toujours on charge. J'ai reçu un mail de la CAF comme quoi il me baisse l'AAH de 860 à 616 eur...
Votre article prête à confusion tout comme les déclarations du gouvernement sur le sujet CSG. Prendre en réf le revenu de la retraite et une erreur f...
Bonjour, En lisant attentivement notre avis de taxe d'habitation 2018, nous avons vu que - la valeur locative brute était passée de 2276 en 20...
bonjour , je désire recevoir ma feuille de non imposition 2017 .
Bonjour Après avoir construit 2 maisons neuves. J'ai décidé de les mettre en location. Un loyer perçu de Juin à Décembre 2018 et un deuxième loyer ...
Bonjour, Je réalise actuellement mon stage de fin d'étude d'ingénieur dans une entreprise située à Bâle en Suisse. J'ai aujourd'hui 25 ans, je su...
Bonjour, je suis Résident Fiscal en France (art 4B du CGI alinéa 1 c.) je suis résident "physique" à l'étranger toute l'année je n'ai pas de domic...
Bonjour, Un simple particulier employant une femme de ménage déclarée au CESU aura-t-il les mêmes obligations qu'une entreprise pour le prélèvement ...
Bonjour, Quelle démarche dois je effectuer pour obtenir mon Remboursement de Hausse de la Csg? Retraites de Cram Merci infiniment de votre amabili...
bonjour avec mon numéro fiscal on me dit que je n ai pas droit au cheque energie mais en faisant la simulation j y ai droit et je n ai jamais reçu ce ...
Bonjour, je suis sur le sol français depuis 2015 je suis on situation irrégulière... J'ai jamais fait ma déclaration des impôts car j'avais pas une ad...
Bonjour, En 2006 nous avons fait une donation partage de notre patrimoine immobilier.aujourdh'ui ,d un commun accord avec le nu propriétaire d'une m...
Bonjour* Pourquoi les plafonds ne sont écrits que partiellement? Exp: CSG 8.3 vers 6.6 sont concernés le montant des retraites entre 1200 et 2000€...
Bonjour, Je souhaite construire 3 petits logements locatifs et afin de ne pas payer trop d'impôts j'hésite entre SCI IR ou SCI IS ou SARL ou autre...
Bonjour* Étant en invalidité 2em catégorie, la CSG est-elle applicable à la pension perçu qui est de 800€ en moyenne. Je vous en remercie d'avance ...
Bonjour, l'invalidité est-elle concernée par la baisse de la CSG ou cela concerne uniquement les retraites? D'avance merci de votre réponse
Bonjour, Dans le cadre d'une succession, le notaire a évalué la maison à 118000 euros, j'ai mis la maison en vente par le biais de deux agences immob...
Bonjour, je suis en pention d'invalidité catégorie 2 à 100/100 dois je paye mais taxe d'habitation Merci de me répondre
Bonjour, puis je savoir quel est le revenu par couple de retraité qu'il ne faut pas dépasser pour s'acquiter le la csg ?
Bonjour Je suis on concubinage On viens de avoir notre bébé on 2018 le quelle des parents dois déclaré l'enfant ,quelle serra le plus avantageux po...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier, ou plutôt une notification au redevable d'une saisie à tiers détenteur pour créancier privilégié. Cette ...
Bonjours Je voudrais vendre un appartement qui était en location depuis environ 2 ans acheté 42000 euros avec frais de notaire de 4400 et d agence ...
Bonjour, je voudrais avoir des réponses à mes question qui sont assez floue. C’est mon premier post alors merci d’avance pour votre gentillesse. J...
Bonjour, A ma grande surprise mon ARE, ainsi que ma pension d'invalidité du mois de Décembre 2018, ont subit le prélèvement à la source. Étant donné...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.